coucou les filles !!
désolée de pas poster + souvent...
je vois que les p'tits loups de ninie sont à l'hosto... courage ma grande ! d'ailleurs,comment on décèle une bronchiolite? c'est quoi les symptômes?
et j'ai une autre question : vous les habillez comment vos bébés maintenant qu'il fait un peu chaud? je sais pas du tout quoi leur mettre, j'ai tjs peur qu'ils aient froid, mais je pense qu'il faudrait que j'enlève au moins une couche vu la température qu'il fait...
pour l'instant, ils ont : body+ brassière+ pyjama
mais là, je crois que je vais virer la brassière
quand on sort, je suis tentée de leur mettre une p'tite veste, mais il fait encore + chaud dehors que chez moi... pas évident je trouve à évaluer...
isi : moi c'est un peu l'inverse de toi: dès que quelqu'un passe me voir (famille, ami, etc...) je lui "prête" un bébé pour qu'il lui donne le bib !! c'est des gens en qui j'ai confiance, en +, ils font super gaffe. Ça fait plaisir à tout le monde. Même si je "surveille" un peu de loin, ça me permet de faire autre chose en même temps, et les bibous sont pas sauvages comme ça. De toute manière, suite au mois à la néonat, ils sont habitués à être dans d'autres bras!
hier : 2 copines à l'heure du bib, chacune 1 bibou et moi, j'ai pu leur servir l'apéro et tirer mon lait

et sinon, comme toi, je note tout : les quantités, le contenu des couches, les heures des bib, etc...
shaiya, comment fais-tu pour t'ennuyer?

?

t'es vraiment incroyable !!
week end sans mon homme la journée, donc aujourd'hui c'est ma mère qui vient m'aider et demain, ma belle mère !
et sinon, j'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que j'avais 2 bébés Charlie et 1 Tim : des triplés !!!!!!!!! un truc de dingue !!!
bon allez, vite à la douche
à +
des bises à toutes