19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:07:15
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192984 fois)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 22 Mai 2011 à 10:22:34 »

Bonjour,

Contente de te revoir par ici mesloulous, tes débuts semblent avoir été cahotique  c'est bien si tout rentre dans l'ordre. N'hesites pas à nous raconter les péripécies des premiers mois de tes princesses des fois ça fait du bien de partager ses galeres.

CC06:Cool que ton homme soit plus present  Sourire
 Côté bib, alimentation ici les bb alternent entre sein, bib de LA et bib de LM  Tire la langue Du coup ils ne se lassent pas y'a plein de textures et de gouts différents ^^ De plus je n'envisage pas la diversification avant leur 6 mois donc debut Septembre.
Pour ce qui est de mettre un des bb avec son frere ou sa soeur c'est impossible...leur chambre font 7m50² et 8m²... autant vous dire qu'il n'y a pas la place pour un lit de bb en plus ^^. Dans notre future maison ils auront tous des grandes chambres (une commune pour les jumeaux qd mm)j'suis trop contente pour eux Sourire .
Et pour le programme de la journée bah... balade si le temps en se gate pas trop...hier j'"tais bien motivée et le temps de nourir les monstres le ciel etait devenu tout gris  Du coup ma fille de 6 ans est une boule de nerf ^^

Mylinette: On veut voir une photo de l'aprés coiffeur!!

Bon voilà, sinon les bb ont definitivement arrété de faire leur nuit ^^ (ils ont fait 2 fois 20h30/5h30 la semaine derniere...) moi qui croyait que Juliette genait son frere cette nuit c'est lui qui s'est reveillé le premier. Bon j'me dis que j'ai de la chance ils ne se reveillent qu'une fois dans la nuit...
Et la journée.... non coment c'est l'anarchie des allaitements au sein... mais je le vis bien (enfin aujourd'hui j'le vis bien^^ ).

Bonne journée à toute.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 22 Mai 2011 à 10:44:01 »

coucou les filles.

mesloulous contente que tu sois de nouveau parmis nous. j'espère que tu nous raconteras toutes tes aventure.

isi courage ca va venir.

cette nuit top niveau pour les monstres bon ils sont entre 4et 5 bib de 180 pour thomas ( oui c'est lui qui rattrape sont frère trop fort) et 150 pour clement.
cette nuit 20h 06h30 pour clément puis 10h
20h30 07h00 pour thomas
 je pense vraiment que thomas est lancé sur les nuits car il fait ca depuis 1 semaines

pour le programme de la journée rien de particulier j'aime pas le temps aujourd'hui, tout est fermé c'est triste.

bon je file thom thom commence a faire du velo , leur du bib va arrivé.

bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1022 le: 22 Mai 2011 à 11:25:42 »

Hello les giboulées ..... ca va aujourd'hui ?

Je suis ravie d'avoir de tes news MesLoulous, ca fait plaisir Clin d'oeil Waouuuu super ca 20h - 6h ... bravo à tes poupettes Clin d'oeil

Shaiya ... c'est top s'ils font leurs nuits Clin d'oeil on rattrape bien la fatigue accumulée grace à ca Clin d'oeil

Mylinette, la photo ... la photo .... la photo lol ......

Moi, ca va .... j'suis en plein boum .... je suis en train de créer des élèments de décoration ... que je vais mettre en vente ...... je m'éclate tellement en faisant ca que je me dis que ca vaut le coup d'en faire profiter ..... j'ai créé un compte Facebook pour y mettre les photos Clin d'oeil si ca vous dit, dites le moi Clin d'oeil
Sinon, les enfants vont biens, ils grandissent à vu d'oeil ... surtout leurs pieds lol .... j'ai hate d'attaquer la propreté ...... on va commencer ca en vacances Clin d'oeil et on continuera à partir de début juillet ... car en septembre ECOLE Clin d'oeil  donc pas le choix .... il faut qu'ils soient propres Clin d'oeil
Aujourd'hui, on a voulu aller au salon du chiot ..... pfffff c'était payant .... grrrr pour nous 5 c'était 16€ l'entrée ..... de la crotte ... on est du coup allé à une braderie .... on a bien pris l'air ..... ca nous a fait du bien Clin d'oeil et cet aprem, je m'occupe de trier les vetements des enfants 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1023 le: 22 Mai 2011 à 13:04:40 »

Re coucou Sourire

J'attend que vous me montriez (si vous le voulez bien sur Clin d'oeil) les photos de vos beaux bébés Souriant !

Pour le parcours de ma pépette ce fut tout un croisé de choses plus ou moins grave mais tout accumulé ... ça devenait inquiétant et long.
Quand elles sont nées leur parcours a été normal pour leur terme. Lors des controles cardio, il apparait une sténose pulmonaire (orthographe?) au poumon droit pour Candice et gauche pour Cassandre, avec un souffle cardiaque visiblement en rapport avec cette sténose. Ce que j'ai pu en comprendre si je ne metrompepas c'est qu'un canal n'était pas correctement fermé et devait se fermer surement seul avec le temps.
Sur Cassandre c'est ce qu'il c'est passé mais pas pour Candice, qui a eu besoin d'une aide chirurgicale pour cela. Puis nous sommes passé par des "bêtises" qui ont te demême nécessité une hospit compte tenu du petit âge de ma puce et de sa préma : une bronchiolite, puis une gastro mais alors là quelle gastro!!! Ce fut toute une histoire . En fait elle a eu un soir (ca faisait trois jours que nous étions à la maison) de la fièvre. J'appelle le médecin qui me dit d'aller au urgences. Comme elle avait moins de 3 mois et aucuns symptomes allant avec la fièvre elle a eu droit à toute une panoplie d'examens (urine, ponction lombaire, prise de sang...), les résultats sont bons sauf la radio qui présente une pneumopatie, la moitié du poumons droit est infectée. Sous antibio et on reste hospitalisées pour deux ou trois jours normalement et le dernier jours, diahrée et vomissements .... On reste plus longtemps et en fait elle a eu un rhume (simple tout bête le rhume Clin d'oeil) qui c'est porté sur le poumon jusque là : logique! Mais ce que je ne savais pas c'est qu'avec une pneumopathie, cela peut parfoi dégénérer et toucher le foie ... Ce qui a été son cas... Et le foie touché, cela peut encore dégénérer et transmettre un virus à l'intestin ... Ce qui a aussi été son cas. Virus tout bête qui est en fait la gastro. Maintenant je connais le nom "scientifique" de la gastro au moins Clin d'oeil c'est "Rotavirus" (orthographe?? ). Bref comme vous le voyez ce fut par moment vraiment pas grave mais long et besoin d'être hospitalisée.
C'est pour cette gastro qu'ils m'ont demandé d'emmener Cassandre car Candice avait vraiment du mal à reprendre le dessus. Une foi contre sa soeur, le lendemain plus de vomissements. La diahrée a pris unjour de mieu mais tout est rentré dans l'ordre avec un changement de lait car suite à une gastro il faut un lait sans proteine de vache pendant quelque temps (un mois pour elle)
Au milieu tout ça c'est glissé une intervention pour une hernie (à Candice encore Clin d'oeil)

Enfin comme quoi un rhume peut être grave

Alors voilà maintenant, pour la première foi, nous venons de passer deux semaines enfin à la maison sans interruption, ce qui, depuis leur naissance n'était pas arrivé Clin d'oeil

Sinon niveau cardio, ce qui restait un problème majeur, tout est rentré "naturellement" dans l'ordre pour Cassandre, son souffle est à 2/6 ce qui semble très correct et sans inquiétude, pour Candice même souffle 2/6 donc pareil, pas de soucis particulier. Pour la pneumopathie, nous avons un controle par radio d'ici 3 semaines mais tout devrait aller bien.

Je repasserais en début de soirée en espérant fortement trouver des photos Heinles filles!!! Au boulot Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 22 Mai 2011 à 13:33:24 »

Mes loulou quel courage t puces et toi. Avait eu sa à pas du etre simple je te souhaite plein de bonheur. Mes   princesses dorment 11 heure la nuit et plus que 4 bibi 210  pour jade et 180 lou-han enfin de  vrai marmotte.
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 22 Mai 2011 à 14:32:10 »

mesloulous tu es une maman extraordinaire.
tu es vraiment passer par des moments très dur avec tes pitchounes. je suis très heureuse que tout rentre enfin dans l'ordre.
tu veux des photos de nos amours mais j'espère que l'on aura la chance d'en avoir une de tes puces.
bisous
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 22 Mai 2011 à 15:42:25 »

Mes loulous:  Mon dieu!! Quel parcours. Contente que tout aille mieux en tout cas.

Si tu remontes les pages y'a plein de photos de nos bb  Clin d'oeil
Voici Hugo à gauche et Juliette à droite: Ils ont 2 mois sur la photo.

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1027 le: 22 Mai 2011 à 15:58:33 »

Je vais continuer de regarder, mais les pages que j'ai lues il n'y avaient rien encore

Comme ils sont beaux Isy!! Ta fille est superbe et on la différencie bien elle a les traits si fins Bisou

Mes poupettes à 3 mois:

Ma tribu:

Bon je remonte le fil pour voir toutes les frimousses Souriant
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1028 le: 22 Mai 2011 à 16:57:00 »

Mes Loulous, tes enfants sont supers mignons Clin d'oeil Bravo ... et dis donc quelles aventures .... mais l'essentiel est que tout ce petit monde se porte bien Clin d'oeil

Je te mettrais des photos de mes p'tits grands zouaves .... dès que je ferais de charmantes photos car là ..... ils fuient l'appareil lol donc pas simple mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 22 Mai 2011 à 17:04:12 »

mesloulous photos page 58/59/64 et avant il y en a encore
tes petites choupettes sont trop belle elle ont bien grandit et beaucoup changer.
jolie tribu

isi trop mimi tes loupios, mesloulous a raison juliette à les traits très fin.

gros bisous les filles.
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1030 le: 22 Mai 2011 à 17:23:24 »

Je viens de remonter pour voir quelques frimousses

Alors j'ai vu lou-Han et Jade : Magnifiques !!!  Bisou

CCO6 comme j'aime les frimousses de tes trésors Souriant!

Couette j'adore particulièrement bébé qui mange la main Clin d'oeil

Shaiya tes bébés sont extra et alors le "surnom" de Lardon est pas mal Clin d'oeil J'adore

Bon dès que j'ai 5mn  je continue de regarder Souriant
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 22 Mai 2011 à 21:39:26 »

salut les miss

Mes loulous cela fait plaisir de te retrouver et quelle histoire le début de vie de tes princesses, heureusement que tout est rentré dans l'ordre et que tu peux enfin profiter de toute ta belle tribu (au passage, ils sont tous trés beaux)

Shaiya, désolée pour ton concours

Nini contente que tout se soit arranger pour ta fille

bon je vais finir de lire mon retard
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 22 Mai 2011 à 22:35:05 »

coucou les filles
Mesloulous: quel plaisir de te retrouver, tu m'as drolement manque dis donc... Je pensais souvent à toi mais je suis sure que tu le sais...
Trop belles tes filles je les garde comme fiances pour mes petits loups (je mets une photo à la fin du message).

CC06 : les miens adorent leur bib et boivent meme un peu d'eau. Mais dans la famille manger c'est sacre.

Shayia : mince pour ton concours !!!

Ici ca va, ma puce recupere mais beaucoup de fatigue encore pour elle. Les garcons vont tres bien. L'evian n'a pas encore de resultats extraordinaires mais à vue d'oeil ca grossit alors on laisse comme ca. Le seul truc chiant c'est que maintenant ils reclament le dernier bib de bonne heure (max 21h) et du coup 4h30 c'est caca dans la couche et biberon. Mais avant ils se reveillent rarement alors j'enchaine quelques heures de sommeil.
Mon rangement avance puisqu'aujourd'hui  ma maman et mon frere m'ont aide a monter l'armoire des jujus. Pour le 2eme lit il m'en manque un bout alors demain je vais devoir aller au magasin ou je l'ai achete pour qu'ils me retrouvent ca.
Vendredi on avait fait des plantations avec Léanie (on avait fait les achats le mercredi, j'avais fait ma blonde au SNu j'avais oublie mon portefeuille a la maison obligee de me taper un aller retour supplementaire).

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 22 Mai 2011 à 22:43:33 »

Maintenant des photos :

Clovis en orange, Arthur en vert

Arthur avec sa soeur... Les jujus "rigolent" des qu'ils la voient

Les 3 reunis... Un matin squattage du lit parental !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1034 le: 23 Mai 2011 à 09:01:34 »

Bonjour les filles,

Pas encore pris le plis de tout lire. Je suis désolées, j'espère en tout cas que tout le monde va bien dans vos maison.
Nous ici ça roule, 4 bib' chacun, de 210 pour Taïs et 180 pour Lila. Les nuits sont faite pour les deux, je souffle un peu, mais j'appréhende toujours qu'un des 3 se réveillent.....
On enlève le platre de Titou jeudi et normalement c'est fini. Son pied se remet bien droit c'est le principal.
A la visite des 2 mois: Taïs 6,350 kg (avec le platre) et 60,5 cm et ma noun 5,450 kg pour 60 cm. Vive le 6 mois qui est loin d'être trop grand!!!!! Des vrais géants ces enfants.

Je n'ai toujours pas pris le plis de venir poster et vous lire régulièrement mais je pense très souvent à vous et à vos bibous!

Je vous kiss les bichettes, bonne journée à toutes!
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: