15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:20:42
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170499 fois)
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 31 Mars 2011 à 13:13:05 »

salut les filles
comment vos ainés gerent l'arrivée des jumeaux?
JESSICA a bien accepté leur naissance et quand ils ont été hospitalisés 15 jours après j'ai passé la semaine avec eux a l'hopital, depuis elle est assez pertubée
c'est une petite fille tres dynamique qui demande a s'occuper tout le temps, je l'emmene au parc, lui fait faire des activites manuelles, je lui parle beaucoup et lui explique tout
le changement de vie lui a declenché de l'exema a cause du stress
comment gerez vous les plus grands, la mienne ne va pas a l'ecole

Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 31 Mars 2011 à 13:50:33 »

coucou les filles

NUIT DE REVE .... enfin presque lol
Biberon à 21h30 puis 3h00 Puis ..... 8h00 ....
J'ose pas dire " pourvue que ça dure " mais si allez j'ose  "POURVUE QUE CA DURE" lol du coup ça leur a fait sauté un biberon et ce matin j'ai pas osé leur augmenté la dose et bien j'aurais du car à 10h30 ils avaient déjà faim les pauvres. Heureusement un petit bain et une grosse sieste les a fait patienter ...... QUE DU BONHEUR

CC06 => moi j'ai un grand mais il a 10 ans donc c'est encore différent, je ne pense pas beaucoup t'aider. Mais il est heureux comme tout et veut toujours donner le biberon. Et on le laisse faire au moins une fois à chacun par jour. Il s'en occupe comme un petit chef.
C'est normal de craquer ( je ne suis pas la dernière d'ailleurs) mais on est là pour se soutenir courage c'est normal ...

CHOU encore une hospitalisation. Courage . on pensera fort à vous.

bisous @ toutes
je pars pour une petite sieste

P.S : à 15h il ya la photographe de l'hopital qui m'apporte les clichés 

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 31 Mars 2011 à 14:15:08 »

CC06 : ici Léanie gere plutot bien l'arrivee des petits freres, elle leur fait plein de calins, accourt des qu'ils pleurent (elle va plus vite que nous). Par moment elle est jalouse et s'enerve un peu quand on donne les biberons mais on anticipe en lui demandant ce qu'elle veut faire pendant que l'on est pas dispos (on est pas trop tele mais souvent elle demande a regarder un dessin anime ca nous arrange et on regarde avec elle donc on en discute) et par moment elle voudrait que ses freres dorment moins pour en profiter plus !!!
Quel est le niveau de langage de Jessica car nous Léanie parle hyper bien et peut nous dire ce qui se passe pour elle ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 31 Mars 2011 à 14:31:11 »

c'est le probleme, elle ne peut pas bien s'exprimer donc pique des crises
je pense que je la considere trop comme la grande soeur et oublie que c'est encore un peu un bébé
heureusement les garcons sont tres calmes et ne pleurent que lors des biberons

nana tu as raison de dire pourvu que ca dure, ca fait du bien de dormir et en plus c'est une fierte pour les parents de pouvoir dire ils font leur nuit, c'est une étape et oui deja ils n'ont plus besoin de nous la nuit!!!
moi je leur dit tous les soirs a minuit "allez le prochain bib est à 7H mais les coquins n'écoutent pas leur maman
bon allez je vais profiter du beau temps pour amener tout le monde au parc
a plus tard
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 31 Mars 2011 à 17:28:45 »

c'est le probleme, elle ne peut pas bien s'exprimer donc pique des crises
je pense que je la considere trop comme la grande soeur et oublie que c'est encore un peu un bébé
heureusement les garcons sont tres calmes et ne pleurent que lors des biberons

nana tu as raison de dire pourvu que ca dure, ca fait du bien de dormir et en plus c'est une fierte pour les parents de pouvoir dire ils font leur nuit, c'est une étape et oui deja ils n'ont plus besoin de nous la nuit!!!
moi je leur dit tous les soirs a minuit "allez le prochain bib est à 7H mais les coquins n'écoutent pas leur maman
bon allez je vais profiter du beau temps pour amener tout le monde au parc
a plus tard

Souriant Souriant Souriant Je fais pareil!! mais moi non plus ca marche pas terrible!! Enfin, je ne me plains pas, ils nous font régulierement 7 heures d'affilées mais en general c'est pas la nuit, genre hier : 19H-2H Y a plus qu'à les caler...
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 31 Mars 2011 à 17:35:45 »

Bon, j'ai les boules aujourd'hui...Mon homme est parti avec la voiture et la poussette dedans...je suis donc coincée  au gite alors qu'il fait un temps magnifique...
Du coup, j'ai essayé le portage double, mais je n'ai pas réussi...
L'une de vous a déjà essayé? C' est pas évident du tout!

Heureusement, ce soir on va dîner chez des amis. J'ai besoin de sortir!!

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 31 Mars 2011 à 17:50:01 »

Coucou tout le monde,

J'ai l'impression qu'avec le temps qui passe et la fatigue qui s'accumule on craque un peu toute... Et du coup le forum reprend vie car il est un grand soutien moral! En tout cas quand je vois que vos conjoins ont presque tous repris le travail je goute ma chance d'avoir le miens à la maison, le chômage à parfois de bons côtés  Roulement des yeux

Ici statut quo, j'attends la visite chez le pediatre demain pour prendre des décisions, mais je suis bien décidée à aller louer le tire lait. Cette nuit ils ont tété en décalé... le temps que j'en fasse téter 1 que j'le change caline couche, je dormais 30 min et l'autre se reveillais... Bref, j'vous raconterai ce que la pediatre a dit demain.

Bon courage à toutes
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 31 Mars 2011 à 20:14:00 »

Coucou tout le monde,

J'ai l'impression qu'avec le temps qui passe et la fatigue qui s'accumule on craque un peu toute... Et du coup le forum reprend vie car il est un grand soutien moral! En tout cas quand je vois que vos conjoins ont presque tous repris le travail je goute ma chance d'avoir le miens à la maison, le chômage à parfois de bons côtés  Roulement des yeux

Ici statut quo, j'attends la visite chez le pediatre demain pour prendre des décisions, mais je suis bien décidée à aller louer le tire lait. Cette nuit ils ont tété en décalé... le temps que j'en fasse téter 1 que j'le change caline couche, je dormais 30 min et l'autre se reveillais... Bref, j'vous raconterai ce que la pediatre a dit demain.

Bon courage à toutes

Isi, quand j'allaitais mes loulous, j'attendais que le premier se réveille, je le changeait, le faisait têter, puis je réveillais le deuxième. Puis petit à petit, ils se sont calés et je n'avais plus besoin de réveiller le deuxième. Avec les bibs c'est encore plus facile, ils ont 30 minutes de décalage. Est ce que tu as essayé de réveiller le 2ème ?   
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #398 le: 31 Mars 2011 à 20:59:23 »

CC06 en effet ta puce doit avoir encore du mal à exprimer ses sentiments ... elle a quasi le même age que les miens et même Sorenza qui se débrouille bien pour parler .... aurait bcp de mal à dire ce qu'elle ressent ..... j'imagine comme ca doit être frustrant pour elle de devoir partager sa maman avec 2 bébés ... ici lorsque il y a des bébés .... je sens que Sorenza ca lui plait .... mais pas trop longtemps lol .... alors pour toi j'imagine .....Par contre Joshua les bébés il s'en tape lol mais pas touche à sa moman lol ... ils sont encore petit et Jessica aussi ..... sois patiente et essaie de lui consacrer des moments rien que vous 2 même si avec l'allaitement ca reste compliqué 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 31 Mars 2011 à 21:56:21 »

CC06 : tu as essaye les livres avec ta puce. style petit ours a un petit frere ...

Ici soiree un peu dure mon homme avait rdv chez l'anesthesiste, les loulous avaient decide qu'ils voulaient les bras et un bib seulement 2h apres le precedent, sauf que c'etait l'heure du repas pour leur soeur donc apres avoir essaye de les calmer j'ai fini par les laisser pleurer dans leur chambre pendant que je mangeais avec la puce... Pas evident mais elle etait tellement contente que ce soit pas à elle d'attendre pour une fois et puis je me suis rattrapee en faisant des gros calins aux garcons.

Bisous
bonne nuit
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 31 Mars 2011 à 22:47:57 »

courage les filles avec vos ainés celà ne doit pas être évident mais c'est un dur moment à passé tout vas aller de mieux en mieux ou en tout cas les problème ne seront pas les mêmes mais vous arriverez à tout surmonter.

alors aujourd'hui on à fait petite balade en famille les zboubis ont adoré à 16h00 ils auraient du manger mais ils étaient bien dehors et on réclamé une fois arrivé à la maison à 16h40 trop chou mes amours.
au final ils sont ressorti avec 2 nouveau bib et 1 pyjama winni  l'ourson chacun une jaune un vert haha ils vont être trop canon dedans j'adore^^

bon allez je file faire mon ménage trankillou avant le bib de 00h00. bonne soirée les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 01 Avril 2011 à 07:15:53 »

BONJOUR

voilà le petit réveil et miracle cette nuit, Emir a tenu de 11h à 6h mais (car ily a toujours un mais) persuadé qu'ils allaient se lever comme tous les jours à 3h je ne m'étais pas rendormie avant 2h30 et à 4h20 son frère (qui lui n'avait pas du tout envie d'attendre la tétée) s'est réveillé.

conclusion: même si c exceptionnel (et oui je sais bien aprés 2 enfants qu'il ne faut pas rêver) c t cool pour mon mari qui au moins a pu dormir sans se lever.

Programme du matin: ménage (yen a besoin) puis comme il doit faire chaud aujourd'hui c ballade vers 14h.

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 01 Avril 2011 à 07:36:11 »

Benelene bonne balade. Courage les nuits vont se faire doucement mais surement.

Bonne journée les filles.

Bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 01 Avril 2011 à 07:56:47 »

@Mylinette: En fait depuis presque le debut je les allaite en simultané. Donc je reveillai systematiquement l'un des 2 bébés pour teter et je trouvai que celui que je reveillai tetait mal et du coup se reveillais rapidement pour teter et je devais alors reveiller l'autre. On en a parlé avec la puer de la PMI qui m'a conseillé d'essayer de leur laisser leur rythme. Donc depuis la semaine derniere je reveille personne... Les 2/3 premier jours c'etait plutot concluant les bébés tetaient l'un aprés l'autre et en bonne quantité et avait espacé leurs tétées (3h30 environ). Mais ensuite ça c'est gaté pour arriver à 1/30, 2h de décalge... c'est a dire que j'avais un bébé au sein quasi en permanence!!! Aprés 2 nuits quasi blanches j'ai décidé cette nuit de refaire en simultané, ils ont pas trop tété mais seulement toutes les 3 heures et j'ai donc pu dormir 2h entre chaque tétées, le bonheur ^^
J'crois qu'il n'y a pas de recette parfaite, il parait qu'a 1 mois l'allaitement se cale, on devrait arriver dans une zone plus calme puisqu'ils fetent leur 1 mois Dimanche ^^
Pense à récuperer ta poussette ce matin Mylinette  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, bon courage avec vos ainées si petites encore, le soleil reviens on va pouvoir sortir tout ce petit monde et aérer nos cerveaux en même temps ^^
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #404 le: 01 Avril 2011 à 09:16:38 »

Hello les giboulées ... comment ca va bien ?

CC06, c'est aujourd'hui ton rdv pédiatre ? tu nous tiens au courant Clin d'oeil

Isi .... ouais z'avez raison de sortir ... ca fait du bien et ca fait changer d'air et se sentir plus zen .... Clin d'oeil

Béné, bon ménage Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: