27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:44:21
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 195551 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 04 Juillet 2011 à 15:08:12 »

cess, tu vas voir il pige vite le truc avec la cuillere
bonne visite à la creche

cindy, ici ils detestent les epinards et la poire
bonne promenade

helene, de gros bisous à Lilian
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 04 Juillet 2011 à 17:36:37 »

Coucou,

Alors cc06 ça va mieux aujourd'hui?
Ici c'était la visite des 4 mois, mon patapouf trône fièrement à 7kg 400 et sa sœur 5kg750, l'écart se creuse!! Ils vont bien tous les 2, ils ont eu leurs vaccins... là on est tranquille jusque leur 9 mois  Sourire
Pas de diversification chez nous, comme vous le savez j'y tenais pas plus que ça et mon pédiatre pense comme moi (ouf!). Pour lui attaquer à 6 mois suffis largement donc je continue les bib et c'est bien comme ça  Tire la langue

J'espère que tout roule chez vous.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 04 Juillet 2011 à 22:23:16 »

CC06 : cool pour les vacances, profite bien de la compagni et repose toi bien !!!
Bon courage à ton amie et n'oublie les petites attentions sont souvent les plus grandes aides et remedes contre la deprime.
Cindy : prend soin de toi et j'espere que tu vas vite te remettre.
Benelene : profite bien du soleil et des joies de l'ete avec des poupons d'amour.
Chtitemaman : pas cool pour Lilian (moi ca a traine un an avant que je fasse une vraie crise et que je me fasse operer). Merci pour toutes tes attentions envers ma puce et nous. J4ai vraiment hate que l'on se voit !!!
Cool pour le babysitter, j'espere que ca va pour ton frere et qu'il va vite se construire une petite vie tranquille et un foyer douillet.
Cess : cool pour la creche.
Isi : beau pepere tes bibous... Hugo profite bien dis donc, il bat des records.
Shaiya : hate d'etre a jeudi.

Mesloulous : ca fait un moment que tu n'es pas passé, j'espere que tout va bien.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 04 Juillet 2011 à 22:52:49 »

Voila 2eme partie du roman, celle ou je raconte ma vie.

Je suis donc pas mal occupee car mon homme a repris le travail et qu'il enchaine avec les seances de kine donc grosse journee pour lui et pour moi.
3 jours à feter l'anniv de la grande et cette semaine j'essaye de profiter de voir du monde avant de partir en vacances.
J'ai vu un bebe d'une semaine c'est fou comme on oublie comme c'etait petit !!!

Mes petits rois vont bien, encore quelques reveils nocturnes (alors dur dur pour moi car à 3 ca fait pas mal de reveil et peu de sommeil). J'essaye d'evacuer un max de causes donc je reprends les lavages de nez car c'est un peu pris tout ca, massage du ventre pour evacuer les gazs de Mr Clovis, dolodent voir doliprane... En ce moment c'est chaque son tour pour la nuit une nuit Arthur, une nuit Clovis il y a du mieux.
Ils gazouillent ++, commencent à attraper des objets qui bougent peu (ils adorent jouer avec leurs bavoirs) et papotent ensemble de temps en temps, se tripatouillent.

Au programme de la semaine il ya aussi preparation des bagages pour le grand depart vendredi, mes dernieres seances de kine, avancer dans la preparation du bapteme (dragees trouvees me reste plus qu'a les commander debut aout)... calinage intensif de mes enfants...
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 04 Juillet 2011 à 23:05:07 »

Ah oui dans les trucs moins droles, mes parents n'ont pas pu venir à l'anniv de ma puce car mon papa a un zona (merci la chimio et autres medocs, ca affaiblit bien le systeme immunitaire) donc on s'est dit que pour les petits c'etait pas top (meme virus que la varicelle). Quand Léanie a vu son parrain (mon frere) elle a pleure de gros chagrin  car mamie et papu n'etait pas la. On l'avait prevenu mais bon quand meme.
Ca m'a fait mal heureusement on va passer 2 semaines avec eux pendant les vacances. On va prendre la dose.
J'ai comme un mauvais pressentiment mais je n'ai pas encore trouve le courage de poser des questions plus poussées à ma maman sur les derniers examens, rdv...
Voila dsl de plomber l'ambiance mais besoin d'en parler.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1445 le: 05 Juillet 2011 à 08:21:03 »

coucou les filles,

bon départ differe à demain, j'ai passé la nuit aux urgences, les pompiers m'ont amenés suite à grosse palpitation, et bras droit avec fourmillement et crampe au coeur
tout va bien rien de grave juste du surmenage qui provoque des crises d'angoisse
donc aujourd'hui repos et je pense que demain j'aurais la peche

bonne journée

oh bah dis donc, repose toi bien quand même Miss Clin d'oeil je sais que c'est po facile avec des jujus mais quand même essaie de te ménager Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 05 Juillet 2011 à 08:23:21 »

Chtitemaman : pas cool pour Lilian (moi ca a traine un an avant que je fasse une vraie crise et que je me fasse operer). Merci pour toutes tes attentions envers ma puce et nous. ca m'a fait plaisir Clin d'oeil puis j'me suis dit "elle va po s'y attendre lol" J4ai vraiment hate que l'on se voit !!!ouais on a hate Clin d'oeil c'est clair aussi Clin d'oeil
Cool pour le babysitter, j'espere que ca va pour ton frere et qu'il va vite se construire une petite vie tranquille et un foyer douillet.oui il le mérite bien Clin d'oeil
Shaiya : hate d'etre a jeudi.un p'tit coup à ma santé j'espère Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 05 Juillet 2011 à 08:26:24 »

Voila 2eme partie du roman, celle ou je raconte ma vie.lol

Je suis donc pas mal occupee car mon homme a repris le travail et qu'il enchaine avec les seances de kine donc grosse journee pour lui et pour moi. oublie po de te reposer Clin d'oeil
3 jours à feter l'anniv de la grande et cette semaine j'essaye de profiter de voir du monde avant de partir en vacances.vite vite les vacances ca va te faire du bien Clin d'oeil
J'ai vu un bebe d'une semaine c'est fou comme on oublie comme c'etait petit !!!oui on oublie super vite lol ... lorsque j'ai vu Thomas & Clément ... j'ai dit ... mais les miens n'ont jamais été comme ca lol mais si mdr ils l'ont été lol

Mes petits rois vont bien, encore quelques reveils nocturnes (alors dur dur pour moi car à 3 ca fait pas mal de reveil et peu de sommeil). j'imagine pffffJ'essaye d'evacuer un max de causes donc je reprends les lavages de nez car c'est un peu pris tout ca, massage du ventre pour evacuer les gazs de Mr Clovis, dolodent voir doliprane... En ce moment c'est chaque son tour pour la nuit une nuit Arthur, une nuit Clovis il y a du mieux.
Ils gazouillent ++, commencent à attraper des objets qui bougent peu (ils adorent jouer avec leurs bavoirs) et papotent ensemble de temps en temps, se tripatouillent. c'est tellement mimi toutes ces évolutions Clin d'oeil

Au programme de la semaine il ya aussi preparation des bagages pour le grand depart vendredi, mes dernieres seances de kine, avancer dans la preparation du bapteme (dragees trouvees me reste plus qu'a les commander debut aout)... calinage intensif de mes enfants... courage bientôt tu te reposeras un peu plus Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 05 Juillet 2011 à 08:29:29 »

Ah oui dans les trucs moins droles, mes parents n'ont pas pu venir à l'anniv de ma puce car mon papa a un zona (merci la chimio et autres medocs, ca affaiblit bien le systeme immunitaire) donc on s'est dit que pour les petits c'etait pas top (meme virus que la varicelle). Quand Léanie a vu son parrain (mon frere) elle a pleure de gros chagrin  car mamie et papu n'etait pas la. On l'avait prevenu mais bon quand meme.
Ca m'a fait mal heureusement on va passer 2 semaines avec eux pendant les vacances. On va prendre la dose.
J'ai comme un mauvais pressentiment mais je n'ai pas encore trouve le courage de poser des questions plus poussées à ma maman sur les derniers examens, rdv...
Voila dsl de plomber l'ambiance mais besoin d'en parler.

Je me doute que Léanie a du être triste .... elle est encore petite pour comprendre ce genre de choses .. mais elle prendra comme tu dis une bonne dose de papi mamie bientôt
Pour ton Papa, j'espère que sa santé va vite aller mieux Clin d'oeil Mais surtout n'hésite pas à demander à ta maman ... de une elle sera contente de voir que tu demandes et de 2 je pense que c'est mieux de savoir plutôt que d'ignorer même si j'imagine que ca doit être compliqué pour toi ..... Pleins de bisous ma belle ..... et si tu veux parler, je suis de retour sur le net et sur msn Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 05 Juillet 2011 à 08:55:38 »

Ma maman sait que je ne demande pas trop pour me proteger car bcp de choses à gerer, pas mal de fatigue... je demande comment ca va mais je n'insiste pas pour en savoir plus non plus.
Quant à moi je ne demande pas trop pour me proteger j'essaye de ne pas trop y penser et comme ca je me fais pas de film.
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 05 Juillet 2011 à 11:10:42 »

Coucou!!!

Oulala CC, tu nous fait des frayeurs!! Prends soin de toi miss! Les vacances chez les papi mami vont te faire du bien. Tu vas pouvoir déléguer un peu et te reposer. Je vais faire la même chose d'ailleurs!!! 

Marraine : retour de vacances mouvementé!!

Ninie : courage à ton papa. Je me doute que ce ne doit pas être facile. C'est bien que vous passiez des vacances ensemble. Vous allez pouvoir en profiter un maximum. ca va lui redonner de l'énergie de vous avoir auprès de lui! N'hésites pas à venir en discuter avec nous, on est là!

Nous voilà de retour à la maison après une super semaine à la montagne. Mon chéri a gagné son championnat et a reçu 2 jolies petites marmottes en peluche!! Trop sympa!!

Hier, 5eme séance d'ostheo pour Helena. son crâne est encore bien plat mais l'ostheo a bon espoir que ça revienne car on la pris tôt. Je lui ai demandé si au delà du côté esthétique, cela pouvait avoir des conséquences sur son développement et d'après certaines études, cela peut créer des problèmes au niveau du langage, de la déglutition, du sommeil et du developpement... bref, je suis resortie de là un peu angoissée... Mais on va continuer les séances et ca devrait aller...

Côté diversification, depuis 3 jours je mets 3 cuilleres de carotte dans le bib du midi et ça leur plait bien!! Pour la petite cuillère on attend encore un peu. j'y vais par étape.

Ah oui, et sinon, ça y est, j'ai 2 places en crèche pour la rentrée dans notre nouvelle ville. Ils iront donc le mercredi plus un autre jour dans la semaine à définir. je suis super contente. La structure a l'air sympa. Ca va me permettre d'avoir du temps pour moi et pour la maison et pour eux de voir d'autres enfants.

Allez, je file à la douche pendant que ça roupille encore!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 05 Juillet 2011 à 14:48:43 »

salut tout le monde !!

ninie: désolée pour ton père, j'espère que ça va vite aller mieux, et ça va surement lui faire du bien de vous avoir pendant les vacances !!

ch'tite marraine : cool pour les vacances : apparemment tu en as bien profité !! c'est chouette !!
moins cool pour le retour...

Isi: ouahou !! 7.4kg  super !!
et pour la diversification, c'est comme ici, on n'est pas pressé...

CC06: j'espère que tu as pu prendre le départ et que le trajet se passe bien !!

Milynette : ton mec est un champion dis donc !! la grande classe !!
super pour la crèche !!

D'ailleurs, nous , hier on avait visite de la crèche et rencontre avec la directrice.
Je suis ravie, la structure a l'air super, l'équipe aussi. Ils vont être bien mes loulous là bas !! 
Il y a un groupe de 11 petits (les "lucioles") , puis à partir de 18 mois, 24 enfants moyens et grands ("les aventuriers"). L'espace est super bien aménagé. On commence l'adaptation le 30aout et début septembre. Ils iront le lundi, mardi et mercredi. Je les garderai le jeudi, et mon chéri le vendredi.
(On aurait préféré qu'ils n'y aillent pas les 3 jours d'affilée, mais c'était ça ou rien et on est déjà super contents d'avoir été pris !! )
Je reprends le boulot pile en même temps et mon chéri sera absent 3 semaines à cette période aussi!!  Ça va être chaud la rentrée !!! Mais on va y arriver !!  La TISF nous filera un coup de main pour les jours où ça coince !! Et puis on a la chance d'avoir nos mères à Lyon aussi... ça va bien nous dépanner !!
On repart en vacances à Sète, chez ma grand mère, la semaine prochaine. Et on va y rester un petit mois.
Ah, et côté nuit, hier, ils ont été super : dernier bib à 18h30 (on s'est dit c'est trop tôt, c'est mort pour la nuit... )  et réveil pour les 2 ce matin à 5h !! Bravo mes bibous !!

Des bises les filles!
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 05 Juillet 2011 à 16:23:33 »

coucou les filles

<ninie, jsuis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à venir vider ton sac avec nous

CC que de frayeur, pleins de bisous

Côté futile, ptit coup au moral: je vais dans la pisine avec ma fille et là les boules même si il me reste peu de kg à perdre et que je remets du 38, mon ventre est flasque lorsque je suis assise et j'ai de la cellulite olalala je sais que c futiles mais bon (même en regardant mes bibous et en me disant que cela vaut le coup) j'aimerais bien que cela s'arrange. aaaah de l'avoir écrit jme sens déjà mieux car je sais trés bien que cela va s'arranger sauf que là c l'été et que je me vois dans mon maillot.

voilà pour la futilité du jour.

bisous je retourne admirer mes déformations corporelles en jouant avec ma fille dans l'eau
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 06 Juillet 2011 à 09:55:56 »

Coucou les minettes,

Je passe viteuf, car j'en peux plus des cartons ça me fait une pause ^^
Hier journée de folie, on a laisser les gremlins à notre amie et on a cravaché toute la journée!!
Les chambres des grands sont vides, la cuisine aussi, le salon est rempli de carton (on les stock dans la partie salle à manger). Reste dans l'appart un canapé/2 le lit des bb et leur table à langer, on a dégagé notre lit ce matin car on part à Toulouse ce soir préparer l'appart où on va.
On a plus de tv, plus de musique, plus rien^^. Je n'en reviens toujours pas du bordel que j'ai accumulé en seulement 4 ans (date de mon dernier déménagement).
On a filé plein de truc à Emmaus, on jette bcp aussi car nous vivions dans de la récup. On a racheté plein d'electroménager mais comme la vente de l'appart n'est pas encore faite on en chie financiérement  . M'enfin, à la fin du mois ça ira mieux.
J'ai pas trop eu le temps de lire vos messages, je verrai ça demain  Clin d'oeil

Juste Mylinette j'ai vu que ta fille avait la tête plate et que cela t'inquiétais, Hugo à le même probléme et le pédiatre m'a assuré qu'hormis un soucis esthetique il n'y avait aucune incidence sur son developpement. De plus les os du crane restant longtemps souples, le crane va se remettre de lui même avec le developpement du cerveau  Clin d'oeil

CC06: Es tu partie finalement?

Ninie: Dur épreuve que d'avoir son papa malade. N'hésites pas à me mp si le besoin s'en fait ressentir, j'ai une expérience perso à partager avec toi ainsi que pleins d'experiences professionnelles, même si chaque cas est unique ça pourrait t'aiguiller.

Aller je file, je vous consacrerez plus de temps d'ici quelques jours promis  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 06 Juillet 2011 à 13:13:35 »

salut les filles !!

Pour la tête plate, c'était pareil pour mes 2 loulous.
On a fait des séances d'ostéopathie, et pour Charlie ça s'est vraiment bien remis en 2 séances. Par contre Tim a tjs la tête bien plate. On retournera lui faire faire des séances à la rentrée. Mais en attendant, le pédiatre m'a donné des p'tits trucs : surélever le lit d'un côté pour lui faire tourner la tête de l'autre côté, mettre des objets ou doudous stimulants pour qu'il regarde du bon côté, lui faire faire des petits exercice pour qu'il tourne bien la tête et que ça se transforme pas en un espèce de torticolis. Mais sinon, on m'a dit aussi que c'était + un pb esthétique.

Bon courage Isi pour ton déménagement !!! C'est pas la partie la + marrante c'est sûr... Mais au moins ça permet de faire du tri !!  Clin d'oeil

à +
des bisettes
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: