27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:49:49
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195560 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 01 Juillet 2011 à 08:52:11 »

Isi t vraiment une poisseuse dans le genre, As tu songé à faire toi même l'école à dom, aaaahhhahaha non je rigole, bon courage.

Dans le genre crèche pourrie chez moi c pas mieux, il me prenne les loulous tous les mercredi à partir de septembre et un des bb le lundi et c à moi de faire ploum ploum, j'adore pour le second bb et bin je l'offre le lundi et normalement en janvier (si je prends un temps complet) je devrais avoir la place (sauf que moi je n'avais besoin que de 3 jours /semaine) mais bon le fait que je doive payer plus et que j'ai 4 enfants ne perturbent personne et donc je vais prendre un temps complet pour être sur qu'ils soient pris!!!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 01 Juillet 2011 à 08:55:42 »

Shaiya non non non tu n'auras pas un autre platre!!

Sinon côté bonne affaire hier en balladant avoir chouchou, nous sommes passées à la boutique V*ert baudet de Montpellier et que vois-je le B*bycook 2 à 87E, je me dis oulalala c cool et arrivés en caisse la vendeuse me dit qu'il y a erreur d'étiquetage que ce produit n'est pas autant soldé mais comme je l'avais pris elle m'a quand même fait la réduction mais a vite été enlever les étiquettes sur les autres robots en rayon, tant mieux pour moi.

Aprés petit resto marocain en famille, c t une bonne journée.

A tout à l'h
Journalisée

Vive la vie à 6
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 01 Juillet 2011 à 09:16:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEANIE Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 01 Juillet 2011 à 10:58:35 »

Merci pour ma puce...
Elle est toute fiere que ce soit son anniversaire et surtout de ne plus aller à la creche (dernier jour hier) "moi je vais à l'ecole maintenant" oui enfin apres les vacances
elle est toute detendue et super cool
ce matin c'est glandouille apres avoir fait un peu de peinture

Quant aux petits loups ils souffrent pas mal des dents... Alors je donne du doliprane quand ils semblent avoir trop trop mal
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 02 Juillet 2011 à 09:05:34 »

Salut les filles !

CR de la visite du pédiatre pour le 5ème mois :
Charlie : 61 cm et 5.8kg
Tim : 61.5cm et 6.3kg .. ah ah ah il s'est bien rattrapé mon p'tit loulou, lui qui faisait 1.5kg à la naissance...
Ils vont très bien.
On n'avait pas  de piqure à faire, mais la 3ème partie du vaccin rotatec contre la gastro.
Pour la diversification, il nous conseille de ne pas attaquer maintenant : pour lui, avec la période des grosses chaleurs de l'été, il vaut mieux qu'ils boivent des bib, car ça leur fait boire de l'eau et c'est mieux pour les hydrater.
Par contre, on peut commencer les compotes de pommes en fin du bib de l'aprem, pas pour les fruits en soit, mais pour leur faire tester la cuillère.
Et puis si on veut (sur ma demande), un peu de céréales dans le bib du soir , pour essayer de les caler pour la nuit.
Je suis un peu déçue... je pensais qu'on pourrait se mettre aux légumes et aux fruits, mais bon, ce qu'il dit est sensé... une fois de +, soyons patients !!
Et l'essentiel, c'est qu'ils vont très bien !!
Il m'a dit aussi, que les petits retards de développement qu'ils peuvent avoir à cause de leur prématurité vont s'estomper, et que d'ici leurs 2 ans, ils n'y aura plus de différence avec des gamins nés à terme.

Ah ninie : elle est "grande" maintenant ta poupette !! ça doit faire quelque chose ça, le passage de la crèche à l'école !!  Bisou

Pffff bene : trop naze ta crèche... ils se rendent pas compte les gens... 

salut sarah : c'est cool de donner des nouvelles !! sacrés poids tes bébés dis donc !!  Souriant

bon , à + les filles !!
des bisettes
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 02 Juillet 2011 à 09:25:26 »

Salut les filles comment allez vous moi quelque souci de santé mais bon.bonne anniversaire à leanie en retards. CEss moi perso j'ai commence les petit pot alors que ma pédiatres ma dit à 5 mois et bien j'ai pas écoute les fruit je commence la semaine prochaine la elles mangent 65g de légumes et un bibi de 150 quand elles le finissent.Lou-han ce retourne sur le dos alors quand elle est dans le parc y faut faire gaffe.j ai enfin trouver mes robes pour le baptême car mine de rien ces le mois prochain.bon rétablissement shaiya.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1416 le: 02 Juillet 2011 à 11:11:07 »

Coucou à toutes,

Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble c'est génial. Shayia.......la prochaine cascade ce sera quoi?Huh?

Nous ici tout roule, toujours des colères de Taïs, première "maladie" pour Lila (une petite pharingyte). Je prépare l'anniversaire de Dou qu'on fêtera le 14 juillet (jour de ses 3 ans), donc pas trop dispo. Et je prépare le mariga aussi parce qu'on s'est enfin décidé sur la date: le 05 mai.
Du coup comme mon homme ne veut pas vraiment gérer et que je me fais un malin plaisir à tout faire, il faut que je m'active. Avec 3 minots, la tache n'est pas facile.

Des gros bisous à toutes, bonnes vacances pour les chanceuses
So

Ps: on va certainement pouvoir agrandir notre maison car le vieux veut bien nous vendre une partie de ses vergers....bref il ne reste plus qu'à parler argent!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 02 Juillet 2011 à 13:02:34 »

ouahhhh comme ils sont trop beaux mes loulous !! 
je vous en fais profiter !!
la miss à droite et le bonhomme à gauche !
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 02 Juillet 2011 à 15:57:29 »

cess: tes amours ont de belle bouille de clowns tu n'as vraiment pas de quoi t'ennuyer!!

merci les filles pour vos messages de soutien pour mon poignet après j'essaye de faire l'épaule ou la clavicule je sais pas ou alors je passerais du coté gauche, j'ai dejà casser la cheville, le genou, le poignet à droite donc faut équilibré un peu je pense.

toujours de l'activité ici sinon c'est pas drole.

je suis contente de voir que dans l'ensemble tout va bien

isi j'espère que tu trouveras comment t'arranger avec toute ces mauvaises new pour ton grand et tes petits. je suis de tout coeur avec toi.
bon je file je vais préparer mes repas sur 3/4 j ( pour les petits)

gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 02 Juillet 2011 à 17:01:22 »

Je viens de taper une réponse assez longue et j'ai delete au lieu de sauvegardé  ... donc je recommence 

Alors...

Cess: Tes bébés profites bien, vu leur poids ils ont largement de quoi tenir une nuit complète  Tire la langue Je crois que ce sont juste des vrais coquins. D'ailleur ça se voit bien su Tire la langue leur photo  Tire la langue tu vas pas t'ennuyer! Ils sont trés mignion d'ailleur, on reconnait super bien le petit gars et la petite pepette  Sourire
Pour la diversification tu peux déjà un peu t'amuser avec les fruits, les légumes arriveront vite et je trouve ton pédiatre trés raisonnable dans son raisonnement.

Cindy: Rien de grave j'espère? Prends soin de toi  Clin d'oeil

Dou: Un vrai emploi du temps de ministre alors^^ Tu vas lui faire quoi à ton grand garçon? Cool pour ta maison, l'arrivée de jumeaux remplis trés vite les espaces vides^^

Shayia: évites la clavicule tu pourrais vraiment plus porter tes loulous... tentes plutôt une cheville ou quelques doigts 

Merci à toute pour votre soutien, je viens de passer 48h hyper rude niveau stress... je n'arrive pas à comprendre que l'administration puisse s'en foutre à ce point de l'avenir d'un môme. Bref aprés des heures au téléphone, j'ai déposé un recours auprès de l'inspecteur d'académie, le dossier de mon fils passe en commission le 7 juillet, réponse le 8. Le pire c'est que malgré le fait que ce soit une erreur de l'administration qui à mal saisie les vœux d'orientation de mon grand, il n'est pas assuré d'être dans un lycée enseignant le chinois l'année prochaine, ils reconnaissent s'être trompé mais ne se sente pas obligé de corriger leur erreur... Alors croisez les doigts pour moi vendredi ^^
Mes 2 grands sont parti pour une semaine de vacances à la mer (les chanceux!!) avec leur grand mère, du coup on vide pièce par pièce et depuis ce matin je fais la chambre de ma fille... La prochaine fois qu'elle me dit qu'elle n'a rien pour jouer je la trucide!!!!
Lundi on va chez le pédiatre pour les 4 mois, les bébés ont la pêche, ils sont dans une bonne phase.

Voilou, je retourne à mes cartons, à plus Sourire

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 02 Juillet 2011 à 18:27:51 »

Isi : bon courage pour les cartons !!
et surtout, je croise les doigts pour la commission du 7 juillet !!
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 02 Juillet 2011 à 22:31:50 »

coucou les filles

Là je suis en train de manger un cône à la vanille tranquillement avec mes enfants j'en profite pour venir papoter.

Bon bin Isi on n'a plus qu'à croiser les doigts enfin quand meme s'ils sont sensés..

cindy j'espère que tes souci de santé ne sont pas trop importants.

Cess tes bouts de choux sont craquants.

Ah la bonne nouvelle du jour: plus que 4kg à perdre et tout cela naturellement 24kg en 4mois 1/2 de perdus c pas mal quand même (aie aie en écrivant, je regarde ma glace en me disant P... que c bon)

bonne soirée les filles
Journalisée

Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 02 Juillet 2011 à 22:39:55 »

Un coucou rapide car pas mal occupee par l'anniv de ma fille, la famille, les amis .... je repasserai plus dans la semaine meme si je vais profiter de voir du monde avant de partir ... en plus j'ai pris gout aux brochettes de jumeaux lol

Et comme je suis folle ce week end j'ai mon filleul à la maison, 4 enfants j'assume, je gere et j'adore lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 02 Juillet 2011 à 22:46:38 »

coucou les filles,

cindy j'espere que tu n'as rien de grave  Huh?

isi je croise les doigt pour ton fils et courage pour les derniers cartons

moi il faut que je me mette à faire les valises plus que demain et c'est les vacances!
Je suis super contente mon frere a pu se liberer et viendra passer le 14 juillet chez mes parents et oui il travaille aussi dans la restauration alors dur de se voir surtout qu'il habite à Clermond ferrand.
Ma mere est au anges d'avoir ses 7 petits enfants en meme temps mais je pense qu'elle va etre soulager de retrouver sa tranquilité  Clin d'oeil
mes beau parents sont egalement super content car ma belle soeur viendra à Bordeaux quand nous y seront, elle habite Toulouse et à une petite fille qui est née mi janvier donc au programme 3 bebes et une petite de 2 ans et demi Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon en ce moment moral à zero. Une de mes amies a appris la semaine dernière qu'elle avait un cancer lymphatique, elle commence la chimio la semaine prochaine, je culpabilise de partir et de ne pas etre la pour elle. Putain de mala die qui touche beaucoup trop de proche. ça me fout en rogne, elle a 32 ans, 2 garçons de 4 et 7 ans et une fille de 2 ans et demi. Quelle merde
desole mais ca soulage de pouvoir l'ecrire.

Cess ils ont de super bouilles

Dou je te souhaite de bons preparatifs.

Bon j'essaie de passer demain si j'arrive à faire mes valises rapidement sinon je vous dis bon mois de juillet
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 02 Juillet 2011 à 22:50:00 »

coucou les filles

Là je suis en train de manger un cône à la vanille tranquillement avec mes enfants j'en profite pour venir papoter.

Bon bin Isi on n'a plus qu'à croiser les doigts enfin quand meme s'ils sont sensés..

cindy j'espère que tes souci de santé ne sont pas trop importants.

Cess tes bouts de choux sont craquants.

Ah la bonne nouvelle du jour: plus que 4kg à perdre et tout cela naturellement 24kg en 4mois 1/2 de perdus c pas mal quand même (aie aie en écrivant, je regarde ma glace en me disant P... que c bon)
J'adore, felicitation pour ta perte de poids et continue à manger des glaces c'est trop bon
bonne soirée les filles
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: