salut les filles!
j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours... les bibous me pompent tout mon temps et toute mon energie !! là, ça fait + d'une heure que ça pleure, soit l'un soit l'autre, soit les 2... on n'en peut plus... on a tout essayé : changer les couches, donner des bib, faire des calins, la tétine, leur expliquer qu'on est crevé, etc... bref, rien n'y fait...
là on essaie de les laisser pleurer...
mon chéri est au bout du rouleau...
il veut qu'on prenne quelqu'un pour nous aider...
on va p'tre essayer une tisf, faut qu'on se renseigne, je sais pas trop combien ça coute...
A part ça, les loulous sont en pleine forme : hier, 3.58kg pour la pepette et 3.42kg pour le bonhomme.
La semaine dernière, le pédiatre les a trouvé en parfaite santé.
Hier, avec le beau temps on s'est baladé : moi aussi j'adore l'écharpe ! mon chéri préfère le porte bébé. J'ai aussi testé toute seule 1 bibou en écharpe et l'autre dans une poussette landau simple, et c'est super!
Ah, sinon le pédiatre nous a parlé d'un vaccin contre la gastro qui a l'air très efficace, mais le hic c'est que c'est 130€ par bébé et que c'est pas remboursé par la sécu...
On vous l'a conseillé aussi ? Milynette, c'est ce vaccin que tu dois faire?
Shaiya, je croise les doigts pour ton concourt !!
ninie, j'espère que le moral va mieux !
vbrb : pour le lait, nous on avait pre-modillac (c'est ce qu'ils leur donnaient en néonat) et on vient de passer à modillac expert 1er age. Ils le prennent bien, quelques p'tites régurgitations, mais rien de terrible.
Cindy: courage !! c'est sur que la fatigue est dure à gérer... on a beau nous dire "repose toi quand t'as un peu de temps", et ben ça n'arrive pas souvent... moi je trouve hyper difficile de caser 1 heure pour 1 sieste... voire mission impossible... et du coup, + on est crevé, + on rame pour tout... pffffff...faut se dire que c'est une période, que ça va aller de mieux en mieux et essayer de rester zen... mais bon... je compatis...
ah tiens, on dirait que les monstres ont arrêter de pleurer... p'tre que ça marche finalement de les laisser un peu..
Bon courage à vous toutes et à bientôt
des bises
et à ch'tite marraine aussi !!