18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:48:45
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 192860 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 11 Mai 2011 à 20:50:40 »

Coucou les filles.

Bah alors c'est quoi tout ces bébés à quenotte lol vachement précoce tout ça.

Ce matin c'était photo ils était trop Canon dans leurs nouveau vêtement j'ai fait un stock car sa y est mes deux zboubis bon par contre manque de chance juste après le bib donc ils ont dormi tout le long il doit y avoir que 5photo avec les yeux ouvert, donc j'ai 0 sourire lol.

Bon vu le prix je recommencerai dans quelques mois quand ils seront encore plus éveillé et qu'ils tiendront assis.  Les photos sont prête dans une semaine mais je vais récupérer les photo en juin à mon prochain passage dans le nord.
Marraine je passerais te voir à ce moment la comme ça tu verra les photos et le cd de toute les photos

Bon je vous laisse on passe à table. Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 11 Mai 2011 à 22:41:42 »

Pour info les filles vente les enfandises sur le site couffin prive... J'ai craque j'ai pris des bodys a mes peperes ...
Bonne nuit
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #932 le: 12 Mai 2011 à 10:16:35 »

Hello les Giboulées .....

Ninie, ravie de voir que ca va mieux pour toi et Tom, que tu as repris du sommeil en retard, que Léanie est un amour et que des petits rois évoluent bien Clin d'oeil

Shaiya .... pas de soucis pour Juin ... par contre ca dépendra quand ma belle .... je pars le 16 juin au soir pour aller chez mes beaux parents car le 17 juin on va surement faire Disney ou Astérix Clin d'oeil et le 18 juin direction Guérande pour 2 semaines de vacances .... avec un retour le 2 juillet ......

Par contre, je vais aller passer un grand WE chez mes Beaux parents du 26 juillet au 29 juillet .... donc si tu es dispo aussi .... on pourra se voir Clin d'oeil Ninie, pareil, on essaiera de se voir ce WE là si vous zetes là Clin d'oeil

Coté news de chez moi .... demain je pars à Strasbourg jusque dimanche, je vais à l'AGO de la Fédération jumeaux & Plus Clin d'oeil Z'avais adhéré à l'asso de votre département ?

Shaiya, comme tu viens souvent dans le ch'nord, tu peux adhérer à l'asso du 62 si tu veux, y'a aucun soucis Clin d'oeil on fait pas mal de sorties, de fêtes etc dans l'année .... d'ailleurs le 2 juin, on va à Dennlys park par exemple Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 12 Mai 2011 à 15:49:21 »

cool ninie pour ces bonnes nouvelles !!
Ici, RAS, un jour ils sont super cool, le lendemain ça chouine toute la journée !!
on commence à s'y habituer ...
et pis aujourd'hui, c'est la bonne journée, alors j'en profite !! 
en + je reviens d'une séance de massage chez le kiné pendant que la TISF les gardait... trop bon
a +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 12 Mai 2011 à 22:29:07 »

un petit coucou de début de soirée

ce matin, 55 km pour la visite chez le pédiatre et à presque 3 mois (-5 jours) :
- ilhan 58 cm et 5kg600
- emir 57 cm et 5kg500
l'ecart est maintenant quasiment inexistant, les vaccins se sont bien passés et pour les douleurs d'emir je repars avec un nouveau traitement;

Puis 55km pour retourner à la maison amener les bb chez ma BS puis de nouveau 55km pour amener mon doudou à l'hopital (dur dur la séparation) puis de nouveau (je vous laisse deviner..........) 55 km pour rentrer, mes ma BS avait fait un délicieux repas. voilà maintenant tout le monde au dodo

a demain
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 12 Mai 2011 à 23:06:00 »

Coucou,

Bene je t'envoi plein de courage et d'énergie pour les jours a venir. Que tout ces hommes de rétablissent viiiiite!!!!

Shaya, alors ces vacances.... Ça a l'aire de te faire du bien :-)

mini, bravo pour la comm avec ton chouchou et tu as bien raison de siester quand tu peux, ça fait bcp de bien.

Ici je peux dire que Nora fait ses nuit, Louis c'est pas encore au point :-( patience!!! Et Ca va pas s'arranger... je pense qu'il fauit ses dents... Depuis ce matin il a les joues toute rouges et n'arrête pas de mettre ses doigts dans la bouche et mâchouiller. Je m'interroge... Je pense que demain je vais aller acheter le gel anestesiant pour gencive, il
parait que c'est magique pour les bb :-)) vous connaissez???

Bon vais tenter de dormir... Mon homme ronfle... Grrrrrr :-(((((

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 12 Mai 2011 à 23:31:52 »

bonsoir les filles,

désolé moins présente sur le fofo, c'est la faute au soleil
dimanche barbecue chez des amis et mardi soir soirée resto entre amis
ca fait du bien de retrouver une vie sociale, la babysitter est bien; elle gere bien les 3

NATH B
Le gel c'est super, je mets pansoral à mes bibous car ils souffrent beaucoup et le pediatre m'a dit de mettre du doliprane tous les 6h pour calmer la douleur
il faut verifier la fievre regulierement pour eviter les otites.
C'est impressionnant quand tu penses que les bebes font leurs à partir de 6 mois; les amours de giboulées se sont passés le mot pour faire leur dent super tot

sinon lundi ils ont eu 3 mois quand j'ai couché Alexis je lui ai dit bon a ton age maintenant on ne mange plus la nuit, c'est un amour il m'a écouté
ca fait du bien de dormir

une autre bonne nouvelle, Jessica est proprejour et nuit adieu les couches Sourire

NINIE, cool tout a l'air de rentrer dans l'ordre

ET FELICITATIONS A DOU

Hier, j'ai envoyé mon cheri acheter un cadeau pour la fete des meres comme ca au moins il ne zappera pas, vu l'oubli de mon aniversaire le mis dernier, j'anticipe  Tire la langue

bises a vos tresors  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 13 Mai 2011 à 09:53:14 »

Coucou les filles
le soleil brille encore et ca fait du bien au moral. Ce matin j'ai amene leanie à pied à la creche ca fait du bien.
Les petits loups vont bien meme si les difficultes d'endormissement persistent : c'est calins, petit doigt de papa et maman, de temps en temps ils arrivent à s'endormir seuls (je les laisse chouiner mais quand c'est des enormes cris j'y vais) et de rares fois ils s'endorment tranquillement. Apres le sommeil est plus ou moins paisible ca depend des moments. La nuit  a ete plus calme avec de petits reveils une petite caresse et hop c'est reparti jusqu'a 6h30... (dernier bib 21h30). les pleurs du soir sont aussi importants alors on porte, on accompagne les pleurs... Masi les soirees sont eprouvantes pour moi entre eux deux, les bains, les bibs (un donné par papa), le repas de Léanie, le coucher de Léanie... Je suis ravie quand tout le monde dort.
avec mon homme ca va mieux meme bcp mieux.

Aujourd'hui 11h30 rdv pediatre... je vous tiens au jus
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 13 Mai 2011 à 18:47:35 »

chalut les filles.

sniff je viens de retrouver mon chez moi ca fait du bien mais en region parisienne c'est la déprime.
qu'est ce qu'on est bien dans le nord, le calme, les gens polis, le soleil, la famille.

dur retour a la réalité.

bon alors j'ai pas arrêté, shopping bébé, longues balade, photographe ( photo en juin j'ai trop hate ils vont être super bon les yeux fermé mais bon) ils m'enchainent les sourires les areuh pour mon plus grand plaisir mais lors de la séance photo bah 0 les deux dodo, on a eu beau les changer tout rien a y faire.
et pour finir la journée en beauté on a laissé les petit à mami 1h par soir pour se faire des séances de basket avec monn chéri top top.

je suis contente j'ai vu des medecins pour mes zboubis et leur boutons alors on sait pas ce que c'est mais j'ai une creme à mettre pour les faire secher et sa commence à partir doucement c'est cool.

niveau dent je tourne au dolodent, doliprane et collier. je commence à voir une quenotte à clément sur la gencive je vous dirais quand elle sera descendu mais en tout cas elle est là. sinon le reste c'est juste bien enflé j'attend que se degonfle un peu mais c'est sur la bonne voie par contre c'est crise de bobo quand meme.

prochaine visite chez le pediatre le 25 je vous tiendrais au courant.

nini je suis contente que tout aille mieux pour ta famille, en tout cas continu de te repose.

marraine: tu es toujours la bien venue pour juillet je susi deçu qu'on ai pas pu se voir mais bon tu es une femme active mdrr ( c'était pas evident) bisous

nat b contente que nora fasse ces nuits. puis pour son petit frere sa va viendre .

béné courage pour tout tes trajets de bagnole en tout cas bien pour les poids et la taille. courage pour ton homme.

Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 13 Mai 2011 à 21:06:53 »

Alors ici ca pousse, ca pousse :
Arthur : 56 cm, 4.970kg
Clovis : 54 cm, 4.330kg
Ils ont eu leur vaccin, dafalgan en rentrant et pour le moment ils ont bien supporte : grosses crises pour Arthur vers 17h30, gros calin plein de prouts et depuis calin à papa puis dodo dans le parc, on l'a pas entendu. Clovis c'est plus dur mais il est plus nerveux, a plus de tension (ils retournent chez l'osteo jeudi ca va leur faire du bien).
Ils ont ete tous mimis... je les adore trop!!!

Sinon regurgitations à surveiller et eventuellement changement de lait pour Novalac AR digest..

Voila demain c'est le week end on va voir du monde ca va faire du bien c'est cool.

Ce soir on a fait du jardinage avec la puce c'etait trop cool.

shayia : faut que l'on essaye de se voir ma belle !!!
(d'ailleurs y a t'il d'autres "parisiennes" enfin banlieusardes???)
Journalisée

jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 14 Mai 2011 à 10:07:03 »

Bonjour bonjour!
Je ne viens pas souvent poster ici mais j'arrive à vous suivre de temps.en temps. Je suis impressionnee par le poids de vos bambinous ici ils sont nes le 3 mars et chez la pediatre la semaine dernière ils pesaient C: 3400g 54 cm et T: 3600g 54cm alors qu'ils faisaient 2400g à la naissance.
Je les allaite exclusivement c'est peut etre ça...? En tout cas chez nous pas de dents ;-)
Certains jours c'est un peu la galère et d'autres 2 vrais amours!
Sinon ninie98 pour répondre à ton appel, je suis en région parisienne dans le val de marne et toi et shayia? 
Bon allez assez frimé avec mon téléphone mais.je peux.me.connecter + souvent (a chaque Tetee) que sur l'ordi
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Journalisée
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 14 Mai 2011 à 10:23:38 »

Salut les filles comment ça va ici bien première sorti en magasins jeudi ça ces bien passe on à pris des porte bébés ces plus pratique que la poussette qui ressemble à un bus mes princesses on était peser mercredi Loulou fait 4.690 et Jade 4.730 lundi elles ont 3 mois Ça passe et mercredi vaccin
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 14 Mai 2011 à 10:47:26 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ouah mes bibous sont vraiment de gros patapouf!!!!
à 3 mois Alexis 5KG 800 et Mathis 6KG 100 ils sont trop beau
vivement que ses satanés dents sortent car Alexis a tres mal

tres loin de Paris mais si  vous venez en vacances dans le chud Cool Cool Cool, ravie de vous voir
bon week end
ici temps pourri 
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 14 Mai 2011 à 11:11:35 »

À oui cc t bébés ce porte bien et sont très précoce pour les dents. MOi non plus pas de région parisienne moi ces l'Isère
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 14 Mai 2011 à 12:08:49 »

À oui cc t bébés ce porte bien et sont très précoce pour les dents. MOi non plus pas de région parisienne moi ces l'Isère
je viens de les passer à 4 bibs de 180g; avec un papa cuisinier c'est agreable d'avoir des enfants qui aiment manger Clin d'oeil
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: