05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 191240 fois)
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 05 Avril 2011 à 08:36:32 »

Courage je pense bien à toi SHAIYA
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 05 Avril 2011 à 08:47:55 »

Bonjour tout le monde,
Suite à notre visite plus que décevante chez le pediatre Vendredi, nous sommes allés à la PMI hier pour reparler de ce probleme de reflus avec un medecin digne de ce nom.
Résultat: Hugo à un reflus physiologique sans effet secondaire donc anodin. C'est juste penible pour les parents et la gestion du linge ^^. Juliette elle à un reflus averé qui lui donne des douleurs importante en post tétée, et à même crée une inflammation des cordes vocales  La pauvre quand elle pleure ça sort presque pas de son!! Ou alors une voix toute eraillée.
Le pédiatre nous a dit qu'il ne voyait pas l'interet du vog@lene pour ce type de pathologie, et nous a prescrit: debridat, gaviscon et eau de chaux.
Le debridat ils le prennent bien ça doit avoir un bon gout, mais l'eau de chaux ... c'est une lutte à chaque fois et ça se donne à chaque tétée  Quand au gaviscon que l'on donne qu'à Juliette il faut le donner aprés la tétée, et aprés la tétée ben Juliette elle veut plus rien avaler... re bataille!
Moi en bonne infirmiere je suis incapable de leur donner, qd je les vois pleurer comme si on les torturait je capitule, heureusement mon conjoint arrive à passer outre et se tape dc la corvée medicament.
J'me demandais si vous aviez pas des trucs ou astuces pour rendre ces moments moins galere, d'autant plus que nous sommes parti pour  mois de traitement minimum.

Bonne journée à toute, à tout à l'heure.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 05 Avril 2011 à 09:17:39 »

SALUT LES FILLES

SHAYA, J'ai pensé fort à toi quand je me suis levée à 5h pour le bib d'Alexis
Allez, dernière ligne droite avant les oraux, tu  vas pouvoir profiter à 100 pourcent de tes bibous

ISI, essaie de donner le gaviscon avant qu'elle soit rassasiée, je sais qu'il faut le donner apres la tetee mais au moins elle le prend. J'espere que le traitement sera efficace mais ne t'intieque pas Jessica avait les memes problemes et ca passe avec le temps

les filles, courage tout va se regler au fur et à mesure et la fatique va s'estomper
je pense que beaucoup d'entre nous il y a le contre coup de cette grossesse difficile

de mon côté le moral est revenu
si l'appartement ne brille pas, c'est pas grave
je profite du beau temps, ma fille est ravie et moi plus détendue
dimanche on est allé à la plage pique niquer
cette apres midi je vais à mon travail pour enfin présenter mes bibous et apres plage

pouvez vous me dire quelles sont les démarches pour avoir une tisf

marainne, comment vas tu? comment occupes tu tes enfants dans la journée? sont ils fusionnels, comment ton fils trouve sa place avec son frère et sa soeur?

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 05 Avril 2011 à 10:09:58 »

Cc06 moi la tisf c'était par le conseil générale autrement tu passe par une association genre admr.moi à lmtsd ivi ces pas la forme hier ça allé mais la je dormirai bien 15 jours lol
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 05 Avril 2011 à 11:11:32 »

Isi essaye le gaviscon dans le bib. Mélangé au lait sa peut passer.

Merci nini pour tes neurones car moi jen ai plus.
Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements.

Fin des épreuves du matin on va pouvoir manger pour mieux dormir pour la grosse épreuve compliquer.
Allez on va essayer dy croire mais c'est pas gagné. Je me suis dopé au redbull je sais pas si ça va me donner des ailes mais ça va pas me donner ni neurones ni réponses.

Allez je vous tiens au courant plus tard
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 05 Avril 2011 à 12:20:56 »

Isi essaye le gaviscon dans le bib. Mélangé au lait sa peut passer.

J'allaite au sein 
Fin des épreuves du matin on va pouvoir manger pour mieux dormir pour la grosse épreuve compliquer.
Allez on va essayer dy croire mais c'est pas gagné. Je me suis dopé au redbull je sais pas si ça va me donner des ailes mais ça va pas me donner ni neurones ni réponses.
Allez je vous tiens au courant plus tard

Accroches toi! t'as fait la moitié  Sourire Bois pas trop de red bull déjà que t'es monté sur ressors...et puis tu vas avoir envie de faire pipi pendant tes epreuves ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 05 Avril 2011 à 12:22:53 »

ISI, essaie de donner le gaviscon avant qu'elle soit rassasiée, je sais qu'il faut le donner apres la tetee mais au moins elle le prend. J'espere que le traitement sera efficace mais ne t'intieque pas Jessica avait les memes problemes et ca passe avec le temps

Oui je sais que ça passera, mais c'est vrai que de voir Juliette souffrir comme ça c'est pas facile, et de la faire stresser pour la soigner c'est pire... Mais bon là aprésh de traitement on la trouve deja un poil mieux! du coup ça motive.
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 05 Avril 2011 à 13:27:37 »

Isi désolé je pensais que tu allais louer ton tire lait.

Pour le redbull j'ai pas le choix c'est ça ou je m'endore donc l'envie de pisser me maintiendra réveillé.
Et puis je vais au toilette avant le début de l'épreuve.

Allez je pense fort à vous faite attention à vous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #473 le: 05 Avril 2011 à 14:50:13 »

Hello les filles ... j'ai été un tio peu bcp occupée ces derniers jours ...

Shaiya .... je pense fort fort à toi depuis ce matin .... aller courage ma belle ... j'suis sure tu vas t'en sortir comme une reine Clin d'oeil Oui oui j'ai toujours la pèche ... lol malgré ce temps pourri pfffff enfin ca va passer !!! ALLER MISS RED* BULL* on est MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cess, CC06, pour une TISF, je n'en ai jamais pris donc je ne peux pas vous aider mais allez voir vos mairies, elles sauront surement vous orienter ... Clin d'oeil Ca dépend parfois des départements donc dur de donner un nom Clin d'oeil Clin d'oeil

Isi, Sorenza avait aussi un reflux leger et en effet c'était juste pénible et génant pour le vetements ... mais sans gravité ... la seule astuce que je peux te donner ... c'est de laisser assis l'enfant le plus longtemps possible ... Sorenza je lui donnais le bib en environ 1h30 .... je le concois c'était long mais ca limitait ses régurgitations !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 05 Avril 2011 à 14:50:30 »

Pleins de bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 05 Avril 2011 à 15:19:49 »

Coucou les filles

quel nuit quel matinée !!! je suis rincé j'ai bien cru qu'ils n'allaient jamais se rendormir  Tire la langue

Shaya je t'envoie pleins d'ondes positives mais je vois que même une journée overbooké tu prends encore du temps pour tes cop's !!!! c'est trop fort . Aller pense @ toi et on croise toute les doigts. tu vas nous l'avoir cet exam '  Bisou

CC06 => tu es ou pour aller à la plage  Huh? Huh? quel chance . j'ai hâte d'être au mois de mai pour aller à Royan changer d'air .

Nathan commence à régurgité  et Pierre commence à mettre 3 heures pour manger  Triste ppfffiou  mais ils sont adorables  chaque jours je me rends compte du bonheur et de la chance que l'on a ( je rencontre tout les jours des gens qui sont jaloux lol hi hi hi des duduches aussi lol )

Pour le saut au boulot pffiou , personne n'a pris quasi de mes nouvelles depuis que je suis parti fin octobre 2010. Certaines devaient venir me voir => je les attends encore :!!! alors du coup j'ai pas forcément envie d'aller leur présenter mes chouchous 

Enfin

Le soleil pointe le bout de son nez .... hier j'ai fait une grande ballade , ça n'a pas plus aux garçons. la fin de l'après midi s'est fait en hurlant . Peut être parce qu'il y avait un peu de vent.

aller je vais me reposer

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 05 Avril 2011 à 15:55:58 »

Bon repos Nana ...

Ici pareil .... aucun ( ou presque ) n'avait pris de mes news lors de mon arret et aucuns collègues n'est passé me voir depuis la naissance des enfants .... bah non c'est toutes des vieilles qui ne comprennent pas qu'on puisse penser à sa famille avant son job pfffffff alors il est hors de question que je reparte bosser chez eux .... avec ces horaires ... donc comme ils ne changeront rien ... bah je sais que j'ai plus qu'à trouver autre chose lol

Bisous Nana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 05 Avril 2011 à 16:04:30 »

Je ne vous ai pas oubliée mais pas trop le temps de vous suivre.
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, ici ça va, même si les nuits sont courtes. L'allaitement au sein se passe bien, Maëlie a pris 1 kg et 4 cm en 4 semaines donc à 4 semaines : 4,600 pour 55 cm, c'est ce que faisait ces soeurs vers 2,5/3 mois.

Petite photo des 3 filles :
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 05 Avril 2011 à 21:18:27 »

LIGNIE, tes filles sont magnifiques on doit te le dire tout le temps mais alors leurs yeux sont magnifiques

NANA, j'habite à Menton en PACA, c'est clair que pour les enfants c'est le top

Mes bibous ont était super gatés par mes collegues
j'ai commencé à négocier mon licenciement, à suivre!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 05 Avril 2011 à 21:31:56 »

coucou les filles
ici ca va meme si la fatigue est parfois un peu dure à gerer mais la vie est belle meme si elle n'est pas simple. Je me dis que d'ici 3 semaines les operations de mes hommes seront derriere nous et que ca fera du bien à tout le monde.
Mes bibous continuent de bien manger (Clovis a ecoute la pediatre et il mange plus lol, je pense que l'osteo lui a fait du bien). La nuit ils reclament qu'un bib (que papa a assure cette nuit trop la classe). En journee ils dorment plutot bien, a part des mals de bidon (calmosine est mon amie lol ainsi que les massages et les calins). Finalement il n'y a que le soir que c'est un peu dur car ils trainent et enchainent les bibs, pas facile pour la grande mais je crois que ca se regule car ce soir seul Arthur l'a fait.
Léanie est un peu dure en ce moment et nous teste beaucoup mais on cede pas, on discute beaucoup avec elle et ce soir tout s'est bien passé donc affaire a suivre. de totue facon la pendant 2 semaines elle va quasi pas etre la donc ca va faire du bien a tout le monde.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: