Demain beau temps sur toute la France! Tout le monde dehors ^^
Résumé de ma visite chez la pédiatre...
C'est la premiere fois que j'allais la voir et c'etait la derniere! Elle est comment dire... Nul!! Elle ne nous a pas écouté une minute, je répondais à ces questions mais elle n'en tenait pas compte, un exemple:
On a un soucis c'est qu'ils régurgitent beaucoup. Ah? Ils tetent souvent? Ben j'essaie de laisser au moins 3h entre chaque tétée. Bien alors espacez à 2h30 et ça ira mieux. Mais je laisse 3h. Ok donc en laissant au moins 2h30 vous verrez ils regurgiteront moins.

Youhou madame j'te dis que je laisse déjà 3h!!!! Elle m'a prescrit du vogalene contre les regurgitations, j'ose même pas leur en donner, demain je prend rdv à la PMI pour la semaine prochaine ça sera mieux.
Donc vous imaginez bien que j'ai même pas abordé avec elle le soucis de tirer mon lait pour me menager des plages de repos...
Enfin elle a quand même su faire marcher sa balance et alors là tenez vous bien:
Juliette qui pesait 2k9 à la naissance fait 3k680 et Hugo qui pesait 3k280 fait 4kg500

Du coup ça me rassure sur la qualité de mon lait

Ah tiens 1 question: comment coupez vous les ongles de vos bébés? J'ai essayé la lime mais j'ai l'impression que ça leur fait mal

Bon ils hurlent tout les 2 je passe en mode vache à lait....A plus ^^