15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 14:03:56
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170447 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 27 Mars 2011 à 18:57:04 »

coucou
ici aussi, c'est moulte rdv toute la semaine : hopital lundi (service après- vente de la neonat), mardi kiné pour moi, osthéo pour le p'tit bonhomme, jeudi kiné pour moi et pédiatre et vaccins pour les loulous !!
et coiffeur pour moi mercredi : ça c'est top !!
j'ai l'impression qu'on a toutes des agendas de ministre !!

pour les lessives, on a investit dans une machine lave linge et sèche linge et c'est cool !! c'est pas mal de pas avoir à étendre tous ces bavoirs, langes, mini bodys et compagnie !!
gain de temps !! et le temps c'est ce qui nous manque le + !!

Sinon, grande nouvelle : ils ont quasiment fait leur nuit cette nuit !!
un bib à 1h30 et le suivant à 7h30 !!! 
alors ne crions pas victoire trop vite, mais pourvu que ça dure !!
et avec le changement d'heure, je sais pas trop ce que ça va donner aujourd'hui... mais on garde espoir !!

bon allez, tirage de lait
à + les copines
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 27 Mars 2011 à 21:47:49 »

Allez roman du soir !!
Donc avec mon homme c'est tendu par moment mais notre relation est suffisament forte pour que l'on depasse la fatigue et les malentendus. Et puis il s'occupe bcp des garcons c'est plus pour la gestion de la maison que c'est plus dur mais ca l'etait deja avant alors je savais ou je m'aventurais. Et sa fille l'adore et il passe bcp de temps avec elle.
Pour la console il compense aussi le fait de pas pouvoir faire de sport et je le comprend d'un cote car ca me manque beaucoup aussi.
Quant à souffler pour moi je le fais regulierement et je prend le temps de m'occuper de moi, je me suis fait eu pour ma fille je recommence pas!!!
Surtout que j'ai besoin de tout ca pour tenir le coup car l'année s'annonce difficile, pas mal de trucs a gerer dont on se serait bien passés !!!

Pour les garcons pas de pansement ou ceinture on doit juste remettre regulierement les hernies en place et surveiller. J'espere qu'ils se feront operer bientot que l'on soit tranquille.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #332 le: 27 Mars 2011 à 22:19:51 »

a mon tour pour le roman du soir !
alors nous cette nuit pareil bib à 6h d'intervalles ! donc bien dormi !
martin nous fait tourner en bourrique ! il réclame beaucoup les bras !
demain ostéo pour lui j'espère que ça va lui faire du bien mais pas le perturber autant que son frère !
bonne nuit !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 27 Mars 2011 à 23:27:05 »

Marrion33 à quoi servent les séance de l' osteo?moi jade pleure énormément par rapport à ça sœur elle mange 4 biberon et Lou-han 6 elles ont l-air d'avoir trouve leur rythme j'ai hâte pouvoir les sortir dans les magasins.demain visite de la pmi on verra les poids bonne soirée à vs
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 28 Mars 2011 à 00:00:33 »

Pour les garcons pas de pansement ou ceinture on doit juste remettre regulierement les hernies en place et surveiller. J'espere qu'ils se feront operer bientot que l'on soit tranquille.

ok !! je te posais la question car Nolan avait eu un pansement mais il étit encore en néonat et la pour Ethan on nous a prescrit la ceinture. Et franchement niveau hygiène c'est pas top du tout !!
Il a eu son RV avec le chirurgien mercredi et son opération est le 12 avril. On l'emmenera le 11 au soir en espérant le recupérer le 13 !!!
Tu verras on ne voit plus rien ensuite !! Nolan ca ne se voit pas du tout !!! Si tu as des questions a poser la dessus j'essairai de te répondre !! Déja normalement ils auront les 2 cotés de fait comme ca plus de soucis ensuite !!!

Ici les nuits sont bonnes aussi (minuit - 6h) mais la avec le changement d'heure je ne sais pas comment ca va se faire !! On commence a les sortir et franchement desfois on a l'impression d'être des betes de foire !!!! mais bon on s'y fait !!!

Nolan souffre de son petit ventre mais vu qu'il a un diurétique ( a cause de dysplasie broncho-pulmonaire) ben ca doit etre ca et Ethan a de tendance constipé mais ca c'est sa herbie donc on attend l'opération avec impatience !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 28 Mars 2011 à 07:51:54 »

Allez roman du soir !!
Donc avec mon homme c'est tendu par moment mais notre relation est suffisament forte pour que l'on depasse la fatigue et les malentendus. Et puis il s'occupe bcp des garcons c'est plus pour la gestion de la maison que c'est plus dur mais ca l'etait deja avant alors je savais ou je m'aventurais. Et sa fille l'adore et il passe bcp de temps avec elle.
Pour la console il compense aussi le fait de pas pouvoir faire de sport et je le comprend d'un cote car ca me manque beaucoup aussi.
Quant à souffler pour moi je le fais regulierement et je prend le temps de m'occuper de moi, je me suis fait eu pour ma fille je recommence pas!!!
Surtout que j'ai besoin de tout ca pour tenir le coup car l'année s'annonce difficile, pas mal de trucs a gerer dont on se serait bien passés !!!

Bon tant mieux alors, et plein de bisous et de courage pour affronter tout le reste cette année  Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #336 le: 28 Mars 2011 à 09:37:55 »

Hello les Giboulées ... ca va ce matin ?

Je vois que pour certaines les nuits se règlent doucement ... ca va venir ... vous inquètez pas Clin d'oeil

Ninie, je t'envoie pleins d'ondes positives ....  Bisou Bisou

Chou, c'est cool ca 00h - 6h Clin d'oeil

Cess pareil .... 1h30 - 7h30 le pied à leur age Clin d'oeil

Le changement d'heure a se passe bien ? Moi, ce matin fut terrible ... réveil à 8h15 pour moi et Lilian .... pour départ avec tout le monde à 8h45 .... autant vous dire que j'ai bien galèré ... puis les jujus qui dormaient à point fermé .. ca m'a fait mal au coeur de les réveiller en plein milieu de leur sommeil tits coeurs ... pffffffffffff saleté de changement d'heure ... même hier Lilian a galéré à s'endormir .... pffffff m'enfin c'est la vie !!!

Bon je vais enfin aller prendre mon p'tit dej lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 28 Mars 2011 à 09:47:57 »

C'est sur que le changement d'heure se gere mieux à 1 mois qu'a 2 ans! Ici les grands avaient bien la tete dans le C.. ce matin, et les petits tétent tjs toutes les 3 heures mais grace au changement d'heure on a eu 4 heures (fictive) entre 2 tétées hier...
Des fois j'me dis que je vais passer au bib rien que pour augmenter les temps entre 2 tétées!! Puis j'oublie vite et me dis que je suis chanceuse car l'allaitement se passe bien  Roulement des yeux
J'dormirai dans qq mois...

Bonne journée à toute Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #338 le: 28 Mars 2011 à 12:15:23 »

la séance d'ostéo sert à assouplir bb qui était tout comprimé dans le ventre (torticoli, pieds à l'intérieur etc) et aussi les problèmes de transit.
il est pas mal manipulé donc j'ai été prévenue à la fin, soit il dort (limite saute son bib) soit l'inverse...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 28 Mars 2011 à 13:14:57 »

Ok  merci pour l info
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #340 le: 28 Mars 2011 à 16:36:47 »

c'est vrai que l'osteo peut parfois faire des miracles Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 28 Mars 2011 à 18:44:36 »

coucou les filles!!

j'espère que tout le monde va bien.

Ce matin la pmi est donc passé à la maison.
Clément est définitivement un gros lardon de 3kg320g
Thomas rame ca m'agace ils ont de plus en plus d'écart il pese 2kg880. les deux sont passé au lait 1er age j'attends de vois si il y a du changement.
clément boit 120 maintenant mais thomas se limite à 90 et 120 pour 00h00. sa m'embete j'ai l'impression qu'il a faim pourtant.
Thomas est gene il n'est pas constipé car j'ai le droit a un bon Hiroshima par jour au moins mais il à des gaz qui ne sorte pas donc il pleure pendant des heures, j'ai beau le masser, lui replier les jambes il n'y a rien à faire et mon rendez vous chez l'ostéo n'est que le 7 ca fait loin pauvre tit père.

bon voilà mon tit coup de blues du jour.

allé je repars m'occupe de mon fondant au chocolat puis révision, révision.

bisous bisous
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 28 Mars 2011 à 19:04:47 »

Courage Shayia! Ici aussi Hugo pleure de plus en plus...il a rien d'apparent, il ne se tortille pas, il mange à les fesses propres et au bout de 1h30/2h il pleure... c'est vrai qu'avec le temps qui passe et la fatigue qui s'accumule je supporte de moins en moins. D'autant que sa soeur est un modèle de sagesse et de calme.
En tout cas tu m'épates, en plus de gérer tes loulous seule la journée, tu revises ton concour et a le temps de faire un fondant!! T'es au top.

Bon courage à toi
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 28 Mars 2011 à 19:29:26 »

Ici aussi shayia le poids ne bougeait pas trop pour le plus petit donc le pédiatre m'a dit de lui donner du lait 1er âge après le sein: Résultat: il prend maintenant 60 g par jour et l'écart avec son frère a diminué.
Par contre comme je le disais malgré stimulation et tire lait..... j'ai de moins en moins de lait donc..... mais bon dur à accepter au début mais c pour leur bien. Depuis 1 semaine du coup ils pleurent moins et tiennent 3h environ entre chq bib et quand j'ai assez de lait je leur donne bib ou sein. (heureusement qu j'ai pu allaiter les 2 premiers longtemps cela m'aide à accepter!)

Sinon le changement d'h n'a pas u d'incidence ici.

BON ANNIVERSAIRE  à mes bb, c aujourd'hui qu'ils auraient du naitre

A part cela c que du bonheur je m'éclate vraiment avec 4 enfants c 4 fois plus de tendresse, bouh c dur de se dire que c les derniers!

bisous à toutes et peut être à cette nuit
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 28 Mars 2011 à 21:24:39 »

Courage Shayia! Ici aussi Hugo pleure de plus en plus...il a rien d'apparent, il ne se tortille pas, il mange à les fesses propres et au bout de 1h30/2h il pleure... c'est vrai qu'avec le temps qui passe et la fatigue qui s'accumule je supporte de moins en moins. D'autant que sa soeur est un modèle de sagesse et de calme.
En tout cas tu m'épates, en plus de gérer tes loulous seule la journée, tu revises ton concour et a le temps de faire un fondant!! T'es au top.

Bon courage à toi

merci pour le compliment. mais en faite je trouve que je n'ai aucun mérite. Je n'ai pas d'autre enfant que mes deux zboubis. donc une fois le bib de 08h00 ils dorment jusqu'à 12h00 et au pire se réveille à 11h30  donc j'ai le temps de me repose et de préparer a manger puis après leurs bib je suis de nouveau tranquille jusqu'à 16h00 donc révision pause gateau etc jusqu'au prochain bib de 20h ou là c'est la course vu que c'est bain, bib et là c'est calin car ils sont très demandeur le soir donc généralement c'est 2h de calins au minimum puis je fini le ménage si j'ai pas eu le temps au matin ( désolé les voisins pour l'aspirateur à 23h00 mdrr. en fait la chance que j'ai c'est qu'ils demande rien ils sont gros dormeur comme maman donc en fait une fois le bib donner 40/50 minutes les deux change compris. bah tout le reste du temps c'est pour mes occupations lessives, menage, révision, et petit plaisir, les traitement on les prépare toujours en avance comme ca on perd pas de temps et les zboubis hurle pas à la mort.

maintenant mes révisions c'est " du vite fait " c'est des acquis mais avec le temps on oublie vite les choses lol donc je me les remet un peu en tête et sans vouloir être défaitiste c'est un concours perdu d'avance 5000 personnes qui se présente pour 200 places haahha ( au moins j'aurais pas de regret j'aurais essayer mais je n'y crois pas trop donc  les révisions sont vraiment au second plan comparer à mes amours si j'ai le temps je révise sinon tant pis " perdu pour perdu" ^.

benelene merci pour ton soutien j'attend la pesé du 4 pour voir si le premier age fait quelque chose mais j'ai pas l'impression ca fait deux bib qui ne bois que 50 au 1er age. on verra no panique no stress.
joyeux anniversaire à tes bébés c'est un beau jour.

bon je vous laisse vais avoir les bras pris mes amours veulent calins avec maman
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: