25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 04:35:09
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194641 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1260 le: 07 Juin 2011 à 09:59:44 »

salut les filles
aujourd'hui, c'est grand départ pour Sète !! ça va être l'expédition je crois... j'ai encore rien préparé, alors je file vite m'y mettre. On prévoit de bouger dans l'aprem, juste après le bib qui sera vers 14h ou 15h.
des bises à toutes
à +

bonne vacances Cess  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 07 Juin 2011 à 10:02:55 »

Pour la blédine, tu as bien fait Shaiya Clin d'oeil ca ne peut pas leur faire de mal Clin d'oeil Pour la diversification ..... tu vas voir c'est géant les 1eres fois lol ..... bon après ils t'en mettent partout lol mais bon c'est une autre histoire ..... tu devras juste prévoir l'équipement pour mdr 

Bon je file Joshua pleurniche comme cette nuit ..... il est pénible quand il s'y met !!!!!! Ah ces gosses lol  on les aime tanttttttttt  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 07 Juin 2011 à 10:15:04 »

joyeux 3 mois d'anniversaire à tes loulous ninie !!

Shaiya : c'est quoi les céréales que tu mets dans les bib le soir? tu en mets combien de fois / jour?
c'est le pédiatre qui t'a conseillé? C'est ma première blédine 4/6 mois, tu as saveur vanille ou cacao c'est pas ma pédiatre c'est mon medecin traitant et ma mère m'a aussi confirmer qu'elle en mettait dans mes bib à 2 mois lol c'est 2 a 4 cuillère a soupe dans le bib. perso je mets que dans le bib du soir 150 de lait + 2 cuillère de blédine 
à +

merci pour ta réponse ma belle !!
10h de sommeil, ça fait rêver...
on va p'tre essayer !!   Clin d'oeil
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 07 Juin 2011 à 10:18:58 »

salut les filles
aujourd'hui, c'est grand départ pour Sète !! ça va être l'expédition je crois... j'ai encore rien préparé, alors je file vite m'y mettre. On prévoit de bouger dans l'aprem, juste après le bib qui sera vers 14h ou 15h.
des bises à toutes
à +

bonne vacances Cess  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci marraine !
je suis toute excitée !!
j'espère que ça va être cool !! qu'ils vont être mignons...
On va chez ma grand mère, et il y aura mon oncle aussi : du coup, des bras pour s'occuper des loulous !!
Alors j'espère qu'on va pouvoir aussi en profiter pour se reposer un peu...
Et puis sur place , on a un couple de très bons amis, je suis bien contente de les voir!
J'espère que le soleil sera avec nous !! En tout cas, je suis bien contente de bouger : j'ai l'impression que ça fait des lustres que j'ai pas quitté Lyon... Ca va faire du bien !!  Souriant
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1264 le: 07 Juin 2011 à 10:42:08 »

Coucou à toutes,

De retour de mon week end à la mer, que ça fait du bien. sur 4 jours j'ai dû donner 2 bib et changer 3 couches, le rêve de partir avec les mamies.
Pas eu le temps de lire mon retard je le fais dans la semaine, j'ai vu que certaine partait en vacances alors bonnes vacances. Ninie j'ai crue voir que Tom risquait peut être de nouveau l'opération. Pas cool, mais plein de courage à tout les deux.
Ici, Taïs pleur toujours beaucoup, du coup je le remmène chez l'ostéo vendredi en espérant que ça le calme. Lila a toujours des colliques et pour tant 3 mois dans 2 jours. Je désespère pour la minette.
Moi suis sous tension dèsd que j'entends un pleurs, un cris....vais allez voir mon doc pour qu'il me prescrive des calmants car j'en ai marre d'être comme ça.
Dou fait la visite de l'école vendredi et me tane tous les jours pour que je lui achète son sac à dos.
Des biz à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 07 Juin 2011 à 13:14:41 »

dou courage ma belle pour les cris et dou avec son sac a dos mais c'est normal il est pressé après ils simulera d'être malade mdrr.

oohhhh les filles je suis trop contente.
thomas vient de se mettre dans la courbe et mon clem bah lui il y est bien alors je suis trop contente pour eux
niveau poids tom pouce 4640gr
clem 5700gr

sont troppppp beauuu ils sont aussi super courageux ils ont eu leur rappel de vaccin sa a bien pleurer mais les bras de maman était un super réconfort.

Deuxieme superbe nouvelle alors ce midi au menu carotte et lait
et pour le gouter banane et lait

pour le repas du soir lait+ céréale vanille fleur d'oranger hummmmmmm

je vous raconterais tout à l'heure comment ca va se passe pour le moment sa dort. a tout à l'heure moi je vais manger un bout et apres nourir mes monstres ca va être trop bien ils vont s'en foutre partout mdrrrrr.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 07 Juin 2011 à 18:27:19 »

hahahha trop cool les filles la diversification.

on m'avait dit qu'il faudrait un apprentissage bah ouai bah les miens ils trouvent sa trop chouette les tit pots.
clément a pas trop aimer les carottes donc j'ai mi quelques cuillère dans le bib de lait pour le gout.
par contre le gouter à la banane c'était top niveau il a vider tout son pot ( bon un peu autour de la bouche ) mais il a trouve sa génial.
tom pouce lui a pas eu la carotte car il a dormit de 08h30 a 17h  donc 17h petit pot de banane et là hummmmm tout vider le pot le bébé.

demain on re tente carotte. là ils ont bien compris qu'il y avait une cuillère maintenant donc faut essayer le salé un peu. donc peut être avec plus de temps mais ils vont y arrivé.

en tout cas je suis super contente de leur préparer des petits repas sympa. j'attend de voir leur allergie pour mélanger les saveurs. et il faut aussi qu'ils apprennent le gout de chaque aliment.
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 07 Juin 2011 à 18:50:40 »

Shaya,
impressionnant tu as de vrais marmottes Souriant il dorment 10h la nuit et de 8h30 à 17h vraiment tres impressionnant

ici j'ai des petits dormeurs qui ne se plaisent que par terre
Alexis rampe sur le dos je suis toujours entrain de le recuperer pour le mettre sur le tapis et Mathis fait le cascadeur quand il est sur le ventre il se tourne mais prend son elan et se jete pour se mettre sur le dos et apres n'est pas content car il n'arrive pas à se remettre sur le ventre resultat une grosse bosse
ca promet tout ca
Alexis commence à vouloir ramper je lui mets un objet devant lui mais il s'ennerve car il ne peut pas avancer
ils dorment bien le matin mais tres peu l'apres midi j'avais deja une speed je crois que maintenant j'en ai maintenant 3 Souriant Souriant Souriant j'adore
Hier Jessica a pris un tube de creme et s'en est etalé sur le visage
je croyais que son pere la surveiller en effet il etait à cote mais n'a pas capté Roulement des yeux Roulement des yeux j'arrive et elle me dit regarde comme maman elle se fait des masques à 2 ans  Huh?

Cess bon week end

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 07 Juin 2011 à 19:47:04 »

cc oui je suis bien contente qu'ils dorment autant sinon je ne tiendrais pas moi aussi je suis une marmotte^^
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 07 Juin 2011 à 22:58:57 »

Shayia : trop cool pour le poids et miam miam les petits pots

ici super journee chez des potes, ca fait du bien, les petits ont moins dormi qu'a la maison mais ont ete cools quand meme

Petit cadeau ce soir petite photo de mes amours qui se decouvrent de plus en plus

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 08 Juin 2011 à 06:54:11 »

Bonjour bonjour,

Shayia cool pour tes bébés, ils deviennent grands ^^ Ici pas pressée d'attaquer la cuillère. Tu es bien courageuse  Clin d'oeil

Ninie: tes bb sont toujours aussi beaux. Félicitations.

CC06: Ta grande est une sacrée coquine, si les 2 suivants sont pareil tu vas pas t'ennuyer d'ici 1 an!!

Ici rien de nouveau, Juliette se reveille la nuit mais je ne lui donne plus à manger la nuit, on la laisse chouiner et elle se rendort. Son frère lui a acquis le 21h/6h definitivement.
Sinon la routine ^^ Ils commencent a avoir un rythme et ça j'adore  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 08 Juin 2011 à 08:57:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

alors bien dormi
hier je me suis couchée en meme temps que Jessica à 22h ouah je vieillis, mais quelle nuit 22H-7h avec le petit cauchemar habituel d'une heure 30 de Jessica
Ca faisait des annees que je n'ai pas autant dormi

nini tes rois sont à croquer on a envie de leur faire de gros bisous

isi contente de voir que tout rentre dans l'ordre
j'ai fais la meme chose avec Alexis à ses 3 MOIS je lui ai dit finit de manger la nuit ca a marche rapidement

bon j'espere qu'il ne va pas pleuvoir aujourd'hui

et Thomas et Clement mangez vos carottes pour avoir un bon teint et faire de joli caca coloré
Shaya on veut la photo quand ils mangent
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 08 Juin 2011 à 09:04:06 »

Hello les filles ... ca va ?

Dou, t'as raison d'aller voir ton doc Clin d'oeil faut pas rester dans un etat de stress trop intense Clin d'oeil trop fort ton Dou pour le sac lol ... ici je leur ai déjà acheté pour la rentrée mdr ils sortent partout avec lol j'adore ptdr

Ninie, ils sont classes tes p'tits rois Clin d'oeil

Cess, t'inquiète tu pourras te reposer surtout si tu as des bras ... nous étions partis en vacances à leurs 4 mois et bien, mes parents qui étaient venus avec nous à l'époque s'en étaient bien occupé le temps qu'on aille à la piscine avec le grand ... le temps qu'on aille faire du tennis ou bien simplement une sieste lol

CC06, ils sont po en retard dis donc s'ils rampent déjà t'es p'tits choux Clin d'oeil

Shaiya ... tu vois ils en super forme tes bébés et ont de bons poids même si ca reste des crevettes ... pour info, j'ai une amie qui a eu son fils ( singleton ) le 29 janvier .... il pèse aujourd'hui 8,870kg ..... un boeuf le petit coco .... mais là c'est quand même gros je trouve !!!!D'ailleurs les doc lui ont dit pas de suite la diversification car il prendra encore plus mdr

Bon aller je file prendre le p'tit dej avec Lilian mon grand blessé ....  Roulement des yeux Tire la langue je re après Clin d'oeil

Journalisée

cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 08 Juin 2011 à 09:44:20 »

COucou vs aller bien ici bien toujours obligés de réveillé mes puces le matin elles dorment 11 heure.hier on à fêtes mon anniversaire et celui de mon chéri en amoureux c'était super.SHAIYA ces super que t loulou prennent bien les pots ça passe tellement vite moi je commence à 5 mois ma pédiatres veux pas avant mais je commence quand même les céréales.nini t loulou sont trop beaux.je sais pas vs mais ici y fait in temps pourri
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 08 Juin 2011 à 10:54:36 »

clément apprend la cuillère

fin du petit pot j'en ai plein la bouche

thomas: hum c'était cro bon ^^

et voilà pour vous les photos exclusive de l'initiation aux petits pots de banane.
J'ai pas mi la carotte car photos en pleure et plein la bouche je vous en mettrait ce midi si ca se passe un peu mieux.

nini ils sont toujours aussi beau tes petits rois. J'ai hâte d'être au 18 ^^

isi: c'est normal que toi tu ne sois pas pressé tu viens à peine de commencer le sevrage.

cc: je suis contente que tes nuits se passe bien. et oui continu de leurs dire de miam leur carotte mdrr.

helene je suis daccord avec toi c'est pas bien un bébé trop gros. les miens sont dans les courbes mais c'est chiant pour habillé thomas car il est grand mais pas assez gros donc dans le 1 mois il flotte un peu alors que normalement sa devrait lui allez pour clem le 1 mois commence à être trop serrer mais niveau taille le 3 mois lui va vraiment trop grand et il flotte un peu dedans aussi donc pas cool.

cindy cool pour ta soirée anniversaire en amoureux.
C'est dommage que ta pédiatre ne te laisse pas commencer la diversification. Je trouve ca trop bien moi de leur apprendre les saveurs et de voir de la compote et légume partout autour de la bouche, limite sur le nez etc mdrrr.
tu as bien fait de mettre un peu de céréale ca leur donnera un peu de gout.
c'est triste de ne boire que du lait, on s'en lasse après.

Ici le temps est moyen, un peu de soleil, un peu de grisaille et pas de vent. mais je pense que la pluie viendra dans la fin de journée.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: