☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #1455 le: 06 Juillet 2011 à 13:16:41 » |
|
Coucou les filles!
Passage rapide pendant la sieste des zouzous. Tout va bien ici, pas mal ocupée.
Je vous lirais plus tard!
Des gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #1456 le: 06 Juillet 2011 à 20:58:58 » |
|
Coucou bon je reviens de chez la pediatre pour Clovis, traitement par Mopral et si pas d'amelioration on passe au lait aux hydrolysats de proteines de lait de vache. affaire à suivre.
Esperons que la nuit soit bonne A demain (apres ma journee avec shaiya) biz
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #1457 le: 06 Juillet 2011 à 22:29:32 » |
|
Ninie et Shaiya, amusez vous bien les filles !! 
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1458 le: 07 Juillet 2011 à 00:32:54 » |
|
Coucou bon je reviens de chez la pediatre pour Clovis, traitement par Mopral et si pas d'amelioration on passe au lait aux hydrolysats de proteines de lait de vache. affaire à suivre.
Esperons que la nuit soit bonne A demain (apres ma journee avec shaiya) biz
Hello, Ca faiit une 10jours qu'Andrea prends du Mopral et ca va bcp mieux, il regurgite encore un peu mais il ne se racle plus la gorge et ne tousse plus donc c'est une vrai amelioration!! J'espere que ca va fonctionner pour toi aussi car je sais pas si tu as essaye le motilium avant mais ca a ete une catastrophe il regurgitait encore plus qu'avant.... bonne soiree biz
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1459 le: 07 Juillet 2011 à 00:37:56 » |
|
coucou les filles
Sarah cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c dommage que tu n'as pu avoir d'aide, tu dois être crevée, j'espère que tout va mieux maintenant.
Merci tout va bcp mieux, en plus mes fils sont plutot assez cool.... C'est vrai que 4mois sans aide ca a ete un peu dur, en meme tps c'est aussi de ma faute car j'ai rien demande a personne (je ne sais pas demander c'est mon gros defaut, j'ai l'impression de faire chixx les gens...) Heureusement les 2 premiers mois, une dormeuse venait a la maison une nuit par semaine de 22h a 7h du matin sinon je serais devenu FOLLE!! Aujourd'hui je suis completement gaga de mes petits princes et qd je les regarde je me dit que la medecine fait des miracles et que je suis la plus comblee des femmes....
|
|
|
Journalisée
|
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1460 le: 07 Juillet 2011 à 00:45:38 » |
|
Salut les filles ! CR de la visite du pédiatre pour le 5ème mois : Charlie : 61 cm et 5.8kg Tim : 61.5cm et 6.3kg .. ah ah ah il s'est bien rattrapé mon p'tit loulou, lui qui faisait 1.5kg à la naissance... Ils vont très bien. On n'avait pas de piqure à faire, mais la 3ème partie du vaccin rotatec contre la gastro. Pour la diversification, il nous conseille de ne pas attaquer maintenant : pour lui, avec la période des grosses chaleurs de l'été, il vaut mieux qu'ils boivent des bib, car ça leur fait boire de l'eau et c'est mieux pour les hydrater. Par contre, on peut commencer les compotes de pommes en fin du bib de l'aprem, pas pour les fruits en soit, mais pour leur faire tester la cuillère. Et puis si on veut (sur ma demande), un peu de céréales dans le bib du soir , pour essayer de les caler pour la nuit. Je suis un peu déçue... je pensais qu'on pourrait se mettre aux légumes et aux fruits, mais bon, ce qu'il dit est sensé... une fois de +, soyons patients !! Et l'essentiel, c'est qu'ils vont très bien !! Il m'a dit aussi, que les petits retards de développement qu'ils peuvent avoir à cause de leur prématurité vont s'estomper, et que d'ici leurs 2 ans, ils n'y aura plus de différence avec des gamins nés à terme. Ah ninie : elle est "grande" maintenant ta poupette !! ça doit faire quelque chose ça, le passage de la crèche à l'école !!  Pffff bene : trop naze ta crèche... ils se rendent pas compte les gens...  salut sarah : c'est cool de donner des nouvelles !! sacrés poids tes bébés dis donc !!  bon , à + les filles !! des bisettes Cess c'est genial ce CR! Pour les legumes et les fruits soit patiente car moi je viens de commencer (depuis 10jrs) car Andrea a des soucis de regurgitations et Sacha ne voulait plus de lait... et franchement c'est une galere, ca prend 15 fois plus de temps que le biberons, et ils en mettent partout!!!!! En effet ce sont des bebes bien ronds que j'ai (en meme tps ds mon ventre ils etaient tjs bien au dessus des courbes aussi....), Sacha est a peu pres ds la courbe mais Andrea lui et pile poil sur le trait de la plus haute courbe.... Ils ont pris un peu plus d'1kg/mois depuis la naissance, la pediatre HALLUCINE, elle m'a dit qu'a partir de maintenant ca devrait se stabiliser... J'espere vraiment car le surpoids c'est vraiment qq chose qui me stress...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1461 le: 07 Juillet 2011 à 01:01:41 » |
|
coucou les filles
<ninie, jsuis de tout coeur avec toi et n'hésites pas à venir vider ton sac avec nous
CC que de frayeur, pleins de bisous
Côté futile, ptit coup au moral: je vais dans la pisine avec ma fille et là les boules même si il me reste peu de kg à perdre et que je remets du 38, mon ventre est flasque lorsque je suis assise et j'ai de la cellulite olalala je sais que c futiles mais bon (même en regardant mes bibous et en me disant que cela vaut le coup) j'aimerais bien que cela s'arrange. aaaah de l'avoir écrit jme sens déjà mieux car je sais trés bien que cela va s'arranger sauf que là c l'été et que je me vois dans mon maillot.
voilà pour la futilité du jour.
bisous je retourne admirer mes déformations corporelles en jouant avec ma fille dans l'eau
Je comprends tellement... J'ai perdu deja 26kg et il ne me reste que 2 kgs a perdre et pourtant j'ail'impression d'en avoir encore 10 a perdre... Qd je me met en maillot je me sens trop mal a l'aise.... meme ds mes pantalons il y a tjs ce magnifique bourrelet qui depasse.... C'est deprimant... On m'a dit qu'il fallait 1 an pour retrouver un corps... qd je vois ttes mes copines qui ont eu qu'un seul enfant et qui en qqs semaines sont redevenus comme avant, je suis JALOUSE!!! Desolee mais je te rejoins pour la futilite du jour.... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1462 le: 07 Juillet 2011 à 01:05:04 » |
|
Bon bah j'ai rempli la page 98... il fallait que je rattrape depuis la page 95 quand meme....  Bonne nuit les filles et a demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #1463 le: 07 Juillet 2011 à 08:11:47 » |
|
citation de Sarah :Je comprends tellement... J'ai perdu deja 26kg et il ne me reste que 2 kgs a perdre et pourtant j'ail'impression d'en avoir encore 10 a perdre... Qd je me met en maillot je me sens trop mal a l'aise.... meme ds mes pantalons il y a tjs ce magnifique bourrelet qui depasse.... C'est deprimant... On m'a dit qu'il fallait 1 an pour retrouver un corps... qd je vois ttes mes copines qui ont eu qu'un seul enfant et qui en qqs semaines sont redevenus comme avant, je suis JALOUSE!!! Desolee mais je te rejoins pour la futilite du jour.... Bizouahhhhhh 26 kg de perdus !! bravo !! pour rejoindre vos "échanges futiles sur le poids" : j'avais pris que 11kg pendant la grossesse reperdu 8 kg 1 semaine après l'accouchement mais ensuite... misère, au lieu de perdre ce qui me restait, j'en ai repris 2 !!!  gros lâchage pendant la période d'allaitement... et du coup, je suis devenue accro aux M&M's...  Donc maintenant: sevrage de chocolat et 5kg à perdre !! Les boulasses !! Ce matin j'ai rencard avec ma direction pour parler de mon planning de la rentrée, des horaires, etc... J'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont accepter que j'aménage un peu mon emploi du temps en fonction des heures de la crèche et des absences de mon chéri ! A+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1464 le: 07 Juillet 2011 à 09:06:52 » |
|
Hello les giboulées Pour ma part, j'ai rien gardé de la grossesse des Jujus mais de Lilian j'avais gardé 6 kg et avec les traitements, j'en avais pris 7 ... et je les ai encore pfffffff donc pour revenir à mon poids d'avant Lilian : 13kg à perdre pfffffffffffffffffffffffffffffffff je suis sur le fil des Régimeuses et ca fait du bien  si ca dit celles qui veulent maigrir  je vous donne le lien lol Bon sinon quoi de neuf ? Quoi de prévu ?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Isi
|
 |
« Répondre #1465 le: 07 Juillet 2011 à 09:18:39 » |
|
Moi je veux bien le lien des régimeuses marraine, Bon je vous fais comme d'hab un coucou rapide, nous sommes à Toulouse pour 2jours avant le déménagement puis déménagement puis une semaine en vac chez des potes... j'passerai vous lire depuis mon tel mais ne pourrai pas poster, prenez soins de vous et à bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #1466 le: 07 Juillet 2011 à 09:35:04 » |
|
Coucou les filles,
Pour les futilités je vous rejoints. 20 kg pris pour la grossesse, 17kg perdus en 2 semaines (13 le lendemain de l'accouchement). Reste 3...qui sont bien là et semblent vouloir y rester!!!! J'ai tenter le régime, mais ça plus l'épuisement et le stress.... pas très bon pour moi et mon entourage. Par contre me reste encore un bide énorme et un magnifique bourrelet..... bref c'est la merde et dès que je vois ce foutu corps je déprime! J'espère avoir pedu tout ça pour le mariage. Sinon vive la culotte gainante!
Ici ça roule, Taïs a fait le foin jusqu'à 23h30...même pas pu regarder la finale de pékin comme il se doit, pour finir par voir que mes chouchou ont perdu!!!! ça m'a fini ma soirée de merde!!!! ok encore une futilité mais j'avais la rage!
J'augmente les doses de Lila car elle se réveille vers 5h pour manger (ce qui est rare elle est plutôt du genre à oublier de manger)
Allez j'entends mon titou qui commence à s'agacer....
Des gros bisous à toutes So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1467 le: 07 Juillet 2011 à 14:24:46 » |
|
Hello les filles,
Oui j'avais bcp a perdre car j'avais pris 10kg a cause du traitement hormonal + 18 pour les jujus En rentrant a la maison j'avais perdue les 18kg, au debut avec le manque de sommeil etc.. je ne mangeais presque pas et j'ai donc facilement perdue 5kg de plus mais le reste est plus galere...
Mais le plus difficile reste qd meme la forme du corps, je trouve cela tres dur a retrouver... du coup ma vie amoureuse avec mon cheri en prends un coup car je ne me sens pas tres jolie en ce moment....
Il faudrait faire du sport, mais les jujus c'est suffisament sportif je prefere me reposer qd j'ai un peu de temps!!!
Vos cheris ont pris du ppoids pdt votre grossesse? Moi le mien a pris 10kg... il se sent aussi trop mal...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #1468 le: 07 Juillet 2011 à 14:53:03 » |
|
Allez une photo de mes anges avec mon Papa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1469 le: 07 Juillet 2011 à 17:09:01 » |
|
Ils sont chous tes bébés Sarah  Ton papa a l'air comblé Alors les filles, voilà le fil des régimeuses lol : Les RégimeusesCertaines Giboulées y sont déjà On poste dès qu'on veut, dès qu'on a envie de craquer, pour se soutenir, pour transmettre sa pèche ou autre .... on s'échange des conseils, on se pèse tous les vendredi matins .... et on donne notre poids pour un récap posté en 1ere page du fil Franchement moi ca me motive à fonds
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|