Shayia: le post à 4h du mat à fond la forme^^ tu m'eclates

Contente que tes petits soient en pleine forme et que tu es passé une bonne journée hier.
Isi je te souhaite de bonnes vacances, comment fais tu pour tout rentrer dans la voiture car moi meme avec mon ca faireamion quand on part à 5 pour la journée c'est bien rempli

Je ne sais pas du tout comment on va faire

On a un grand sc*nic 7 places. Donc déjà pour nous mettre nous 6 on à un siege dans le coffre. L'avantage c'est que le 7 eme siege est autonome dc on l'ouvre pas.
On met la poussette, et là déjà y'a presque plus de place

. Donc on va mettre un sac sous les coques des bébés, un autre devant, en caler un autre vers la poussette je pense

Va juste falloir qu'on prenne peu de choses pour nous, comme on va dans la famille de mon conjoins on à deja pas besoin d'emmener tout ce qui est serviettes draps...
J'essaierai de faire des photos de la voiture pour vous montrer

Bon ici cette nuit on a emmailloté Juliette (pas Hugo il supporte pas) et tadaaaaam: ils n'ont tété qu'une fois

21h/1h30/6h . Incroyable. Bon j'me suis levée vers 4h pour voir si tout aller bien car ça me stressai un peu cet emmaillotage, mais il faut avouer que Juliette s'en trouve apaiser c'est fou.
Par contre Hugo la regarde bisarement et cherche un peu son contact, avant ils se tenaient la main toutes les nuits

Bon il va s'habituer je pense

Du coup je pete la forme comme si j'avais dormi 15j! En plus je vais chez le coiffeur aujourd'hui

J'espere que votre nuit à été aussi bonne que la mienne et vous souhaite une bonne journée.
A plus