07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 06:35:51
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 191450 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 09 Avril 2011 à 00:08:56 »

Coucou les filles
me voici en direct de l'hopital. Mes petits loups (c'est leanie qui les appelle comme ca) sont hospitalises pour un debut de bronchiolite... Trop la fete. J'espere qu'ils vont vite se remettre.
Bonne nuit, je vous tiens au courant via le forum ou via notre marraine
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 09 Avril 2011 à 00:56:43 »

marrion tu ne te trompe pas mon concours etait le 5 maintenant j'attend le resultat. c'est gentil d'y penser. pour moi epreuve passe et retour au calme ( je m'ennuie ).

courage ma nini on pense fort aux " petits loups " j'espère qu'ils vont vite se rétablir pauvre tit père. je te soutien à 300% . pour toi c'est un peu periode hosto en ce moment j'espère que tout ca va vite se remettre dans le  droit chemin. gros bisous ma belle
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 09 Avril 2011 à 06:41:51 »

UNe grosse pensées pour tes loulou nini j'espere que ça ira  SHAIYA je suis passe au avent en bibi  bon je retourne au dodo
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 09 Avril 2011 à 09:54:22 »

Coucou les filles
me voici en direct de l'hopital. Mes petits loups (c'est leanie qui les appelle comme ca) sont hospitalises pour un debut de bronchiolite... Trop la fete. J'espere qu'ils vont vite se remettre.
Bonne nuit, je vous tiens au courant via le forum ou via notre marraine

Bon courage à tes loulous, il vaut mieux qu'ils soient hospitalisés avec de bons soins réguliers ils guerriront plus vite.
Heureusement que Leanie part en vacances, tu vas pouvoir rester avec tes bébés à l'hopital.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Avril 2011 à 10:17:24 »

coucou les filles !!
désolée de pas poster + souvent...
je vois que les p'tits loups de ninie sont à l'hosto... courage ma grande ! d'ailleurs,comment on décèle une bronchiolite? c'est quoi les symptômes?

et j'ai une autre question : vous les habillez comment vos bébés maintenant qu'il fait un peu chaud? je sais pas du tout quoi leur mettre, j'ai tjs peur qu'ils aient froid, mais je pense qu'il faudrait que j'enlève au moins une couche vu la température qu'il fait...
pour l'instant, ils ont : body+ brassière+ pyjama
mais là, je crois que je vais virer la brassière
quand on sort, je suis tentée de leur mettre une p'tite veste, mais il fait encore + chaud dehors que chez moi...  pas évident je trouve à évaluer...

isi : moi c'est un peu l'inverse de toi: dès que quelqu'un passe me voir (famille, ami, etc...) je lui "prête" un bébé pour qu'il lui donne le bib !! c'est des gens en qui j'ai confiance, en +, ils font super gaffe. Ça fait plaisir à tout le monde. Même si je "surveille" un peu de loin, ça me permet de faire autre chose en même temps, et les bibous sont pas sauvages comme ça. De toute manière, suite au mois à la néonat, ils sont habitués à être dans d'autres bras!
hier : 2 copines à l'heure du bib, chacune 1 bibou et moi, j'ai pu leur servir l'apéro et tirer mon lait Clin d'oeil
et sinon, comme toi, je note tout : les quantités, le contenu des couches, les heures des bib, etc...

shaiya, comment fais-tu pour t'ennuyer?Huh?Huh?Huh?Huh??
t'es vraiment incroyable !!

week end sans mon homme la journée, donc aujourd'hui c'est ma mère qui vient m'aider et demain, ma belle mère !

et sinon, j'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que j'avais 2 bébés Charlie et 1 Tim : des triplés !!!!!!!!! un truc de dingue !!!

bon allez, vite à la douche
à +
des bises à toutes

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 09 Avril 2011 à 12:05:36 »

Pour les vêtement perso dés qu'ils sont sorti de neonat je mettais plus de brassiere juste body pyj et sa leur allait. La journée maintenant quil fait bon c'est vont petit pantalon ou salopette petit haut léger et si ont sort je met une petite polaire que je retire dans la voiture et que je remet en sortant car il y à un peu de vent.

Et je m'ennui car mon ménage est fait tout les jours. Tout est préparer à l'avance. Donc une fois changer bib donner et calin fait bah ils dorment et je sais plus quoi faire parfois je sieste avec eux ou je les laisse à papa et je vais faire dés course mais le reste du temps bah personne vient à la maison car boulot donc je m'ennuie. Je suis pas hyper active. Quand je essais jaimais prendre une semaine de vacance à rien faire mais là sa fait 4mois que je me repose donc jen ai marre et je m'ennuie.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 09 Avril 2011 à 14:45:16 »

shaya, je comprends que tu puisses t'ennuyer,
moi j'ai ma fille de 2 ans qui m'occupe
je prepare egalement mes bibs pour 24h et les calent au frigo; j'ai plus qu'a les chauffer
je prepare le sac pour sortir à la semaine donc ca va assez vite pour sortir les apres midi, le plus long est d'installer tout le monde dans la voiture
je fais le menage le matin et joue avec ma fille
je repasse le soir quand jessica est couchée et entre 2 bibs
mais mes sorties sont toutes pour mes enfants donc niveau conversation c'est pas terrible
mon travail me manque; d'ailleurs je me sens apte à reprendre heureusement que mes enfants me comblent de bonheur

pour les habits, pantalon, tshirt léger et dans la poussette un gilet si le vent se leve
mais les enfants ne sont pas tous pareils, certains transpire d'un rien et d'autres grelotte au moindre coup de vent ( comme les adultes)

nini, j'espere que tu as des amis ou de la famille avec qui tu peux parler et te confier
je comprends que tu puisses pleurer
ma fille nous en a fait baver il y a 15 jours et je pleurais aussi
maintenant elle est plus cool
j'espere que tes bibous ne resteront pas longtemps à l'hopital, les miens sont restés 5 jours pour la broncho

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 09 Avril 2011 à 21:46:14 »

MATHIS ET ALEXIS ONT DEUX MOIS. ILS SONT TROP BEAU MES FILS
Hier, on a inscrit nos 3 amours à la creche, reponse en juin

petit coup de gueule; je n'ai pas le droit a la TISF, pas d'aide pour la creche, pas d'allocation familiales car on travaille à l'étranger
par contre j'ai le droit de payer mes impots en france!!!

shaya, j'espere que tout se passe bien avec tes beaux parents

demain, c'est pique nique
bon week end les filles
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 09 Avril 2011 à 21:56:56 »

bister coucou comment ca va
Journalisée

1 an 9KG700 ET 74 CM
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #534 le: 09 Avril 2011 à 22:13:17 »

salut les filles !
on pense a toi nini donne nous vite des news !
pfff ben moi j'en ai marre. j'ai passé une soirée horrible. la belle famille nous a invité avec tous les tontons taties cousins cousines dont une cousine de 7 ans qui a un "petit problème". pendant sa grossesse, sa mère a subi une amniocentèse car suspicion de trisomie. résultat : RAS ! elle a toujours eu un retard pour parler, marcher, lire, écrire, elle a une personne qui l'aide individuellement à l'école, elle est suivi par un neuro chez pas quoi et voit des pédopsy et motricien et locution et patati patata bref elle est très suivie. elle a pas de copains ou de copines à l'école.
bref, elle a toujours eu des pensées et des questions très morbide depuis toute petite du genre " papi tu vas me jeter à la poubelle ? tu vas me mettre dans le four ? tu vas noyer ma soeur ? etc" une autre tatie a un garçon de 4 ans. dès qu'elle le voit elle se rue dessus et lui attrape la tête et le couvre de bisous violemment. un été on l'a retrouvée les mains autour du cou de son petit cousin !!! je sais pas si elle serrait ...
donc là depuis qu'elle sait que j'attends des bb elle voulait les entendre au tél ou les voir à la cam (ils sont à paris) et ses questions étaient du genre : "qu'est ce que ça fait si on les fait tomber ? est ce que je pourrai leur toucher la tête ? etc... des questions dont elle connaît la réponse et toujours dans la provoc. le pire c'est qu'on a vu qu'avec le petit cousin, en plus de poser les questions elle est capable d'être "maladroite" (moi je dirai plutôt violente car je pense que le mal qu'elle veut faire il est bien réfléchi !!!)
bref j'ai passé ma soirée a coté des garçons car elle était collée aux petits a toujours vouloir les toucher leur faire des bisous et poser ces questions qui ont le don de m'énerver.
donc je l'avais brieffé en lui disant qu'il faut pas les toucher sinon elle va leur transmettre ses microbes et ils seront malades. a peine assise, elle a réussi a voler un baiser à martin sur la tempe. je lui ai répondu que c'était pas bien patati patata pas recommencer. on les met dans le lit bien entendu 30 têtes étaient autour du lit ils étaient un peu paniqués les petits. ils venaient de manger mais impossible de les endormir ! j'ai passé ma soirée à coté ma main posée sur les tétines à balancer le lit. pendant que tout le monde mangeait. puis revoilà la petite qui touche le dos de martin je la prévient que c'est la dernière fois après elle les verra à travers la porte où on s'en va et elle les reverra plus. ben au moment de partir elle a chopé le pied de romain. on doit y aller dimanche prochain, je veux pas les amener. certes on prive les grands parents oncles et tantes mais je suis dans un état de nerf et de stress je sais pas quoi faire. que feriez vous ? (enfin si vous avez le courage de lire mon roman !)
bonne nuit
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 10 Avril 2011 à 09:12:41 »

salut les filles,

des news vite fait ! tout va bien, grossissent et font de bo sourires !!! je me regale, bien que fatiguée par moment.....mais ça c pas un scoop !

Marion, j'ai lu ton roman et comme pendant ta grossesse, je te dirais juste : é vitons les situations de  stresssssss !!! c pas bon pour nos bb !!!!

Ninie, j'espère que tes loulous sont remis de cette bronchio.

Shayia, je croise les doigts pour ton concours, à l'époque j'ai eu celui de gardien de pm, c vrai que parfois des questions paraissent inapropriées.....mais c le but des concours : déstabiliser le candidat !

J'ai lu en diagonale......donc j'espère que vous allez toutes bien. Avez-vous des news de Marie ?

A+
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 10 Avril 2011 à 10:38:33 »

Nini => courage ils iront mieux après c'est le principale gros bisous à tes petits loups /

Marrion, j'ai aussi lu ton roman et moi perso  j'irai même pô. Pas à contre la petite fille  mais pour protéger mes trésors.

Shaya = je te comprend un peu car quand tout est fait et que les trésors dorment (enfin  Clin d'oeil ) du coup on ne sait plus quoi faire .

Pour ma part ils n'ont plus non plus de brassière depuis la sortie de la mat". Là pour aujourd'hui ils ont body / petit pantalon et sweet. Pour la sortie prévue cette après j’emmène une légère couverture et un gilet . j'ai mon petit Nathan qui a tendance à transpirer.

Bon j'ai pris RDV à l'ostéophate : Le 10 mai  c'est très loin !!!! mais bon 

Bon dimanche à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 10 Avril 2011 à 10:39:48 »

Pour info = une petite émission ce soir sur NRJ12
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r13400-tellement-vrai/2582990-jumeaux-jumelles-jamais-l-un-sans-l-autre/

(déjà vue )
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 10 Avril 2011 à 11:28:00 »

ah les filles
Demain j'ai mon RDV gynéco ....

Et j'attendais ce rdv pour me lancer dans LE régime !!!!!
Alors j'aurais voulu savoir si vous en faites ou aller en faire ? Et que pensez vous de Dukan. ( Ma belle soeur vient de le faire et elle est à -25kg )
Bon moi j'en ai Une tite dizaine à perdre ....

Si vous avez d'autres régime je suis preneuse.

Hier j'ai été m'acheter des basket de marche !!!! c'est un grand pas 
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 10 Avril 2011 à 12:53:16 »

Coucou
de retour à la maison depuis hier soir.
En fait depuis mercredi les petits loups etaient pas faciles, pleuraient bcp... §vendredi pire que tout et hernies tres difficiles à rentrer. Un peu le nez qui coule et biberons pas bien pris. Donc on a accelere le depart de Léanie en demandant à son papy de venir la chercher et direction les urgences. Resultat : debut de bronchiolite donc hospi pou surveillance. Apres une nuit difficile, l'interne repasse : plus rien au niveau pulmonaire !!!
la journee a ete longue, pas de traitement, pas de surveillance particuliere, pas d'info et pas de repas pour moi!!! on discue donc gentillement avec l'equipe en expliquant que l'on comprend pas pkoi on est la et qu'on prefererait rentrer (d'(autant qu'ils etaient negatifs au vrs!!. La pediatre de garde passe un peu fachee au depart puis en discutant elle s'est detendue et la discussion a ete cool!!! A 22h depart pour la maison avec une astuce pour les coliques : du sirop de canne ... 2mL 4 fois par jour

La nuit a ete plutot cool les bibous sont plus cool et dorment ailleurs que dans nos bras !!!

Cote vetement ici c'est bodys dans la maison avec petit drap sur les jambes au dodo car ils aiment avoir un truc sur eux (comme papa et maman) et pantalon, sweet dehors.

Marrion, si tu le sens pas et que tu stresses n'y va pas avec eux!!!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: