19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:10
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192992 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #1035 le: 23 Mai 2011 à 09:04:43 »

Une tite photo car j'en ai vu quelques unes

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1036 le: 23 Mai 2011 à 09:22:48 »

Je fais juste un coucou pour faire un bisou à votre marraine qui vous soutient à fond, et puis à vous aussi les giboulées.  Plein d'ondes pour et vous vos bébés.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 23 Mai 2011 à 09:47:53 »

Mes loulous: quelle belle tribu Sourire J'adore la photo avec les 5 en étoile, et tes puces sont trop choupettes  Sourire

Dou: J'arrive pas a ouvrir ta photo en dimension visionnable, soit elle reste petite soit je l'ai en enorme sur mon ecran ^^  Le poids de tes bb est impressionnant ^^ Je pense qu'ils detiennent le record des giboulées 2011.

Aujourd'hui mon homme est allé faire peser Juliette à la PMI car elle ne depasse jamais les 90 ml pour les 2 bibs qu'elle a chaque jour  et au sein la tétée ne depasse jamais 7 min!
Moi c'est repos  Sourire Hugo dort j'ai au moins 1 heure de répis et j'ai bien décidé de rien faire. Enfin si j'vais regarder un épisode de Grey's anatomie ^^
Cette aprem c'est course...faut bien manger!
Et je pense qu'on ira se promener ensuite car ils annoncent une journée  magnifique.

Profitez bien du soleil.
A plus
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 23 Mai 2011 à 09:49:30 »

P.S: Ninie ta tribue est magnifique bien sur, mais tu le sais déjà grace à FB ^^  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1039 le: 23 Mai 2011 à 11:01:50 »

Ninie tout comme toi, je réserve aussi tes princes à mes princesses  Souriant et tu m'a aussi manqué je suis enfin contente de pouvoir rediscuter avec toi Bisou

Dou craquant tes petits trésors Souriant

Isi pour Juliette, si elle prend du poids je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, chacun a son rythme. Dis nous quand elle rentre si elle a bien grossie Sourire

Bergeronnette  Bisou à toi aussi.

Marraine comment vas tu ? Visiblement c'est la course pour toi Sourire

Pour moi aujourd'hui c'est RDV dentiste et des controle pour les poupées alors je ne pense pas repasser avant ce soir.  Bisou à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1040 le: 23 Mai 2011 à 16:11:29 »

Je fais juste un coucou pour faire un bisou à votre marraine qui vous soutient à fond, et puis à vous aussi les giboulées.  Plein d'ondes pour et vous vos bébés.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci ma cocotte de passer me voir et voir mes Giboulées ..... Ca fait super plaisir Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 23 Mai 2011 à 16:15:28 »

Mes Loulous ... et oui,c'est la course .... je fais un milliard de trucs en ce moment .... donc pas toujours le temps lol mais je vous suis, je lis .... je savoure ces jolies photos de vos progénitures ...... z'avez drolement bien bossées toutes ... Clin d'oeil

LesTrésorsd'Erin

Voila je vous ai mis un lien pour aller voir à quoi j'occupe mon temps Clin d'oeil je créé des tonnes de choses .... et je les mets en vente Clin d'oeil si cela interesse certaines Clin d'oeil je fais même des choses que je peux personnaliser aux prénoms de vos loulous ou à tout autre mot lol Clin d'oeil et les couleurs sont au choix Clin d'oeil
Journalisée

jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 23 Mai 2011 à 17:07:15 »

Coucou!

Tout d'abord... quel talent!
Je trouve la promotion des giboulées, très très mignonne!!! Bravo à toutes!

Journée un peu galère aujourd'hui après un super week-end.
Samedi j'ai réussi à laisser mes petits bouts partir en balade avec leur papa et les papi mamie pendant que je faisais la fée du logis... hum c'est fou ce que c'est bon! Un bon petit ménage de printemps... mais trop court malheureusement!
Et dimanche barbecue chez des voisins et massage californien à domicile.... HUUUMMM ça fait du bien! Par contre méchant contre coup le soir! Planer sur son petit nuage ça a du bon mais ... il faut vite redescendre... snif!

Et aujourd'hui mes titous sont de vrais sangsue... je ne peux pas les poser plus de 10 min sans qu'ils se mettent à hurler! Youpiii .

Cerise sur le gâteau... hier soir mon père m'a fait culpabiliser à fond car je téléphone avec le téléphone près de la tête de mes petits... (le pire c'est qu'il a raison!) Merci l'émission de mercredi dernier!) Du coup je me sens un peu isolée... je ne pianote plus sur mon téléphone, pas de texto ou de grand bavardage avec les copines.... la déprime me guettent! Clin d'oeil

Allez, une pensée pour vous toutes et désormais rdv à 23h pour ne plus irradier mes petits  Clin d'oeil

Journalisée
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 23 Mai 2011 à 19:21:11 »

coucou les filles.

dou: bravo pour le poids de tes amours c'est les warriors.
belle tribu

isi j'espère que ta puce est toujours aussi bien niveau poids.

jubibi courage demain sera un nouveau jour en tout cas contente que ton week se soit bien passé.

bon pour moi rien de nouveau sous le soleil parisien. thomas fait bien ses nuits par contre clem s'est réveillé à 3h30 cette nuit ( mon aspirateur a bouffe ) on verra bien cette nuit j'espère que sa va se remettre bien.
vivement mon rendez vous de mercredi à l'hosto je vais enfin avoir des réponses enfin j'espère consernant leur boutons.

bon je vous tiens au courant gros bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 23 Mai 2011 à 20:21:44 »

Bonsoir,

Juliette à pris 200g en 15j... C'est peu mais elle a pas cassé sa courbe du coup on s'affole pas. D'autre part le lait qu'on lui donne est spécial pour traiter le reflus c'est un lait medicament qui s'epaissit avec l'eau mais aussi au contact des enzymes de l'estomac... donc c'est normal qu'elle soit vite calée... N'empeche ça m'inquiéte un peu qu'elle ne prenne pas plus!

Marraine: Tu as de l'or dans les mains c'est bien que tu te lances, et j'adore le nom de ta boutique.

Jubibi: te stress pas pour les ondes! T'as tes bb tt le tps sur toi... faut bien que tu gardes contact avec le monde    Tu diras à Timéo et Capucine qu'Isi leur dis de te laisser un peu souffler!!

Ici journée plutôt mauvaise... j'avais l'impression d'avoir les seins vides du coup ils ont tété toutes les 3heures ... En plus on a un pote dont la fille est née il y a 15j et qui dort 7 heures d'affilées la nuit... j'arrive mm pas a etre heureuse pour lui tellement j'suis jalouse  Tire la langue
Enfin la nuit s'annonce folklo, mais avec un peu de chance j'me trompe ^^

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1045 le: 23 Mai 2011 à 21:06:12 »

Marraine je suis d'accord avec toinos progénitures sont toutes magnifiques Roulement des yeux  Clin d'oeil
J'adore ce que tu fais, je vais regarder mieu tout ça et je risque de te passer commande Sourire

Jubibi courage on est toutes avec toi,tu ne te retrouveras pas seule Clin d'oeil

Shaiya je n'avait pas suivi l'histoire des boutons (désolée ), je vais remonter le fil pour comprendre et j'espère aussi que tu auras les réponses attendues.

Isi effectivement le principe d'épaississement de son lait peut vite caler Juliette 200gr en 15j c'est peut être pas beaucoup (moi personnellement mes puces avaient pris exactement ça le mois dernier sans que ça n'affole le pédiatre : 400gr sur 1 mois) mais en tout cas c'est mieu que rien Bisou J'espère que ta nuit sera "agréable" .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 23 Mai 2011 à 22:34:05 »

mesloulous, je t'explique. mes amours ont des boutons qui sont apparu à la néonat au 20jours après la naissance.
au début pas d'inquiétude car c'était que quelques uns sur le visage de clément.
puis après observation thomas aussi en a développé mais sur le dos. puis clément en a eu de plus en plus sur les bras, le dos, le visage, la tete, les cuisses etc.
le lait à changer vu qu'ils étaient au LM puis artificiel et pourtant toujours des boutons donc pas allergie. j'ai changer ma lessive pour voir, de gel douche pour eux, couche, tout donc je sais que ce n'est pas une allergie.
puis je suis partie à l'hosto voir le pédiatre car ce sont des boutons qui sont couleur marron et certain sont un peu bombé. le pédiatre ne savait pas trop donc je suis allez voir une dermato.
duduche dermato avec qui je me suis pris la tête car elle m'a balancer que j'avais contaminé mes bébés, qu'ils avaient surement une maladie rare et qu'il fallait que je les envois en urgence à necker ( grand hosto parisien) qu'elle cruche celle là.
donc j'ai rappelé le pédiatre de l'hosto qui m'a dit de ne pas paniquer on a rendez vous mercredi avec lui puis il nous accompagne 1 étage plus bas pour voir le dermato pédiatre avec nous. il lui a dejà parlé et le dermato pense à une maladie congénitale qui s'effacera avec le temps mais il attend de les voir pour prononcer un diagnostique.
depuis quelques jours leurs boutons commence à s'effacer , certain sont parti, d'autre sèche. mais j'attend qu'on ne dise que ce n'ai pas grave donc vivement mercredi que j'en sache plus.

désolé pour le roman
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 23 Mai 2011 à 23:15:45 »

23h10... je vous avais promis!  Clin d'oeil

Ouf!!! Ils se sont calmés en fin de journée!
Shayia: vivement mercredi mais cool ça s'améliore déjà
Isi: message transmis, affaire à suivre!  Clin d'oeil
Marraine: Cool je suis pleine d'espoir!!! Même avec des jujus dans quelques temps mes 10 doigts pourront de nouveau créer... Bravo pour les créations!

Allez, je file au lit, repos bien mérité!

Faites de beaux rêves...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 24 Mai 2011 à 09:37:30 »

Coucou!

Tout d'abord... quel talent!
Je trouve la promotion des giboulées, très très mignonne!!! Bravo à toutes!

Journée un peu galère aujourd'hui après un super week-end.
Samedi j'ai réussi à laisser mes petits bouts partir en balade avec leur papa et les papi mamie pendant que je faisais la fée du logis... hum c'est fou ce que c'est bon! Un bon petit ménage de printemps... mais trop court malheureusement!un peu de solitude même pour faire du ménage ca fait du bien Clin d'oeil
Et dimanche barbecue chez des voisins et massage californien à domicile.... HUUUMMM ça fait du bien! Par contre méchant contre coup le soir! Planer sur son petit nuage ça a du bon mais ... il faut vite redescendre... snif!toutes les bonnes choses ont une fin Clin d'oeil bien malheureusement !!

Et aujourd'hui mes titous sont de vrais sangsue... je ne peux pas les poser plus de 10 min sans qu'ils se mettent à hurler! Youpiii .pioufffffff je connais encore ca lol mais ouf c'est plus rare mdr Clin d'oeil courage !!!! Clin d'oeil

Cerise sur le gâteau... hier soir mon père m'a fait culpabiliser à fond car je téléphone avec le téléphone près de la tête de mes petits... (le pire c'est qu'il a raison!) Merci l'émission de mercredi dernier!) Du coup je me sens un peu isolée... je ne pianote plus sur mon téléphone, pas de texto ou de grand bavardage avec les copines.... la déprime me guettent! Clin d'oeilc'est sur il vaut mieux éviter ... mais bon ne te coupe pas du monde non plus ... tu t'éloignes un peu et tu pianotes quand même Clin d'oeil

Allez, une pensée pour vous toutes et désormais rdv à 23h pour ne plus irradier mes petits  Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 24 Mai 2011 à 09:38:15 »

coucou les filles.

dou: bravo pour le poids de tes amours c'est les warriors.
belle tribu

isi j'espère que ta puce est toujours aussi bien niveau poids.

jubibi courage demain sera un nouveau jour en tout cas contente que ton week se soit bien passé.

bon pour moi rien de nouveau sous le soleil parisien. thomas fait bien ses nuits par contre clem s'est réveillé à 3h30 cette nuit ( mon aspirateur a bouffe ) on verra bien cette nuit j'espère que sa va se remettre bien.bravo Thomas ... bon aller Clément ... tu fais comme ton frère !!! non mais Clin d'oeil
vivement mon rendez vous de mercredi à l'hosto je vais enfin avoir des réponses enfin j'espère consernant leur boutons.tines nous vite au courant Clin d'oeil

bon je vous tiens au courant gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: