salut les filles !
alors au niveau des nuits:
les jours où ils vont à la crèche(lundi, mardi et mecredi), les nuits qui suivent sont un peu mieux (ex: cette nuit : 1 réveil de Charlie à 2h30, 1 réveil de Tim à 4h, 1 réveil de Tim à 5h puis 5h30)
et les jours où ils sont avec nous ou les grands mères, ils font à priori + de sieste dans la journée, ou + longues, et donc, bcp + de réveils la nuit.
Bon, en plus, là ils sont tous les 2 malades (rhume + laryngite, donc mes bibous sous antibio )> donc les nuits de ce we ont été particulièrement agitées... ils toussent, s'étouffent, ont du mal à respirer, du coup du mal à garder la tétine dans la bouche...
bref... pas trop d'amélioration, mais on pourra mieux voir quand ils seront plus enrhumés...
d'ailleurs, c'est pas très grave leur maladie , mais quelle galère ces nez bouchés !!!!
vous faites comment vous? ils se débattent dans tous les sens en hurlant, j'essaie d'aspirer, mais il en reste toujours... ça me fend le coeur... et puis j'ai l'impression de pas bien y arriver...
Isi : profite bien de ta dernière journée de "vacances" !!

bene : c'est chouette que tes loulous aiment bien la crèche !
la fin de l'allaitement... normal que ça te fasse un pincement au coeur..
et c'est vrai ce que tu disais
"déjà je culpabilise de devoir me partager en deux (c vrai des jumeaux c merveilleux n'empeche qu'il faut parfois choisir et c dur) mais bon pas le choix donc....."
moi aussi je ressens ça souvent...