Mylinette, comme je te comprends
on vit quasi la meme situation
- quand je suis rentrée de vacances, les garcons ont ete aussi tres raleur 
je pense que c'est du au fait qu'ils etaient plus dans les bras de tout le monde et au bout d'une semaine tout est rentré dans l'ordre, ils ont retrouvés leur rythme
- je suis egalement tres fatiguee, le medecin pense que c'est la thyroide donc j'ai des examens à faire d'ou ma prise de poids, la fatigue, cheveux qui tombe, canal carpien, douleur ligamentaire..... sacre glande qui me deregle tout donc à suivre mais en attendant il faut continuer à gérer comme on peut avec un cheri deconnecté de se qui se passe à la maison 
- quand demenages tu? demande à tes amies de venir t'aider pour les cartons  

le point positif c'est que pour l'instant il ne bouge pas donc ils ne peuvent pas les deballer et faire du tri dans ta vaisselle 
 - pour le bib du soir MATHIS prend 240g avec legumes mais si ils ne sont pas fan pourquoi ne pas leur donner leur lait et ensuite une compote ou une puree à la cuillere? je ne sais pas si tu as comencé la cuillere, demande à ton pediatre, il a surement une astuce
alllez ma belle courage tu es une super maman et je t'avoue que la semaine derniere je me suis egalement senti tres seul et 3 semaines dans la famille à papoter et d'un seul coup plus rien; j'avais le blues