25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:33:26
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194780 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 12 Juin 2011 à 10:04:31 »

bonjour

journée en solo avec mes poupous et ma grande nos grands hommes sont en journée foot et nous les rejoignons cet am puis repas avec tout le monde.

Merci ninie je vais de suite voir à quoi elle ressemble

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 12 Juin 2011 à 11:35:06 »

Coucou tout le monde,

Dimanche long en perspective car nuit de merde ^^ C'est fou qu'on on s'habitue vite à dormir 7 heures d'affilées.
Les bb cherchent desespérement leur pouce mais têtent poing fermé le pouce en dessous... j'ai beau essayer de leur sortir ils pigent pas le truc!! Et les 2 pareil, du coup ils s'enervent et se réveillent... Si vous avez un conseil ou une astuce je suis preneuse  Clin d'oeil

Côté chaise haute la slim à l'air terrible, elle semble emmenable partout, on va aller la voir en magasin et il y a de fortes chances pour qu'on prenne celle là, en plus je trouve son prix plutôt correct à côté de certaines autres (moi j'adore la tripp trap de sto*ke).

Cess: profites bien de tes vacances Clin d'oeil

Aller à plus tout le monde

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 12 Juin 2011 à 13:33:37 »

coucou les pitchounes!!

pour commencer un gros bisous tout particulier à isi ^^ ( tu seras pourquoi)
courage pour tes nuits tu auras toujours des hauts et des bas!! meme si les hauts sont plus sympa!!

pour les chaises hautes, pour le moment moi je n'en prend pas car il ne tienne pas assis donc je continu sur le canape bien calé entre deux coussins !!

béné courage pour ta journée seule.

cess j'espère que les nuits ont continuer à bien se passer pour tes loulous.
concernant les céréales, ne culpabilise pas. moi j'ai commencer quelques jours avant le rendez vous de la pédiatre et en fait j'ai bien fait. celà ne leur fait pas de mal. tu sais ma mère m'en donnait à 2mois.

alors comme je l'expliquais sur mon fil.
en ce moment c'est un peu le bordel. J'ai ma marraine qui vient d'arrivé de L'Ile de la Réunion. et finalement c'est moi qui l'heberge donc c'est carnaval à la maison.
Hier j'avais une soirée pour mon anniversaire et celui d'un copain et je me suis prise le bec avec ma mère je vous explique.
J'ai essayer de trouver quelqu'un pour garder les zboubis sauf que les personnes de confiance je n'en ai pas beaucoup dans les environs.
Donc j'ai demander à ma mère de les garder ( elle m'avait dit oui il y a quelques jours) et hier quand je lui ai redemander elle m'a dit non car ma marraine dormait chez elle et que donc  les petits allait la réveillé ( car dodo dans la meme chambre)
donc je lui ai dit de faire dormir les zboubis dans le salon sauf qu'elle a refusé de me les garder.
Donc je me suis enerve car tout les jour elle m'appele pour de la  mer*e, elle veut tout les jours des photos d'eux. et quand elle ne les voit pas pendant 10 jours elle me tape un caca nerveux car ils lui manquent. et là je lui demande un service ( qui aurait pu lui faire plaisir car elle aurait profiter d'eux) bah elle refuse.
Dans l'après midi elle arrêtait pas de me taper des reflexions donc j'ai fais encore plus la gueule.

Au final j'ai pris les petits à la soirée, je les ai mis dans une des chambres mais  c'était dur de les caler pour pas tomber ou autre ( en plus pas de place pour caler le parc )
mes amis ont été vraiment super sympa car ils m'ont fait de la place dans la chambre, ils m'ont aider à donner les bib, les endormir ect.
En plus ils sont quasi tous fumeur mais ils ont tous fait l'effort d'aller dehors pour pas les enfumer, et ils se sont tous relayer pour surveiller que tout allait bien. j'ai vraiment trouver ca super comparer au comportement de ma mère.

Franchement qu'elle ne se plaigne pas de ne pas les voir après!!!
Vraiment je suis encore bien enerve contre elle et sa n'arrive pas à redescendre.

Mes zboubis on été adorable ils ont fait leur nuit malgrès le bruit et le chamboulement.

Au programme aujourd'hui je récupère ma marraine pour qu'elle dorme chez moi. mais pas de balade de prévue car il faut un peu gris et un peu de vent.

bon j'espère que vous allez toute bien, moi je file j'en ai un qui crit famine ^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 12 Juin 2011 à 14:33:14 »

Comme promis le CR de leur visite mensuelle
Donc a 6 mois d'AR soit 3 mois d'AC
Ethan : 4,940 kg pour 58,5cm
Nolan : 5,560 pour 58,5 cm

donc toujours nourri uniquement au lait on attend leur 6 mois d'AC pour commencer !! et bien je dis vivement car le budget boite de lait explose
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 12 Juin 2011 à 14:48:44 »

@Shayia:  Bisou Ta mère à pas assuré sur ce coup!! Heureusement que tes amis et tes bb ont été super tu as pu passer une bonne soirée c'est l'essentiel  Sourire . La chaise haute c pas pour tout de suite mais je commence à regarder ce qui se fait ^^ et puis comme ça si une super promo se présente je saute dessus.

@Chou: Tes bb grandissent bien c'est super  Sourire Le lait c'est clair que c'est pas une rente, moi je donne du AR en plus, je ne peux l'acheter qu'en pharmacie mais bon, j'me dis que y'a les alloc pr ça.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 12 Juin 2011 à 15:02:07 »

choux super tes bebes sa pousse bien!!
courage le budget lait c'est horrible mais tu verras apres la diversification c'est d'autre probleme.

ici on a arrete la carotte car bobo cucu caca trop dur donc on passe au legume vert sauf qu'ils les refuse ils veulent pas les courgettes ni les haricot aie aie aie dur dur.

courage
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 12 Juin 2011 à 15:21:30 »

coucou les filles,

j'espere que tout le monde va bien

pour les chaises hautes moi j'ai achete la chicco car elle se met en transat et ils adorent tripoter les jouets qui sont sur la table car ils sont bien calés je peux les faire manger dedans sinon j'ai aussi une bebe confort qui etait à Jessica mais elles sont toutes les deux encombrantes
pour choisir une chaise il faut faire attention à la stabilite car quand il commence à se balancer dedans je vous assure que la chaise doit etre super stable et elle doit etre egalement lavable facilement Clin d'oeil

bon j'attends que la miss se reveille et apres promenade et demain journée plage

bonne apres midi Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 12 Juin 2011 à 15:57:45 »

@Shayia:  Bisou Ta mère à pas assuré sur ce coup!! Heureusement que tes amis et tes bb ont été super tu as pu passer une bonne soirée c'est l'essentiel  Sourire . La chaise haute c pas pour tout de suite mais je commence à regarder ce qui se fait ^^ et puis comme ça si une super promo se présente je saute dessus.

@Chou: Tes bb grandissent bien c'est super  Sourire Le lait c'est clair que c'est pas une rente, moi je donne du AR en plus, je ne peux l'acheter qu'en pharmacie mais bon, j'me dis que y'a les alloc pr ça.

Tinquietes moi aussi du AR !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 12 Juin 2011 à 22:30:57 »

ici aussi lait AR c'est une ruine, heureusement la pharmacie ou je me fournis pour 5 boites achetees, 1 boite gratuite !!!

Ici les nuits sont tjs entrecoupées de quelques pleurs et cacas (pas cool de pas cool) mais bon ils se rendorment pas trop mal et j'arrive quand meme à dormir !!!

journee en famille aujourd'hui ca fait du bien; je vois pas de monde en ce moment c'est pour ca que je deserte le forum;

Pour la chaise haute, j'ai un code la redoute qui permet de l'avoir à 92E piece livraison comprise; Je compte pas les y mettre tout de suite mais je commence à regarder car cet ete on va pas etre trop la et septembre leur bapteme alors pas de mal de trucs a faire. On fait nos 30 ans en meme temps, enfin la veille. Ca va etre la big fiesta.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 13 Juin 2011 à 12:02:11 »

coucou les filles!!

petit passage rapide!!

au fait vos loupios en sont à quel age en taille de vetement ?

j'espère que vous allez toute bien.
ici c'est la course non stop piouf pas evident d'avoir la famille à la maison.
entre les zboubis et le reste heureusement que mes monstres sont sage.

bon je vous laisse je vais préparer à manger et après c'est au tour des monstres.
bisous mes belles
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 13 Juin 2011 à 13:10:22 »

Yop yop,

Ninie: Tu as bien de la chance avec ton pharmacien, ici pas une réduc que dalle pourtant avec des jumeaux on lui assure une bonne partie de son chiffre d'affaire  Tire la langue La seule chose qu'il nous à offert c'est 2 bavoirs publicitaires... J'ose pas négocier puisque dans un mois on part...
Profites bien de ta famille aujourd'hui  Clin d'oeil

Shayia: Bon courage avec ta famille, c'est fatiguant mais tu dois être heureuse de voir ta marraine réunionnaise  Sourire
Pour la taille des habites des bébés: Juliette est bien dans son 3 mois, quoique les pyjamas sont un peu court mais trop large ^^ C'est une ficelle cette puce  Tire la langue
Hugo quand à lui...ne rentre plus dans le 6 mois  ni en longueur ni en largeur... j'vais attaquer le 9 mois pour les pyj et le laisse en 6 mois pour les vetements car ça va encore Clin d'oeil Puis il en a plein jamais porté!!!

Sinon ici journée classique, on a finit de vider le grenier, on va pouvoir attaquer l'appartement... Il pleut donc on peut tjs pas ballader les bb  ça devient saoulant ce temps de merde...

Bon Lundi à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 14 Juin 2011 à 10:02:37 »

un petit coucou

je vois que tout le monde doit être bien occupé car le fil est d'un calme, tant mieux comme cela c sur que je n'ai pas du retard de lecture.

Ninie je suis allée regardé la slim c vrai qu'elle est top, mais bon c pour septembre donc  j'ai le temps.

Temps magnifique ici, alors c journée shopping à montpellier avec BS, je vais bien me régaler, doudou s'occupe des grands et moi des bb

a tout à l'heure
Journalisée

Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 15 Juin 2011 à 12:19:08 »

salut les filles

bin dis donc toujours aussi desert le fil QUE SE PASSE T IL ?  ya plus personne?

J'espère que tout le monde va bien (bibous maman et zhom)

Hier c t vraiment une chouette journée, je me suis gâtée, cela fait du bien. Demain c visite chez le pédiatre et vaccins et oui vendredi ils ont 4 mois et 4 mois de bonheur, c qu'on s'y attache vite à ses poupous!

bon bin je vous laisse, à bientôt (là j'ai un moment de solitude sur le fil  Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée

Vive la vie à 6
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 15 Juin 2011 à 15:19:04 »

Un petit coucou
ça faisait longtemps c'est vrai que il ya plus grand monde j'ai réussi à rattraper mon retard!  mais c'est vrai que des jumeaux c'est un sacré boulot on n'a pas le temps de grand chose.

Pour ce qui est de chez nous, tout va bien. Nous avons un gros mangeur et un gros dormeur !!
Les nuits c'est 20h30 - 7h toutes les nuits avec de tout petits réveils qui ne me font même pas me déranger !!!

Nous avons les chaises Chicco depuis un petit peu déjà car elles sont très pratique du fait qu'elles s'allongent et on les mets avec nous dans la cuisine quand on mange le soir, ça évite de les entendre hurler dans la salle !!!!  on est vraiment content de notre achat.

Nous avons aussi investi dans une poussette double , vous connaissez COSATTO. On a pris la toute verte. Elle est super et pour le soleil on a acheté ce qu'ils appellent une burka c'est génial je l'ai tésté hier !!!

Sinon nous pour les vetements on tape dans le GRAND 6 mois !!!!!  ça me rend triste de ranger tout ces vetements tout les mois !!!!
Samedi on va a la visite des 4 mois pour les vaccins, je pense que nous sommes arrivé à 7kg !!! surtout le petit Nathan !!!! c'était le plus petit au départ et là il a fait un bond et finit ces 4 biberons d'une flèche !!! Pierre lui a plus de mal !!!
Je ne sais pas ce que va me proposer le doc pour la diversification, j'ai lu partout qu'il fallait attendre 6 mois , au moins 5 !!! on vera .

voilà je vous laisse mon fils veut le PC !!! pffiou

Aller biz a très vite
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 15 Juin 2011 à 15:49:07 »

coucou tout le monde !
on est rentré  de nos vacances à Sète. Tout s'est très bien passé !!
Au final, c'était moins compliqué que je ne l'aurai cru... ils ont été super cool pour les 2 trajets de 4 heures en voiture. Et je trouve qu'en 1 semaine, ils ont bien progressé !! Ca leur a fait du bien ces vacances !!  Clin d'oeil
Charlie boit ses bib en entier quasiment à chaque fois et surtout, rapidement (plus de bib qui dure 1heure !!  ). Beaucoup moins de grosses crises de larmes et de cris aussi !!
Tim est trop mignon : c'est le p'tit loulou sympa, qui rigole tout temps, qui pleure presque jamais... son seul défaut... la tétine... mais il s'entraine au pouce en ce moment, alors j'ai bon espoir !!
Pour ce qui est des nuits... bah... c'est pas encore ça... y'en a eu 2 ou 3 de correctes sur la semaine... c'est un début...
On va voir ce que tout ça donne de retour à la maison ...

J'ai pas trop eu le temps de regarder le forum cette semaine, je rattraperai au fur et à mesure !
J'espère que vous et vos bébés allez bien!
des bises
à +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: