29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:34:08
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196094 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 01 Septembre 2011 à 09:25:57 »

Helene : je vais voir mon papa aujourd'hui.
Pour le sport j'ai repris en salle et j'ai un coach!!
Pour le regime alimentaire c'est plus un reequilibrage : diminution des lipides, glucides, augmentation des proteines.
Mon petit dej par exemple sera ; pain de mie complet, carre frais 0% et eventuellement blanc de dinde, cafe sans sucre.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 01 Septembre 2011 à 09:43:57 »

Coucou les filles!!

Me voilà de retour après de supers vacances!!!
Nous sommes allés chercher le frais en Bretagne et c'était super! Les loulous ont été adorables! On les a pas mal trimballés et ils semblent adorer cela! Ils poussent comme des champignons et s'éveillent un peu plus chaque jour. Helena ne devrait pas tarder à ramper en avant (elle le fait déjà en arrière!!) et Antoine papotte comme un fou. Et ça y est, Loulou fait sa première dent!! C'est presque passé inaperçu, il n'a même pas râlé notre petit loup!

De mon côté, ca va. J'ai bien profité de mon homme qui est toujours aussi génial et nos premières vacances à 4 nous ont fait beaucoup de bien.  Je me sens toujours un peu "fragile", mais ça va.

Et là, il va nous falloir de l'énergie parce que nous déménageons dans 1 semaine et 0 carton de fait... Je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour venir papoter avec vous, mais je me rattraperai ensuite!

Je n'ai pas lu mon retard mais j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous (petits et grands).

Bises à toutes!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1787 le: 01 Septembre 2011 à 10:35:37 »

Coucou Milynette, j'suis ravie de voir que ca roule pour toi et tes p'tits loups Clin d'oeil courage pour le déménagement Clin d'oeil Bisousssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 01 Septembre 2011 à 10:49:48 »

salut les filles

C chouette mylinette d'avoir de tes nouvelles, nous nous demandions où tu étais passée!!

Question du jour enfin pour toi marraine surtout. Voilà je n'allaite Emir que le matin et le soir depuis 15 jours (tt du matin en cours de disparition car mon lait diminue ce qui m'aide pour me motiver pour le boulot) et depuis hier soir j'ai enfin mon retour de couches mais par contre il est abondant comme à l'accouchement (il n'avait pas été autant pour mes 2 autres) donc ma question c cela vous a fait pareil? Je pense d'ailleurs prendre du fer qui me reste de la grossesse pour eviter l'anémie.

sinon en vrac: Isi mon fils aîné s'appelle Nessim.

Hier j'ai débuté l'adaptation à la crèche et on continue aujourd'hui et sinon côté moral j'ai les boules +++++ de reprendre le boulot mais bon avec 4 enfants il faut assurer et avec le congé parental je perd vraiment trop mais bon c comme cela je pense que cela ira mieux quand j'aurais repris.

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 01 Septembre 2011 à 13:15:11 »

Coucou,

Mylinette ravie de te lire toute en forme, et bon courage pour ton déménagement!

Béné: Mon retour de couche à été très abondant aussi, le 2éme cycle aussi d'ailleur, j'attend le 3ème... Je te comprends bien pour le boulot, je pense qu'il faut juste qu'on y retourne et après ça ira... De toute façon financièrement ça passe pas si on bosse pas, donc faut pas chercher plus loin, puis nos bébés vont découvrir plein de trucs à la crèche  Sourire  (c'est mon discour remotivant que j'me tiens tous les jours pour me convaincre que c'est bien que j'aille au travail...). Rien a voir mais j'me rappel plus mais tu vis à Montpellier?

Ici, je rumine toujours mon entretien avec ma chef... heureusement mon chéri me remonte bien le moral.

A plus
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 01 Septembre 2011 à 14:10:38 »

salut les filles !

J'ai lu vite fait, en vrac,

alors ninie, plein d'ondes ++++  Bisou
ils sont trop choubidous tes bibous !!

Mylinette: contente d'avori des news et que tout aille bien de ton côté !

Isi : pas cool ta chef.... j'espère qu'elle va s'assouplir un peu en te connaissant et en te voyant travailler... dès fois, ça part sur un mauvais début, mais ça s'arrange finalement !  Clin d'oeil

Vrbr : cool, ta puce en pleine forme !! pour la viande, on va commencer la semaine prochaine, alors pas encore de conseils à te donner...

benelene : courage pour la reprise, c'est un peu dur de s'y remettre, mais ça revient vite!

CC: profite bien de ta semaine avec ta louloute avant la rentrée à l'école !!

De notre côté, semaine bien chargée : reprise du taf pour moi et adaptation à la crèche pour les loulous.
Isi, je crois que tu me demandais ce que je faisais : alors je bosse dans un théâtre , au service compta/administration. J'ai ce poste depuis 2 ans, avant, j'étais à la billetterie de ce théâtre, puis j'ai fait un bilan de compétence, puis une formation et j'ai pu changer de poste et ça me plait beaucoup. La direction a changé pendant mon absence en congé mat, mais les nouveaux ont l'air très bien. On a pas mal de recup alors c'est bien, ça me va comme ça !
Cette semaine , avec l'adaptation, je bosse un peu en gruyère, des1/2 journées, donc ça fait une reprise en douceur !!  Sourire
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 01 Septembre 2011 à 14:19:52 »

oups...
la suite de mon roman !

Pour la crèche :
le 1er jour, 1/2 heure avec le papa : bien passé, ils étaient pas contents de repartir !!
le 2ème jour : 3/4 d'heure sans parent : apparemment, ils ont un peu chouiné, elles ont du les prendre aux bras.
aujourd'hui: presque 2 heures, avec le repas de 11h inclus. Charlie a bcp pleuré quand je suis partie. Elle s'est un peu détendu au bout d'un moment. Je suis arrivée, elle mangeait des haricots verts (préparés sur place : ils ont une cuisinière et tout est frais du jour !! ),, je lui ai fait finir, elle était contente. Quant à Tim, rien à foutre de moi, ni à mon départ , ni à mon retour !!  Il avait l'air tout bien !!
Demain, on les laisse de 14h à 18h, avec repas de 15h + sieste.
Voilou !!
Ca a l'air plutôt bien parti de ce côté là !!
Et l'établissement et les filles qui y bossent ont l'air super !

Sinon, les nuits c'est toujours plusieurs réveils...

C'est un peu le speed en parmanence, parce qu'au boulot, comme je bosse sur 4j/semaine, voire moins, j'ai pas mal de truc à faire en peu de temps !!
Et puis à la maison, ça speed bien aussi !!

Des bises les filles !
a +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 01 Septembre 2011 à 18:30:26 »

coucou!!

petit passage super rapide.

milynette ravie de te voir de retour. super pour tes vacs

vbrb contente de voir que ta pitchoune progresse super bien.

nini tu sais ce que je pense mais je te fais tout pleins de gros bisous tout pleins de soutien et tu sais que si ca ne va pas je suis là pour toi. ils sont trop beau tes petits rois.
gros bisous a mon amour et a mon amant lol.

isi courage ma belle. je sais ce que tu ressens par rapport a ton boulot. courage tu vas voir tout s'arrangera.

pour les viandes.

ici c'est poulet, saumon, colin, jambon, oeuf ( jaune seulement) cuit sans matière grasse.
legume brocoli, courgette, petit pois, carotte, haricot vert
féculent, bledine, pomme de terre.

ce matin rendez vous pediatre
clem 6kg900 65 cm a parfaitement intégré les courbes poids taille est c'est un bébé en super santé
tom 6kg300 64 cm et tout comme son frere tout est parfait.

sa rampe sur le dos, se retourne ventre dos/dos ventre
super eveillé, super curieux, attentif, bavard, calin mais 0 dents en vu haaaaaaa.
pour la position assisse sa vient doucement mais ca ne vient pas vraiment en fait ils ne savent pas s'assoir seul mais quand on les met assis ils ont une bonne posture.
donc la pediatre a dit de les assoir 5/10 minutes  2 fois par jour.

enfin voilà je vous fais de gros bisous et je continu a vous lire maintenant desole de pas venir plus mais je suis vraiment sur une double vie.
vie de femme et vie de mere mes journées sont très calculer, chronometre etc mais je pense a vous .

je viendrais vous repondre plus au cas par cas dès que possible. gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 01 Septembre 2011 à 22:16:57 »

COUCOU

vanessa, pour la viande
viande blanche, jaune d'oeuf, poisson maigre, jambon blanc
perso je la cuit au babycook et met 10 à 20 grammes pour 200 grammes de légumes
j'ai deja essayé lapin, poulet, dinde, cabillaud, merlu, jaune d'oeuf et jambon blanc
pour les legumes : haricots verts, petit pois, courgette, fenouil, choux fleur, carotte, poireaux

Mylinette bon courage pour les cartons

Benelene, est ce qu'ils mangent mieux leur légumes?

Ninie, cool la reprise du sport, moi je veux me mettre au pilates des que j'ai trouver une nounou Roulement des yeux Roulement des yeux;
cote regime j'ai commencé il y a 10 jours : moins 1,5 kg

Shaya tes petits mecs ont bien pris niveau poids c'est super

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 02 Septembre 2011 à 07:46:27 »

Coucou,

Je vois que personne ne donne d'épinard... C'est déconseillé?
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 02 Septembre 2011 à 08:02:25 »

Moi je donne carottes, potiron, haricots verts, courgettes, epinards, artichauts, petits pois
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 02 Septembre 2011 à 08:15:34 »

coucou

Isi moi je donne des epinards (c pas déconseillé) soit avec de la pomme da terre sinon au lieu de mixer avec l'eau, je reconstitue du lait et mixe avec.

vanessa j'ai vu que ta pépette avait bien grandit, grossi... j'espère que tout cela te rassure, bisous

pour les légumes: ilhan de nouveau apprecie par contre pour son frère du coup c repas à l'anglaise un peu de légumes puis compote puis on retente légumes mais bon couçicouca cela va venir.

Depuis 2 jour c l'adaptation en crèche et tout est ok et grande nouvelle depuis hier soir EMIR A UNE DENT, enfin du coup il est tout calme ce matin

Angie, courage à la mam surbookée je te comprend bien entre tout c dur de venir donner des news.

Isi je ne t'oublis pas il faut juste que je prenne 5 min mais je vais le faire

bonne journée à toutes et bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 02 Septembre 2011 à 09:22:02 »

Bravo Emir  Sourire Sourire Sourire  Te voilà soulagée? Ton fils ne sera pas édenté    Bisou Bisou

T'inquiète je connais le planning d'une maman de 4 enfants et je comprends donc tout a fait que tu ne puisses pas me mp tout de suite  Clin d'oeil T'arrive t il de te dire que vu le peu de temps libre que l'on a avec notre jolie progéniture sans bosser, on va vraiment galérer quand on va r'attaquer?

Shayia: Tu nous manques, ça fait plaisir d'avoir des news, mais je pense que au fur et a mesure de nos reprises du travail les messages vont s'espacer...

Cess: Cool ton métier  Sourire je comprends que tu t'eclate  Clin d'oeil J'espere que tu n'es pas trop épuisée avec tes canailles qui ne dorment toujours pas.

Pour les épinards merci de m'avoir rassurée.
Les artichauts vous faites comment? petit pot tout prêt ou frais? J'ai peur de laisser du foin 

Ici tout vas bien pour les bébés, moi je ne me remet vraiment pas de mon entretien avec ma chef, l'idée que je ne pourrai rien planifier par faute de trame de travail régulière me panique  Exemple tout con: je dois prendre rdv chez la gynéco, la dermato et l'ophtalmo pour moi, la dermato pour mon grand, le dentiste et orthodontiste pour ma fille... je fais comment?  Pleurs Pleurs
J'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau, et que je n'y arriverai pas. Je vois pas comment gérer une famille de 6 sans un minimum d'anticipation  aaaaarrrgggg ça m'enerve!!! Du coup j'fais plein de ménage ça me calme ^^

Aller bonne journée les filles
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 02 Septembre 2011 à 10:04:53 »

Brovo Emir
 Souriant

Isi les épinards ne sont pas déconseillés mais les garçons n'aiment pas, les épinards et la poire les font hurler donc je ressaierais plus tard
T'inquietes, je pense que ta chef a voulu faire la belle et qu'elle va se détendre quand elle te verra bosser. Je comprends ton angoisse, ne peux tu pas demander à tes beaux parents d'accompagner tes enfants au rendez vous? Combien de temps à l'avance as tu ton planning? Pour mon travail c'était le jeudi soir pour la semaine d'apres pour savoir si tu es du soir ou du matin, heureusement j'avais négocié un jour fixe de repos, le lundi ou je pouvais prendre les rdv
allez ne panique pas tu verras tout va s'organiser au fil du temps. Mais c'est clair que de reprendre c'est stressant alors de plus dans un nouveau travail on a l'impression de faire la rentrée des classes Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 02 Septembre 2011 à 10:32:52 »

Coucou.

J'ai essayé les épinards et beurk ils ont pas aimé donc on verra par la suite je ne presse pas.

Isi Zen tu sais moi quand ils ont changé de service j'ai réagi comme toi mais une fois dans le service j'ai pu négocié avec mon chef et mes collègues er en fait j'y arrive très bien.

Ma semaine se résumé à un lundi sur deux 13h /21h les autre repos la semaine 7h/15h et un samedi sur deux 13h/21h l'autre repos. Donc les jours nounou ne change pas ni les horaire. Pour les jour ou je fais 13h/21h je m'arrange soit pour pas travailler soit les faire garde par ma mère.

Moi qui pensais ne jamais m'en sortir bah au final j'ai trouvé un arrangement n'ai pas peur de l'inconnu.

Ici c'est enfin les vac donc je rattrape mon retard, machine, ménage, petit pot etc car ses dernier temps tout le monde s'est décidé à venir à la maison ou à nous invité lol donc pas mal sa retard. Programme du jour. Ménage.calin. grosse sieste parce que les réveil 5h sa pique donc pas mal de sommeil en retard. Nounou et rendez vous hosto.

Je vous embrasse gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: