24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:38:20
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 194432 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 02 Juin 2011 à 09:39:24 »

salut les copinautes

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MINI LOULOU

bon les nuits finalement n'étaient pas  si acquises que ca, un pas en avant deux en arrière..... réveil des poupous à 4h du matin et dur dur de les rendormir..... bilan pour ce matin: une belle migraine!!

En plus il pleuviote quel est l'intérêt de vivre dans le sud si il pleut un 2juin?

bonne journée à toutes, courage à celles qui sont seules avec leurs bb, ici mon zhom va mieux mais ne peut toujours pas vraiment s'occuper activement des 4 donc jsuis un peu fatiguée!
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 02 Juin 2011 à 09:50:27 »

Salut les copines !

Mesloulous : bon anniv à ton fiston !!

Une recette de fondant au chocolat au beurre salé toute simple et rapide :
200 g de beurre salé
200g de sucre en poudre
200 g de chocolat
5 oeufs entiers
1 cuillère à soupe de farine

tu fais fondre le beurre, le chocolat
tu mélanges tous les ingrédients
tu fais cuire à feu moyen environ 20minutes, 1/2 heure : jusqu'à ce qu'une croute ce soit formée sur le dessus (avec l'intérieur encore bien fondant... miam)
ps : je trouve que c'est meilleur à manger refroidit (voir après passage au frigo)

trop bon ce gâteau... pas régime du tout, mais délicieux !! Tire la langue

Sinon, hier, visite chez le pédiatre :
Tim : 5.550kg, 59 cm
Charlie: 5.150kg, 58 cm
Ils vont très bien et commencent à rentrer dans les courbes de taille et de poids !! 
(quand je pense qu'il y a 4 mois, ils faisaient 1.5 et 1.7 kg....)
On leur a fait la suite des vaccins, et du coup, hier ils étaient un peu chouin-chouin...

La semaine prochaine, on devait partir en vacances chez ma grand mère, à Sète, mais je crois qu'ils annoncent un temps pourri... du coup, on se tâte... Quelqu'un habite par là bas? c'est vraiment moche la météo? Y'a quand même des moments de soleil?

Bon à + les filles
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 02 Juin 2011 à 12:35:42 »

Coucou les filles !

Je passe 2 min avant que les zouzous se réveillent.

Tout va bien, à part le temps pourri... mais bon, un peu de frais ça fait du bien...
La journée d'hier s'est bien passée. Les enfants ont été mignons hier soir et ils ont fait une bonne nuit :20h30 - 7h00. Ils ont vraiment une horloge dans la tête! Bib puis redodo pour tout le monde. Je me suis levée à 11h00. Comme toi CC je suis crevée en ce moment. Mes règles doivent débraquer d'ici quelques jours, ce doit être pour ça... Ca ne me manquait pas, ça, pendant ma grossesse!!

CC : merci pour ton message, tu as raison, je dois me faire confiance. C'est vrai que mon mari part souvent. Ce n'est jamais très long (3 semaines max) mais je préfère quand il est là, forcément!! L'hiver il est présent, mais de mai à septembre, c'est la période des compèts. Mais bon, ça "conserve" le couple les séparations!! Faut bien qu'on y trouve un avantage!!
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Mesloulous : pas facile pour ton fils. J'appréhende la rencontre avec le milieux scolaire, je trouve que certains instits n'ont rien à faire dans le métier, c'est hallucinant!! COntente en tous cas que tu ai trouvé un meilleur soutien en privé.
Bonne journée aujourd'hui!! Alors, ce gâteau ?!

Isi : tu as raison de prendre les choses du bon côté. Tu as déjà fait un bel allaitement, tu peux être fière de toi.

Benelene :Tu assures comme une chef! J'ai honte de me plaindre avec mes 2 zouzous alors que tu en as 4... T'es trop forte!! Courage à ton mari.
Tu as raison, quel temps pourri... j'ai l'impression d'être remonté en Bretagne...

Cess:  beaux poids tes zouzous! C'est super!
Pour la météo il faut se méfier. Souvent ils annoncent pourri et en réalité, quand tu es proche de la côte, il fait beau. Le vent dégage le ciel. J'habite à côté de Marseille mais ce doit être pareil pour Sète. Le plus pénible, c'est le vent.

12h35 : de vrais marmottes mes zouaves!!

Bises à plus les filles!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 02 Juin 2011 à 12:38:24 »

Coucou les copines!

Marie : contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai les même que toi à la maison : Antoine tout tranquillou et Helena plus chouineuse. Et en effet, à part le matin, elle a tendance à chouiner voir "hurler" avant de trouver son sommeil. J'essaie de la laisser "se défouler" quand je suis sûre que rien d'autre ne la gêne (bib pris, couche changé, pas mal au bidou...) et au bout d'un moment, elle se calme, parfois je lui donne sa tétine et puis elle fini par s'endormir. Ca dure entre 5 et 15 min et c'est souvent après le bib de 12h et celui de 16h. J'essaie d'être super attentive avec elle. Elle a en fait besoin de beuacoup de sommeil. En général, elle reste éveillée 2 heures et au bout d'un moment elle s'énerve. Là, je sais qu'il faut que je la couche illico car si j'attends trop, elle s'énerve vraiment et ne parvient plus à s'endormir.
Antoine se réveillait aussi en hurlant, et la pédiatre pense qu'il a peut être des remontées acides. Je lui donne du motilium et du lait AR Digest et on va voir si ca se calme. Par contre, je suis à la recherche de tétines 0-6 mois lait épaissie (car sinon, le lait passe pas avec les tétines normales, il est comme de la bouillie..) et bien c'est introuvable... je ne trouve que des +6 mois. Ca existe au moins? Vous savez ?

moi j'ai acheté les biberons et tétines en pharmacie , mais c'est effectivement pour un bébé de +6 mois. c'est Dodie qui fait ça. Ma fille adore , le silicone est aussi mou que du caoutchouc et la tétine est plate. Je trouvais les tétines pas adaptée à la bouche de marion jusqu'à maintenant. (marion à la bouche en trait d'union (-) et pas en o . elle a une toute petite bouche et la tétine +6mois spécial lait épais et ben ça lui va très bien....

Merci marie.
J'ai trouvé des tétines 0-6 mois pour lait épaissi!! Mais bon, du coup, j'ai dû racheté un bib...un vrai business ces biberons... Ca va super pour Helena mais pas pour antoine...tant pis, j'avais pris qu'un bib de toutes façons et le dod*e m*m lui va bien à lui.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 02 Juin 2011 à 12:39:48 »

Salut les copines !

Mesloulous : bon anniv à ton fiston !!

Une recette de fondant au chocolat au beurre salé toute simple et rapide :
200 g de beurre salé
200g de sucre en poudre
200 g de chocolat
5 oeufs entiers
1 cuillère à soupe de farine

tu fais fondre le beurre, le chocolat
tu mélanges tous les ingrédients
tu fais cuire à feu moyen environ 20minutes, 1/2 heure : jusqu'à ce qu'une croute ce soit formée sur le dessus (avec l'intérieur encore bien fondant... miam)
ps : je trouve que c'est meilleur à manger refroidit (voir après passage au frigo)

trop bon ce gâteau... pas régime du tout, mais délicieux !! Tire la langue

MIAM MIAM MIAM...............

Bon, j'ai encore 6 kilos à perdre moi, c'est pas malin de me donner l'eau à la bouche Cess!!!!!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 03 Juin 2011 à 09:17:41 »

un ptit bonjour

Moi aussi pour E j'épaissi son lait (en fait c pour agir sur la constipation) et du coup j'ai acheté les tétines 3 de D*die et cela passe bien surtout qu'il n'a pas une succion trés puissante.

le soleil est enfin revenu, tant mieux comme cela je pourrais aller à la foire foraine avec ma ptite bande.

Je ne sais plus qui demandais la météo prés de Sète moi j'habites à 60km et jusqu'à aujourd'hui c t vent et pluie mais le ciel est en train de se dégager.

Aller c parti pour un petit ménage quotidien puis coiffeur pour le grand et manéges
Journalisée

Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 03 Juin 2011 à 10:14:41 »

Coucou les filles et les petits giboulees
nuit pas trop mauvaise contrairement à la precedente : 1 chouin chouin pour Clovis, 2 petits pour Arthur, ca vient ca vient, j'y crois bientot des nuits completes de sommeil pour moi !!!
La grande s'est reveillée à 6h puis calin elle a redormi jusqu'a 8h30 et les petits bbis à 7h.

Léanie repart avec mes parents tout a l'heure, quelques jours avec les petits qui s'eveillent de plus en plus. Arthur adore les mobiles lol et Clovis adore papoter...

Sinon je me demande si je vais pas aller voir un marabout pour me faire oter ma poisse : notre frigo qui vient d'etre repare a a relaché. J'EN AI MARRE
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 03 Juin 2011 à 10:36:52 »

chalut les filles.

joyeux moisniversaire à babies mesloulous désole pour le retard hier j'ai pas arrêté de courir. finalement j'ai passé la journée chez ma mère pour éviter de m'ennuyer chez moi.

nini courage ma belle ta vraiment pas de chance d'avec tes frigos lol.

je souhaite un joyeux anniversaire à mes zboubis d'amour. Aujourd'hui 4 mois que sa passe vite.
ils ont eu une petite casquette chacun pour leur anniversaire. et moi j'ai le droit à plein de sourire, areuh. j'ai une super video je crois que je suis fan!!

ce matin c'était kiné pour moi j'ai mal partout ^^
et cette après midi c'est course alala dur la vie.

hier soir j'ai essayer les céréales dans le bib c'est magique.
clément bib a 20h 120 de lait et le complément de céréales, bib vide et dodo jusqu'à 8h
thomas bib 00h 120 lait complément céréales et dodo jusqu'a 08h30. ouah je suis amoureuse des céréale. eux aussi je pense. vive la diversification.

bon je reviens plus tard. bisous à toute
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 03 Juin 2011 à 10:51:26 »

Un rapide coucou de Toulouse  Sourire

Bonne période ici! Oui oui vous ne revez pas je ne me plaint pas, mes bébés sont au top!!! Depuis que nous sommes arrivés ils ont fait 3 nuits completes: 22h/6h et ce matin 7h15!!! (bon nous on était réveillé dans le lit depuis 6h30 à attendre qu'ils se reveillent  Souriant Bon ça coincide avec le sevrage, je sais pas si c'est lié, mais peut importe ^^
De toute façon j'ai décidé que Juliette etait maintenant bien assez grosse pour rester 8 heures sans manger et si elle se reveille la nuit on la laisse pleurer (15 min maxi).
Le sevrage se passe super bien, j'ai même hâte maintenant de ne plus donner le sein tellement les bibs se passent mieux que la tétée.
J'ai une question peut être pourrez vous m'aider: On leur donne du lait anti reflus donc un lait trés épais que le pédiatre avait prescrit pour le RGO de Juliette. Il nous avez prescrit 2 bibs/jour. Là ils en sont à 3 bibs/j + 2 tétées au sein. J'envisage de passer à 4 bibs demain, est ce que je peux leur donner 4 bibs de ce lait trés épais ou faut il rester à 2 ou 3 et donner du lait classique sur les autres tétées?

Bon sinon je souhaite un joyeux 3eme moiniversaire à mes bébés  Sourire ainsi qu'a ceux de Jubibi  Clin d'oeil et un bon 4eme moiniversaire à tes zboubis shayia.  Bisou

@ Ninie: Ce frigo c'est pas une rente dis donc!!! Bon courage.

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 03 Juin 2011 à 11:00:01 »

Isi pour mon ainé j'avais le même pb et pendant le sevrage j'étais passé à 4 bib delait épaissi sans pb, maintenant si tu as un doute passes un coup de fil à ton pédiatre.

Ninie bon courage, en plus avec la chaleur tu ne peux pas trop rester sans frigo!

Au fait Isi vas habiter sur toulouse, au moins des boubous feront leurs nuits!!!!

fin de ma ptite pause ménage, aprés les chb on attaque la SAM et puis voilà le reste a été fait hier soir.
Journalisée

Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 03 Juin 2011 à 11:07:59 »

Isi pour mon ainé j'avais le même pb et pendant le sevrage j'étais passé à 4 bib delait épaissi sans pb, maintenant si tu as un doute passes un coup de fil à ton pédiatre.

Ninie bon courage, en plus avec la chaleur tu ne peux pas trop rester sans frigo!

Au fait Isi vas habiter sur toulouse, au moins des boubous feront leurs nuits!!!!

fin de ma ptite pause ménage, aprés les chb on attaque la SAM et puis voilà le reste a été fait hier soir.

Ok merci pour le lait  Sourire
Pour Toulouse on va y vivre definitivement le 12 Juillet  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 03 Juin 2011 à 11:27:12 »

isi: pour le lait je suis de l'avis de béné.
ne donne pas plusieurs lait. augmente le nombre de bib mais garde toujours le même lait.
je suis contente que tu profites de ton sevrage et que tu le vive bien.

bonne nuit à tes loupios ^^ l'air du sud leurs fait du bien!!
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 03 Juin 2011 à 11:31:15 »

ici lait epaissi pour les 4 bib
Cool que tout se passe aussi bien
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 03 Juin 2011 à 12:40:25 »

isi: pour le lait je suis de l'avis de béné.
ne donne pas plusieurs lait. augmente le nombre de bib mais garde toujours le même lait.
je suis contente que tu profites de ton sevrage et que tu le vive bien.

bonne nuit à tes loupios ^^ l'air du sud leurs fait du bien!!

Moi je donne 2 lait différents.
Ils ont 3 bibs de lait "normal" puis le lait AR Digest pour le bib du soir.
C'est pas bien ? 1 bib de lait AR leur donne un peu la diarrhé alors avec 4...?!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 03 Juin 2011 à 15:27:00 »

Un rapide coucou de Toulouse  Sourire

Bonne période ici! Oui oui vous ne revez pas je ne me plaint pas, mes bébés sont au top!!! Depuis que nous sommes arrivés ils ont fait 3 nuits completes: 22h/6h et ce matin 7h15!!! (bon nous on était réveillé dans le lit depuis 6h30 à attendre qu'ils se reveillent  Souriant Bon ça coincide avec le sevrage, je sais pas si c'est lié, mais peut importe ^^
De toute façon j'ai décidé que Juliette etait maintenant bien assez grosse pour rester 8 heures sans manger et si elle se reveille la nuit on la laisse pleurer (15 min maxi).
Le sevrage se passe super bien, j'ai même hâte maintenant de ne plus donner le sein tellement les bibs se passent mieux que la tétée.
J'ai une question peut être pourrez vous m'aider: On leur donne du lait anti reflus donc un lait trés épais que le pédiatre avait prescrit pour le RGO de Juliette. Il nous avez prescrit 2 bibs/jour. Là ils en sont à 3 bibs/j + 2 tétées au sein. J'envisage de passer à 4 bibs demain, est ce que je peux leur donner 4 bibs de ce lait trés épais ou faut il rester à 2 ou 3 et donner du lait classique sur les autres tétées?

Bonne journée à toutes.

A ta place, j'appellerais la (le) pédiatre, lui seul pourra te répondre.  Souvent moi , je laisse le message à la secrétaire et je rappelle 1h plus tard pour la réponse....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: