Bonsoir les filles
PAr avance j'annonce surement un pave pour ce soir !!!
Pas trop presente ces derniers temps mais pas trop le moral... pas envie de m'epandre mais la ce soir je craque, besoin d'ecrire.
Je suis fatiguee, fatiguee des nuits avec reveil, des journees, des soucis, des emotions. Je me sens à bout et je craque completement cette semaine. J'arrete pas de pleurer mais du coup je me sens irritable je supporte difficilement les pleurs des petits. Pourtant ils sont cools mais quand ils ont faim, quand ils veulent aller dormir c'est des pleurs et comment faire quand c'est les 2 en meme temps voir 3 avec la grande... Je gere au mieux mais je sens de l'agressivite monter par moment je me retiens mais par moment je me dis que j'aurai pu gerer avec plus de calins, des mots doux...
Leanie a fait sa rentree lundi matin. Ca s'est relativement bien passé sauf que le 1er matin ca a ete d'enormes cris et pleurs. J'aime pas quand elle se met dans cet etat la toujours peur que l'on me juge !!! Et oui le manque de confiance en soi mon plus gros probleme !!!
Mais ce matin elle a ete au centre de loisirs et elle n'a pas verse une larme et quand je suis allée la chercher "maman c'etait drolement bien le centre de loisirs"
Je la trouve meme plus sereine depuis lundi que pendant les vacances. Est ce d'avoir enfin franchi le pas ou ressentait elle ma fatigue et mon agacement

Je crois que je n'aurai pas la reponse je savoure le resultat mais dur dur d'etre sereine, dispo quand on enchaine les petits et gros soucis depuis des mois.
Les petits vont bien. Visite des 6 mois lundi : 66 et 66.5 cm, 7.3 et 7.8kg et 3 dents. La pediatre me dit que c'est rare d'enchainer comme ca et que la 4eme va arriver. Effectivement ils sont plus raleurs et semblent quand meme souffrir meme si j'avoue ils pleurent pas tout le temps et dorment pas trop mal... Ils se retournent du dos au ventre et du ventre au dos et commencent à tenir assis seuls (je les mets un peu 2 ou 3 fois par jour).
On a fait leur bapteme dimanche on a passe une super journee. Ils ont ete super gates et ont bien profite.
Tom a encore fait une bonne blague, il a repris le sport en faisant du basket. 1er entrainement : il s'est ouvert l'arcade sourcilliere...
Entre nous ca va bcp mieux qu'a un moment mais entre son boulot et sa kine (plus velo) pour continuer la reeduc + le basket il n'est pas bcp present et donc ne m'aide pas bcp dans l'entretien de la maison. En plus il fait souvent au ralenti par rappport a moi mais j'essaye de rien dire pour pas qu'il fasse plus rien du tout !!!
Quant à mon papa il recupere un peu de son AVC mais le retour au domicile n'est pas envisageable du fait d'une agitation importante surtout la nuit et des troubles qui se sont installés. Je suis allée le voir avec les enfants aujourd'hui. Il avait l'air content mais tellement triste en meme temps. Dur dur ... pour moi aussi. Il a tellement change en peu de temps ... Et nous n'avons aucune idee du temps qu'il lui reste à vivre... Je ne sais pas si je veux continuer d'en profiter ou je si je souhaite que ca arrive pour devoir souffrir une bonne fois pour toute. LA je ne supporte plus que le telephone sonne, je redoute chacune de mes visites !!!
Voila je crois que j'ai eu bcp de choses à gerer depuis le mois de decembre et que la je craque et que je gere plus trop. Alors je me dis autant que ca arrive avant que je reprenne le boulot mais bon. Heureusement je me defoule au sport, ca fait du bien de reprendre !!! Objectif fixe pour janvier on verra si je tiens !!!
Dsl pour le pave mais ca fait du bien