29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:24:18
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 196236 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 31 Juillet 2011 à 18:30:57 »

salut les filles !

cindy, désolée pour ton opération.... mais ne t'inquiètes pas, tout sera OK Bisou

CC...pfffffff... pas facile à monaco dis donc....

Isi, c'est top les places en crèche !

Aujourd'hui, mes loulous ont 6 mois !! 
qu'est-ce que ça passe vite.....
Et au niveau des nuits : mon chéri était absents 3 jours, j'en ai profité pour prendre Charlie ma chambre, et du coup:
pour les 2, bib du soir vers 20H
un réveil de Charlie dans la nuit, entre 1 et 3 heures
puis réveil 4 heures après
j'essaie de pas donner le bib du matin avant 6h et demi , 7 ou 8 heures de préférence, et selon si c'est tôt, je rajoute une cuillère de céréales.
En tout cas, ce que j'essaie d'instaurer depuis 3 jours, c'est 4 bib dans la journée pour Tim, et pour charlie un petit en + la nuit.
On a appelé le pédiatre, et il nous a juste dit soit d'augmenter les doses, soit de mettre + de céréale dans le bib du soir.
Donc c'est pas pire en ce moment, mais toujours des réveils la nuit....

Mon chéri est revenu cet aprem, et ce soir champagne pour le 1/2 anniversaires de nos twins !!

J'espère que vous allez bien.
des bisettes
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 31 Juillet 2011 à 18:52:10 »

bene, bonnes vacances, et j'espère que tes bébés vont mieux !!  Bisou

shaiya, ne stresse pas trop pour demain, ça va bien se passer !
Et puis c'est top la diversification pour tes loulous, bravo ! Ils boivent encore combien de bib du coup?
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 31 Juillet 2011 à 19:20:51 »

Bib du réveil 180+ céréales MIDI 80legumes et 90lait  goûter 80fruits et 90lait et nuit pareil que le matin.

Merci pour ton soutien je vais essayé de pas stress. Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 01 Août 2011 à 00:01:17 »

coucou les filles
me voila de retour de vacances... et devant mon ordi. Apres avoir range ma maison me voila à rattraper mon retard de lecture. Attention roman en preparation lol

Tout d'abord ravie de te revoir parmi nous BIS&TER (pas pris le temps de t'envoyer de mail ou de texto mais pas mal de choses à gerer ces derniers mois et pas que du bonheur d'ailleurs), contente d'avoir des nouvelles Vanessa
Quant à toi Mesloulous ravie de te lire et de voir que tes puces poussent super bien, le rythme devrait surement se stabiliser maintenant.

Mes petits loups vont tres bien, ils gazouillent, eclatent de rire, passent du ventre au dos et des fois le contraire, rampent en marche arriere. Ils attrapent les objets et les mettent à la bouche. bref ils ont bcp grandi pdt les vacances.
Ils mangent 4bib de 270mL... des gloutons aussi. Le mopral a fait bcp de bien à Clovis qui pleure moins, dort mieux...
Ils font de grosses siestes en journee et font de longues nuits mais me reveillent encore toutes els nuits. Je suis un peu fatiguee mais je fais souvent la sieste l'aprem.
Je vois la pediatre mardi je vais parler de la diverisification avec elle. Mais j'ai triche Clovis a de la puree le midi ou le soir en fonction des jours (il a eu carotte puis artichaut) car quand il nous voit manger il refuse son bib mais chouine pour manger et il est tout fou devant la cuillere alors bon j'ai pris un peu d'avance.

Les vacances nous ont fait du bien avec mon cheri et nous ont permis de nous retrouver. Par contre ma poisse de 2011 ne m'a pas quitte. Je commence à saturer.
La secu a refuse le repos campagne de mon papa, il y a eu trop d'abus donc il a pas le droit de quitter la circonscription... Je suis deg. LEs derniers examens ne sont pas trop mauvais (diminution au niveau des poumons et pas d'evolution au niveau du cerveau si ce n'est une legere resorption de l'oedeme). Il continue d'aller bien meme tres bien... mais pour combien de temps telle est la question. Il reprend un protocole de chimio en septembre.
J'ai du amener mon frere aux urgences car il avait ete amene la semaine precedente par les pompiers aux urgences pret de chez lui. 1er diagnostic : bronchite donc traitement antibio. Mais quand on a ete en vacances l'hopital et la dass ont contacte mes parents en fait c'etait une meningite... Heureusment il n'y a pas eu de gros symptomes et les antibios avaient fait effet donc pas d'hospi ni rien. Juste nous on doit se faire vacciner car on est consideres comme porteurs sains...
Et avant de partir revision des 12000km sur la voiture resultat 1700E de frais la prime de mon cheri y est passe.

Voila voila heureusement j'ai ensuite profite des vacances et des mes enfants.

Allez bonne nuit et a demain
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 01 Août 2011 à 06:51:58 »

Coucou  Sourire

CC06:  Punaise dur dur d'être une maman à Monaco   J'aime bien avoir les exemples des personnes qui ne vivent pas en France ça remet les idées en place et je me rend compte que notre système social même si il baisse reste trés avantageux pour la famille. As tu essayé de négocier des horaires différents avec ton patron actuel? J'espère vraiment que tu pourras prendre TA décision et non pas subir une imposée par la conjoncture....
Le truc c'est qu'on habitent en France et travaillent à Monaco, c'est interessant pour les allocations des petits et les remboursements de frais médicaux mais certains accords entre Monaco et la France sont mal fait  [
Tiens nous au courant demain pour ta santé.
Ma journée à Clermont s'est bien passée, j'en avais un peu gros sur le coeur de quitter definitivement mon appart et ma ville... mais la vente est enfin signée et ça nous arrange financièrement  Roulement des yeux Il faut maintenant que je m'habitue à ma nouvelle vie  Sourire

Cindy: Opérer de quoi? Tu vas rester combien de temps à l'hop? J'espère que ce n'est rien de grave. Contente de voir que tes puces grandissent bien et aprécient la cuillère.
Marraine: Merci, je suis bien soulagée  Clin d'oeil

Ici le soleil et la chaleur sont enfin revenu. Quel bonheur de pouvoir aller promener les bb. On est toujours dans une bonne période, du coup pas grand chose à raconter! Mardi nous auront la visite des 5 mois, on va découvrir la nouvelle pédiatre des bb espérons que l'ont se plaise et qu'elle ai la même vision éducative que nous! L'équipe qui suivait mes bb à Clermont me manque, je leur faisais entièrement confiance.
J'espere qu'elle vous plaira[/color]

Bon dimanche à toute
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 01 Août 2011 à 07:06:29 »

CINDY PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Shaya passe une bonne journée, n'oublie pas que tes bibous peuvent ressentir ton stress
les débuts chez la nounou sont toujours plus diffile pour les parents que pour les enfants Clin d'oeil

ninie j'espere que le protocole sera le bon et ravie que tes vacances se soient bien passés

cess tu tiens le bon bout, joyeux demi année à tes enfants

bonne journée
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1611 le: 01 Août 2011 à 11:56:32 »

Hello les filles .... Ca va ?

Ninie ravie de te relire après tes vacances Clin d'oeil je t'embrasse ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy ... j'suis si trise de lire ce qui t'arrive ... alors je t'envoie une cargaison de tonnes d'ondes positives rien que pour toi .... tout va bien se passer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Shaiya Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou l'adaptation avec la nounou ca commence quand ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1612 le: 01 Août 2011 à 15:05:03 »

Coucou,

Cindy plein de bisous de courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein d'ondes +++++++++++!!

Ninie, contente de te relire et que les vacances t'es fait du bien. Courage pour ton papa!

Shaiya, les premiers temps chez nounou ne sont pas toujours facile pour maman! Mais tout se passera bien j'en suis certaine! Des gros bisous!

A toutes les autres de grosses bises.

De mon côté les préparatifs du mariage avancent, on a enfin trouvé la salle avec un parc énorme, bref on pourra mettre en place tout ce dont on a envie: olympiades pour adultes et petits l'après midi, barbuc' et meshoui (désolée pour l'orthographe...) le soir et si mauvais temps....on a une grande salle avec cheminée. Maintenant y a plus qu'à!

Les bibous vont bien, apprécient de plus en plus la cuillère. Seul bémole, mon titou a de plus en plus de mal à s'endormir....en journée ou le soir c'est terrible. Si je ne le berce pas il ne s'endore pas.
Le hic c'est que moi j'aimerai le laisser pleurer mais ils sont 3 dans la chambre.....bref c'est fatiguant (ok c'est pas non plus horrible mais passer 15 minutes dans la chambre à endormir un bébé qui est fatiguée c'est rageant). Du coup, comme nos projets d'agrandissement sont en statue quo (les propriétaires doivent nous rappeler, mais ça fait déjà 1 mois), donc j'ai réussi à décider l'homme de vendre et de racheter. Maintenant on va quand même prendre notre temps pour trouver LA maison que l'on veut et pas le truc ou il y a uniquement de la place.

Bref du changement, encore du changement mais ça me fait plaisir tout ces trucs à préparer! Et j'ai pris ma décision, je prends un congé parental, d'un an que je renouvellerai si je m'épanouie à la maison.  Mais bon là j'enquille sur mes 3 mois de congés conventionnels et 4 semaines de cogés payer...donc j'ai encore le temps!

Je vous biz les filles
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 01 Août 2011 à 15:51:46 »

Dou : cool pour les preparatifs du mariage, je m'etais eclatee à preparer le mien (enfin les miens car on s'est maries à la mairie et l'année d'apres à l'eglise). La je prepare le bapteme des petits et nos 30 ans mais pas la meme energie et le meme temps pour faire moi meme alors ce sera simple.

Cindydidier : pas cool tout ca, j'espere que c'est pas grand chose et que ca va vite aller mieux.

Mylinette ; comment ca va ?

Shayia : ma belle, j'ai pense fort à toi cet aprem. Je suis sure que ca s'est bien passe. En plus o nse voit la semaine prochaine trop cool...
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 02 Août 2011 à 09:38:17 »

Coucou les filles.

Joyeux demi anniversaire à tes amours

Hélène la phase d'adaptation à commence hier je vous raconterai ce soir après le deuxième jours.

Dou bon préparatifs eclate toi bien.

Vbrb qu'est ce qui se passe pour que tu pete un câble?si tu veux en parler on est toute la pour t'écouter. Gros bisous.

Ici c'est préparation maman + bébé pour le deuxième jour nounou

Bon je file gros bisous à toutes
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 02 Août 2011 à 09:38:44 »

Que t'arrive t'il Vanessa?
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 02 Août 2011 à 17:51:22 »

coucou
me voila de retour de chez la pediatre.
Arthur : 64,5cm; 7.3kg (juste apres manger lol)
Clovis : 64cm; 6.8kg

On attaque les legumes et les fruits car ces messieurs mangent bcp de lait donc on va les combler autrement avec interdiction d'augmenter la dose de lait lol

On a discute un peu des cauchemards de la grande et elle m'a bien reprecise de lui dire que nous nous allons bien et que nous ne sommes pas malades (par rapport à mon papa). En effet, cette nuit elle s'est encore reveillée vers 2h, trop de mal à se rendormir, elle a fini dans le salon avec nous sur un matelas et a bien dormi jusqu'a 7h30...
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 02 Août 2011 à 20:35:22 »

Nini cool pour les poids des petits rois ils ont bien profité des bibi de maman allez hop les petit pots de maman vont arrivé ça cest top.

Courage pour ta princesse.

Voilà mon roman nounou

Hier bilan mitige: ses enfants 5/7ans ont été insupportable, bruit. Agitation, punition, bagarre enfin que du bazar donc forcément celle se concentrait plus sur ses gamins que des miens qui était sage.
Ensuite les petits venait juste de mangé et dab c'est la sieste sauf que la elle à voulu les "forcé "à reste réveillé pour mieux les connaître sauf que super fatigué ils ont pleuré.
Bon elle m'à autorisé à resté et à m'occupé un peu d'eux
Bon sinon gentille et douce donc top.
Aujourd'hui je n'ai rien fait je l'ai laissé gérer et c'était beaucoup mieux donc demain je ne resterai pas je les dépose et les recupere au soir.
Par contre niveau contrat elle est vraiment pas douée j'ai du appele des copine pour m'expliqué car elle alors qu'elle à eu une formation elle était incapable de le remplir ouf merci ma copine voilà j'ai tout rempli elle aura qu'à Signe demain.

Pour le moment encore mitigé mais j'attend de voir en tout cas elle est douce, attentionne, et plein de bonne volonté elle à vraiment tout prévue pour mes amours.

Sinon pas de changement particulier d'habitude je m'ennuis la je vois pas ma journée passé

En tout cas sinon tout cas bien mes amours sont vraiment trop sage
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 02 Août 2011 à 21:51:16 »

BON DEBUT DE DIVERSIFICATION NINIE

Shaya, certaine que ça va bien se passer demain
le plus dur est d'apprendre à faire confiance à autrui quand il s'agit de nos merveilles Clin d'oeil

Isi comment s'est passé ta rencontre avec le pediatre?
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1619 le: 03 Août 2011 à 06:42:48 »

Coucou à toutes  Sourire

Je vois que vous allez bien et j'ai lu de bons poids pour vos monstres Souriant

Ninie dès mon déménagement fini je t'envoi un message  Bisou Clin d'oeil

Cyndie je t'envoi un mp pour te faire part de mon vécu sur le papilloma Bisou

Bises à toutes à très vite (entre les cartons Clin d'oeil)
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: