Salut les filles !
CR de la visite du pédiatre pour le 5ème mois :
Charlie : 61 cm et 5.8kg
Tim : 61.5cm et 6.3kg .. ah ah ah il s'est bien rattrapé mon p'tit loulou, lui qui faisait 1.5kg à la naissance...
Ils vont très bien.
On n'avait pas de piqure à faire, mais la 3ème partie du vaccin rotatec contre la gastro.
Pour la diversification, il nous conseille de ne pas attaquer maintenant : pour lui, avec la période des grosses chaleurs de l'été, il vaut mieux qu'ils boivent des bib, car ça leur fait boire de l'eau et c'est mieux pour les hydrater.
Par contre, on peut commencer les compotes de pommes en fin du bib de l'aprem, pas pour les fruits en soit, mais pour leur faire tester la cuillère.
Et puis si on veut (sur ma demande), un peu de céréales dans le bib du soir , pour essayer de les caler pour la nuit.
Je suis un peu déçue... je pensais qu'on pourrait se mettre aux légumes et aux fruits, mais bon, ce qu'il dit est sensé... une fois de +, soyons patients !!
Et l'essentiel, c'est qu'ils vont très bien !!
Il m'a dit aussi, que les petits retards de développement qu'ils peuvent avoir à cause de leur prématurité vont s'estomper, et que d'ici leurs 2 ans, ils n'y aura plus de différence avec des gamins nés à terme.
Ah
ninie : elle est "grande" maintenant ta poupette !! ça doit faire quelque chose ça, le passage de la crèche à l'école !!

Pffff
bene : trop naze ta crèche... ils se rendent pas compte les gens...

salut
sarah : c'est cool de donner des nouvelles !! sacrés poids tes bébés dis donc !!

bon , à + les filles !!
des bisettes