Coucou les filles !
Je passe 2 min avant que les zouzous se réveillent.
Tout va bien, à part le temps pourri... mais bon, un peu de frais ça fait du bien...
La journée d'hier s'est bien passée. Les enfants ont été mignons hier soir et ils ont fait une bonne nuit :20h30 - 7h00. Ils ont vraiment une horloge dans la tête! Bib puis redodo pour tout le monde. Je me suis levée à 11h00. Comme toi CC je suis crevée en ce moment. Mes règles doivent débraquer d'ici quelques jours, ce doit être pour ça...

Ca ne me manquait pas, ça, pendant ma grossesse!!
CC : merci pour ton message, tu as raison, je dois me faire confiance. C'est vrai que mon mari part souvent. Ce n'est jamais très long (3 semaines max) mais je préfère quand il est là, forcément!! L'hiver il est présent, mais de mai à septembre, c'est la période des compèts. Mais bon, ça "conserve" le couple les séparations!! Faut bien qu'on y trouve un avantage!!
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Mesloulous : pas facile pour ton fils. J'appréhende la rencontre avec le milieux scolaire, je trouve que certains instits n'ont rien à faire dans le métier, c'est hallucinant!! COntente en tous cas que tu ai trouvé un meilleur soutien en privé.
Bonne journée aujourd'hui!! Alors, ce gâteau ?!
Isi : tu as raison de prendre les choses du bon côté. Tu as déjà fait un bel allaitement, tu peux être fière de toi.
Benelene :Tu assures comme une chef! J'ai honte de me plaindre avec mes 2 zouzous alors que tu en as 4... T'es trop forte!! Courage à ton mari.
Tu as raison, quel temps pourri... j'ai l'impression d'être remonté en Bretagne...
Cess: beaux poids tes zouzous! C'est super!
Pour la météo il faut se méfier. Souvent ils annoncent pourri et en réalité, quand tu es proche de la côte, il fait beau. Le vent dégage le ciel. J'habite à côté de Marseille mais ce doit être pareil pour Sète. Le plus pénible, c'est le vent.
12h35 : de vrais marmottes mes zouaves!!
Bises à plus les filles!