29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:40:37
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196066 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 07 Septembre 2011 à 00:26:59 »

Un petit coucou avant de dormir!! On croule sous les cartons mais on avance bien,ça va. On a fait l'état des lieux de la nouvelle maison aujourd'hui et elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs!! On va être trop bien! Il y a une vue magnifique sur les collines et sur les Alpes!! Les salles de bain sont par contre minuscules et sans baignores... Il va falloir que je m'organise... Je reviendrai vous demandez votre avis plus tard.

Cindy: on pensera bien a toi demain. T'inquiète, tout ça bien se passer.

Contente que les rentrées des uns et des autres se soient bien passées.

Ninie: je t'envoie tout mon soutien. Tu as l'air bien entourée, c'est important.

Ah oui et encore une "merdouille" cote santé pour moi. Rien de grave mais apparemment, j'ai le muscle qui relie les abdos au milieu du ventre qui serait distendu ou déchire.... J'avais remarque que quand je sers les ados j'ai un trou au milieu du ventre. Difficile a expliquer mais bon en tous cas c'est pas normal. Donc pas de reduc des abdos, pas de sport et pas d'effort avant de faire une écho pour y voir plus clair... Ça veut aussi dire opération... Manquait plus que ça...

Enfin bon le bon cote des choses c'est que j'ai une excuse pour jeudi, le jour du déménagement pour ne pas trop porter de cartons!!!

Le mauvais cote c'est que je ne supporte plus mes kilos et que du coup pour perdre tout cela sans faire de sport ça va être chaud...

Sinon les loulous vont super bien!

Bises a vous toutes et a vos petits bouts!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 07 Septembre 2011 à 08:55:01 »

coucou

un p'tit bisou avant d'emmener les loulous à la crèche et d'aller bosser !!!

cindy, je pense bien à toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Enfin une nuit correcte ici !!!!!!!!!!!!!!!!!
réveil de charlie à 4h30 (rendormie en 2 min)
puis réveil de tim à 6h (rendormi rapide)
puis bib à 6h40 !!!

Pourvu que ça dure !!!

A + les filles!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 07 Septembre 2011 à 10:47:34 »

COUCOU

Bon sa y est mon clem me montre sa première quenotte ouh j'ai la larme à l'oeil.
Il ne pleure même pas, dort super bien tout parfait par contre il mord tout ce qu'il peu

Visite des 7mois clem 65 cm 7kg150
Tom 64cm 6kg 300.

Pour les fringues c'est vraiment la poisse le 3mois est trop petit et le 6mois on dirait des sac poubelle tellement c'est grand. Par contre pyj en 6mois ça va. Mais pas.
 Classe le pyj toute la journée surtout chez nounou.

Ici c'est la course j'arrete pas entre hosto, nounou,ménage,repas etc la j'enchaine avec une reprise en main de mon corps madame ôte poil me voilà, plus massage le 9dans un grand institut parisien. Puis travaux à l'appart et le 16 hop la on retourne au boulot.

Contente que pour vous sa roule.

Isi ta fille est parfaite regarde mon Tom plus grand en âge mais plus fin que ta puce.
Ma pédiatres m'à dit qu'il était parfait.
Mais quand je vois ma patate(clem) à côté de mini crotte(Tom)
J'ai vraiment l'impression que Tom est tout petit alors qu'ils mange pareil voir plus.

Force pas ta puce, le repas doit être un moment d'envie de joie.

Tu sais petite je ne mangeait pas j'avais de petit probleme. Puis mon problème s'est arrêté et depuis je mange très bien voir trop bien j'aime la bonne bouffe. J'aime cuisiner et surtout manger. Donc laisse à ta puce le temps
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 07 Septembre 2011 à 22:09:09 »

Bonsoir les filles
PAr avance j'annonce surement un pave pour ce soir !!!

Pas trop presente ces derniers temps mais pas trop le moral... pas envie de m'epandre mais la ce soir je craque, besoin d'ecrire.

Je suis fatiguee, fatiguee des nuits avec reveil, des journees, des soucis, des emotions. Je me sens à bout et je craque completement cette semaine. J'arrete pas de pleurer mais du coup je me sens irritable je supporte difficilement les pleurs des petits. Pourtant ils sont cools mais quand ils ont faim, quand ils veulent aller dormir c'est des pleurs et comment faire quand c'est les 2 en meme temps voir 3 avec la grande... Je gere au mieux mais je sens de l'agressivite monter par moment je me retiens mais par moment je me dis que j'aurai pu gerer avec plus de calins, des mots doux...
Leanie a fait sa rentree lundi matin. Ca s'est relativement bien passé sauf que le 1er matin ca a ete d'enormes cris et pleurs. J'aime pas quand elle se met dans cet etat la toujours peur que l'on me juge !!! Et oui le manque de confiance en soi mon plus gros probleme !!!
Mais ce matin elle a ete au centre de loisirs et elle n'a pas verse une larme et quand je suis allée la chercher "maman c'etait drolement bien le centre de loisirs"

Je la trouve meme plus sereine depuis lundi que pendant les vacances. Est ce d'avoir enfin franchi le pas ou ressentait elle ma fatigue et mon agacement Huh? Je crois que je n'aurai pas la reponse je savoure le resultat mais dur dur d'etre sereine, dispo quand on enchaine les petits et gros soucis depuis des mois.

Les petits vont bien. Visite des 6 mois lundi : 66 et 66.5 cm, 7.3 et 7.8kg et 3 dents. La pediatre me dit que c'est rare d'enchainer comme ca et que la 4eme va arriver. Effectivement ils sont plus raleurs et semblent quand meme souffrir meme si j'avoue ils pleurent pas tout le temps et dorment pas trop mal... Ils se retournent du dos au ventre et du ventre au dos et commencent à tenir assis seuls (je les mets un peu 2 ou 3 fois par jour).
On a fait leur bapteme dimanche on a passe une super journee. Ils ont ete super gates et ont bien profite.

Tom a encore fait une bonne blague, il a repris le sport en faisant du basket. 1er entrainement : il s'est ouvert l'arcade sourcilliere...

Entre nous ca va bcp mieux qu'a un moment mais entre son boulot et sa kine (plus velo) pour continuer la reeduc + le basket il n'est pas bcp present et donc ne m'aide pas bcp dans l'entretien de la maison. En plus il fait souvent au ralenti par rappport a moi mais j'essaye de rien dire pour pas qu'il fasse plus rien du tout !!!

Quant à mon papa il recupere un peu de son AVC mais le retour au domicile n'est pas envisageable du fait d'une agitation importante surtout la nuit et des troubles qui se sont installés. Je suis allée le voir avec les enfants aujourd'hui. Il avait l'air content mais tellement triste en meme temps. Dur dur ... pour moi aussi. Il a tellement change en peu de temps ... Et nous n'avons aucune idee du temps qu'il lui reste à vivre... Je ne sais pas si je veux continuer d'en profiter ou je si je souhaite que ca arrive pour devoir souffrir une bonne fois pour toute. LA je ne supporte plus que le telephone sonne, je redoute chacune de mes visites !!!

Voila je crois que j'ai eu bcp de choses à gerer depuis le mois de decembre et que la je craque et que je gere plus trop. Alors je me dis autant que ca arrive avant que je reprenne le boulot mais bon. Heureusement je me defoule au sport, ca fait du bien de reprendre !!! Objectif fixe pour janvier on verra si je tiens !!!

Dsl pour le pave mais ca fait du bien
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 08 Septembre 2011 à 08:09:53 »

Bonjour bonjour,

Cindy: Alors?? Comment vas tu? Passe nous faire un tit coucou  Clin d'oeil

Mylinette: Mince alors pour les abdos!! Tiens nous au courant de ce que te diront les medecins . Bon déménagement  Sourire

Shayia: Tes petits princes grandissent bien! Pour les habits, ils vont bientôt remplir le 6 mois et seront à nouveau à croquer mais pas en pyjama ^^

Ninie: Rien à dire... j'espère juste que cela te soulage un peu de venir partager ce que tu vis avec nous.

CC06: Bravo à Jessica, un soulagement quand ça se passe bien à l'ecole. Et c'est cool pour ta babysitter et ta nounou tu vas pouvoir souffler! Pour ton amie c'est sûr qu'elle va être marquée a vis par ce qu'elle traverse... on ne peut pas imaginer tant qu'on y passe pas, et chaque personne réagie comme elle peut. Ce qui est sûr c'est qu'elle a besoin d'être entourée et que c'est bien que tu sois là.

Bonne journée à toute
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 08 Septembre 2011 à 09:55:18 »

Coucou sa ces bien passer quand je suis rentre hier j ete lessiver aujourd hui sa va une chose de moins.
Mylinette j espere que ses pas trop grave ce que tu a tiens ns au courant.
shaiya t loulous gradissent super bien .
Ninie a par te souhaiter beaucoup de courage je ne sais quoi te dire tiens bon.
Je vous souhaite une bonne journee a toutes
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 08 Septembre 2011 à 22:14:34 »

Je te comprends Ninie ;-(((((((
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 08 Septembre 2011 à 22:19:29 »

Je te souhaiterai de moins me comprendre Vanessa 

As tu eu mon MP ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 09 Septembre 2011 à 10:52:25 »

ninie : plein de pensées pour toi ....
la fatigue + les émotions + les soucis = normal de craquer...
difficile de rester zen...
Il faudrait essayer de te reposer, mais je comprends tellement bien que c'est pas évident... ( les réveils la nuit, ton homme pas très présent, la grande à gérer en +....)
Bon courage ma belle !!
Je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou

cindy : remets toi bien !  Bisou Bisou Bisou

Milynette : cool pour ta nouvelle maison ! J'espère que tu vas vite faire ton echo et être rassurée...  Bisou Bisou

Et puis des bises à toutes les autres aussi !!
A +
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 10 Septembre 2011 à 00:58:04 »

salut les miss

De retour après avoir pris mes marques en ce mois de septembre très actif! mais bon tout le monde est bien rentré et maintenant c moi qui prépare la mienne.

J'ai lu que tout le monde semblait suivre son petit bonhomme de chemin. Cindy j'espère que tout va bien maintenant pour toi

vanessa, les repas se passent ils mieux pour la miss?

et une pensée à toutes les autres (heureusement qu'il y a FB qui nous permet de donner des petites nouvelles plus souvent!!)

à bientôt et bon weekend
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 12 Septembre 2011 à 09:45:04 »

Bonjour iciiiiiiii

Aller hop on se remotive les filles et on se perd pas de vue  Tire la langue

Je remonte notre topic histoire de vous redonner la motivation de nous dire comment ça va.
Je sais que nous sommes bcp à reprendre le chemin du travail et que la rentrée de nos grands accompagnée de son lot de paperasse et d'inscriptions aux activités parascolaire nous occupe bcp mais bon un petit coucou de temps en temps ça demande 10 min  Clin d'oeil

Les bébés vont bien ici, Hugo en chie grave pour sortir sa 3 ème dent  Pauv'tit loulou ça fait mal au coeur de le voir souffrir!!
Ils sont de plus en plus différents c'est drole. On à intensifié la diversification du coup je suis un peu pommée sur quoi leur faire manger mais bon... j'fais au feeling et j'ai demandé des conseils dans le topic diversification.

J'espère que tout vas bien pour vous, bonne journée
++
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 12 Septembre 2011 à 09:57:44 »

Coucou allez je suis Isi.

J'espère que vous tout se passé bien.

Ici clement à deux dents mais reste toujours aussi calme tom c'est ma pile électrique. Pas de dents mais de l'énergie à revendre et de bon déplacement sur le dos.

Question diversification cela ce passé de mieux en mieux le repas ne se fini plus dans le bib mais belle et bien à la cuilliere c'est top.
Isi si tu as besoin de recette ou autre n'hesite pas je peux t'en donner tout plein.

Bon je file je vais jouer avec mes bebe.

Bisous
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 12 Septembre 2011 à 10:19:57 »

salut les filles !!!

Ici, we de m..... !
Tim est malade> tout enrhumé, a priori c'est les dents...
donc nez bouché, 10 réveils la nuit...
pas cool mon pauv loulou ...
heureusement pas de fièvre, et la crèche a bien voulu le prendre ce matin !

Je leur ai fait gouter de la viande, pour la 1ere fois samedi (poulet) ils ont bien aimé !!!
Maintenant, avec la diversification, les repas c'est :
matin bib :  210ml
midi: 100 à 120g de légumes ( +10g viande 1 jour/2) + bib 120 à 150ml
gouter: 100 à 120 g de fruits + bib 120à 150
soir : bib 210 à 240ml + 2 cuillères céréales bio

On va essayer de remplacer le bib du gouter par des laitages : vous donnez quoi vous comme laitage?
des trucs spéciaux au lait infantil, ou bien yahourt normal, ou petit suisse normal Huh??
Mais bon, pour l'instant, ils sont encore bien accro au bib, même si la cuillère ça se passe bien !

Ch'suis morte de fatigue...
A + les girls
bises
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Septembre 2011 à 10:35:56 »

Coucou Cess pour les yaourt je les fait pas maison j'ai pas de matos donc j'achete des petit brasse nature ou au fruit que j'ai déjà testé

Bisous
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Septembre 2011 à 10:44:02 »

OU LAH !!!! je parlais même pas de les faire maison !!

déjà, les purées et les compotes c'est pas mal !!

non mais je crois qu'il existe des produits laitiers spéciaux bébés au "lait infantile" il me semble
mais bon, on n'en voit pas de partout...
alors je préfèrerai leur donner des laitages normaux , style justement brassés de base !
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: