Coucou!
Tout d'abord... quel talent!
Je trouve la promotion des giboulées, très très mignonne!!! Bravo à toutes!
Journée un peu galère aujourd'hui après un super week-end.
Samedi j'ai réussi à laisser mes petits bouts partir en balade avec leur papa et les papi mamie pendant que je faisais la fée du logis... hum c'est fou ce que c'est bon! Un bon petit ménage de printemps... mais trop court malheureusement!
Et dimanche barbecue chez des voisins et massage californien à domicile.... HUUUMMM ça fait du bien! Par contre méchant contre coup le soir! Planer sur son petit nuage ça a du bon mais ... il faut vite redescendre... snif!
Et aujourd'hui mes titous sont de vrais sangsue... je ne peux pas les poser plus de 10 min sans qu'ils se mettent à hurler! Youpiii .
Cerise sur le gâteau... hier soir mon père m'a fait culpabiliser à fond car je téléphone avec le téléphone près de la tête de mes petits... (le pire c'est qu'il a raison!) Merci l'émission de mercredi dernier!) Du coup je me sens un peu isolée... je ne pianote plus sur mon téléphone, pas de texto ou de grand bavardage avec les copines.... la déprime me guettent!

Allez, une pensée pour vous toutes et désormais rdv à 23h pour ne plus irradier mes petits