salut tout le monde !!
ninie: désolée pour ton père, j'espère que ça va vite aller mieux, et ça va surement lui faire du bien de vous avoir pendant les vacances !!
ch'tite marraine : cool pour les vacances : apparemment tu en as bien profité !! c'est chouette !!
moins cool pour le retour... Isi: ouahou !! 7.4kg

super !!
et pour la diversification, c'est comme ici, on n'est pas pressé...
CC06: j'espère que tu as pu prendre le départ et que le trajet se passe bien !!
Milynette : ton mec est un champion dis donc !! la grande classe !!
super pour la crèche !!
D'ailleurs, nous , hier on avait visite de la crèche et rencontre avec la directrice.
Je suis ravie, la structure a l'air super, l'équipe aussi. Ils vont être bien mes loulous là bas !!

Il y a un groupe de 11 petits (les "lucioles") , puis à partir de 18 mois, 24 enfants moyens et grands ("les aventuriers"). L'espace est super bien aménagé. On commence l'adaptation le 30aout et début septembre. Ils iront le lundi, mardi et mercredi. Je les garderai le jeudi, et mon chéri le vendredi.
(On aurait préféré qu'ils n'y aillent pas les 3 jours d'affilée, mais c'était ça ou rien et on est déjà super contents d'avoir été pris !! )
Je reprends le boulot pile en même temps et mon chéri sera absent 3 semaines à cette période aussi!! Ça va être chaud la rentrée !!! Mais on va y arriver !!

La TISF nous filera un coup de main pour les jours où ça coince !! Et puis on a la chance d'avoir nos mères à Lyon aussi... ça va bien nous dépanner !!
On repart en vacances à Sète, chez ma grand mère, la semaine prochaine. Et on va y rester un petit mois.
Ah, et côté nuit, hier, ils ont été super : dernier bib à 18h30 (on s'est dit c'est trop tôt, c'est mort pour la nuit... ) et réveil pour les 2 ce matin à 5h !! Bravo mes bibous !!
Des bises les filles!
à +