14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:06:05
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170282 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 15 Mars 2011 à 22:49:21 »

Un petit coucou rapide (mais j'ai quand même pris le temps de vous lire)

Ici mes petits poussins vont bien, ils auront 1 mois jeudi. Ilhan a atteint les 3 kg aujourd'hui et Emir 2kg 660. Ils prennent 200/250g par semaine donc c ok. Cela a été plus dur pour Emir qui avait perdu bcp de pçids (2100g à la sortie).
Ici c toujours allaitement exclusif.

oups ils se réveillent, a plus
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #211 le: 15 Mars 2011 à 23:23:57 »

Aujourd'hui echo des hanches de mes bibous ras
hier on a inscrit ma fille à l'école, beaucoup d'émotions, ma petite princesse est grande maintenant

au fait les filles avez vous des nouvelles de sarah!!!

Ici aussi ca m'a fait drôle d'inscrire les Jujus pour septembre ..... ca grandit trop viteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sarah va bien mais elle est EPUISEE ...... 

Cool si l'écho est bonne Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 15 Mars 2011 à 23:31:36 »

coucou les filles!!

Petit message pour vous dire que je suis de retour!!

Nous avons fait notre première sortie avec les zboubis!!!
Ils ont respirer le bon air frais du nord pour voir papy et mamie, les tatas, tontons ils étaient aux anges!!!
Par contre j'ai pris une sage décision j'arrête l'allaitement après avoir atteint mon objectif donc sans regret. mes zboubis ont adorer se frotter contre les seins de maman et manger du bon lait miammmmm ( dire qu'à la néonat ils avaient du mal ) aujourd'hui ont dirait des pitbull sur une grand mère j'adore!!
Sauf que j'ai beaucoup moins de lait que d'habitude et les zboubis réclament beaucoup plus que se que je peux fournir donc au bout d'1h et demi sa cri famine et j'arrive pas à reproduire de lait. Je pense que c'est l'épuisement et trop de perte de poids ( 52 kilos seulement j'ai jamais été aussi fine c'est horrible meme moi je ne me supporte plus).
Mes petits bout n'arrive plus à grossir car je ne peux plus leurs donner assez donc pour mon bien et le leurs je préfère leur donné du LA.
En tout cas je suis bien contente qu'ils ai adoré etre dans les bras de maman pour la tété.
J'ai eu ma dépendance du bébé a maman et c'est top.

En tout cas sa reste des bébés à maman, car dans mes bras tout le monde se calme et c'est encore mieux pour faire dodo.

Bon courage à celle qui vont continuer l'allaitement!!!

Sinon 5jours dans le nord j'ai inauguré ma poussette double ou j'ai rencontrer pleins de duduche ( oh c'est des jumeaux ohhhh qu'est ce qu'ils sont beaux, vous allez bien galéré )
Mais bon ca à fait du bien de sortir en famille.

J'ai vu que sa parlait coliques tout le monde à parlé de massage mais je tiens à préciser que le massage dois se faire dans le sens du transit soit dans le sens des aiguilles d'une montre sinon sa bloque encore plus.
Pour la transpiration et la température l'humidificateur n'est pas mal, les miens ne transpire pas.
Je leur ai fait également un cale bébé ( pas cher: une serviette de toilette roulé en serpent dans un collant d'enfant) et dodo sur le coté. quand ils sont sur le dos ils ont les pieds un peu surelevé donc sa laisse passé de l'air.

voilà bisous

Bienvenue à nini sur le fil éducation
Prochainement natacha

Les giboulées au complet!!!

Bissousssss Bisou Bisou Bisou  

Ma Belle ....

Tu vas pouvoir te reposer un peu si vous z'etes de retour Clin d'oeil Dans le ch'nord ... l'air est très bénéfique mdr Clin d'oeil un chti air pur ca peut que faire du bien mdr ....

Pour l'allaitement ..... moi comme je dis l'essentiel est le bien être de tous Clin d'oeil pour ma part j'avais été décue de ne pas réussir à les allaiter mais au final ... j'ai apprécié de donner le bib Clin d'oeil j'y avais trouvé des tas d'avantages par rapport à l'allaitement de mon ainé Clin d'oeil
Puis en effet si tu est épuisée ... que tu maigris et qu'ils réclament svt ..... il faut trouver une solution qui te corresponde à toi et à eux Clin d'oeil
Puis des bébés élevés au lait artificiel sont en aussi bonne forme que des bébés élevés au lait maternel Clin d'oeil

Pour les Duduches rencontrées avec la poussette ... prépares toi .... ce n'est que le début lol

Pas mal l'idée du cale bébé Clin d'oeil

Gros Bisous ma cocotte .... et embrasse mes tes chtis zboubis pour moi Clin d'oeil ainsi que le Papa Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 15 Mars 2011 à 23:33:54 »

Un petit coucou rapide (mais j'ai quand même pris le temps de vous lire)

Ici mes petits poussins vont bien, ils auront 1 mois jeudi. Ilhan a atteint les 3 kg aujourd'hui et Emir 2kg 660. Ils prennent 200/250g par semaine donc c ok. Cela a été plus dur pour Emir qui avait perdu bcp de pçids (2100g à la sortie).
Ici c toujours allaitement exclusif.

oups ils se réveillent, a plus

Hello Toi ...

J'me doute que les premiers temps c'est po facile de trouver du temps mdr ... waouuuu déjà 1 mois comme ca passe !!!! Pour le poids .... c'est parfois long à démarrer la prise de poids puis d'un seul coup c'est parti !!!!!!!!!!!!!!! lol

Bisous Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #214 le: 15 Mars 2011 à 23:49:35 »

Mylinette... je ne sais pas trop pour la transpi, il aurait pas trop chaud Huh? Faudrait qu'il fasse entre 18 et 20 degrés dans sa chambre...

Pour surveiller la température de la chambre j'ai investi dans un babyphone qui la mesure, et j'me rend compte qu'il fait plus souvent 22/23 que 18/20  On lit partout que la température de la chambre + le couchage sur le dos ont fait baisser la mort subite du nourrisson de 70% alors c'est legerement angoissant de ne pas arriver à faire baisser la temp de la chambre! Pourtant on dort fenetre ouverte, j'ferme les volets quand il y a du soleil. Mais à 4 dedans ça fait vite sauna!
Vous avez 1 truc?

Ne les couvre pas trop ! Si tu fais tout ce que tu peux pour qu'il fasse pas trop chaud et qu'il fait quand même plus que 20 degrés, simplement, évite de trop les couvrir.
Imagine bien qu'au mois de juin, quand il faisait 30 degrés le jour et 23 la nuit, je mettais pas body-manches longues, pyj en velours, turbulette d'hiver ! Donc, body manche longue et pyjama devrait suffire sauf s'ils ont besoin d'être contenus...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #215 le: 15 Mars 2011 à 23:53:02 »

coucou les filles!!

Petit message pour vous dire que je suis de retour!!

Nous avons fait notre première sortie avec les zboubis!!!
Ils ont respirer le bon air frais du nord pour voir papy et mamie, les tatas, tontons ils étaient aux anges!!!
Par contre j'ai pris une sage décision j'arrête l'allaitement après avoir atteint mon objectif donc sans regret. mes zboubis ont adorer se frotter contre les seins de maman et manger du bon lait miammmmm ( dire qu'à la néonat ils avaient du mal ) aujourd'hui ont dirait des pitbull sur une grand mère j'adore!!
Sauf que j'ai beaucoup moins de lait que d'habitude et les zboubis réclament beaucoup plus que se que je peux fournir donc au bout d'1h et demi sa cri famine et j'arrive pas à reproduire de lait. Je pense que c'est l'épuisement et trop de perte de poids ( 52 kilos seulement j'ai jamais été aussi fine c'est horrible meme moi je ne me supporte plus).
Mes petits bout n'arrive plus à grossir car je ne peux plus leurs donner assez donc pour mon bien et le leurs je préfère leur donné du LA.
En tout cas je suis bien contente qu'ils ai adoré etre dans les bras de maman pour la tété.
J'ai eu ma dépendance du bébé a maman et c'est top.

En tout cas sa reste des bébés à maman, car dans mes bras tout le monde se calme et c'est encore mieux pour faire dodo.

Bon courage à celle qui vont continuer l'allaitement!!!

Sinon 5jours dans le nord j'ai inauguré ma poussette double ou j'ai rencontrer pleins de duduche ( oh c'est des jumeaux ohhhh qu'est ce qu'ils sont beaux, vous allez bien galéré )
Mais bon ca à fait du bien de sortir en famille.

J'ai vu que sa parlait coliques tout le monde à parlé de massage mais je tiens à préciser que le massage dois se faire dans le sens du transit soit dans le sens des aiguilles d'une montre sinon sa bloque encore plus.
Pour la transpiration et la température l'humidificateur n'est pas mal, les miens ne transpire pas.
Je leur ai fait également un cale bébé ( pas cher: une serviette de toilette roulé en serpent dans un collant d'enfant) et dodo sur le coté. quand ils sont sur le dos ils ont les pieds un peu surelevé donc sa laisse passé de l'air.

voilà bisous

Bienvenue à nini sur le fil éducation
Prochainement natacha

Les giboulées au complet!!!

Bissousssss Bisou Bisou Bisou  

Ma Belle ....

Tu vas pouvoir te reposer un peu si vous z'etes de retour Clin d'oeil Dans le ch'nord ... l'air est très bénéfique mdr Clin d'oeil un chti air pur ca peut que faire du bien mdr ....

Pour l'allaitement ..... moi comme je dis l'essentiel est le bien être de tous Clin d'oeil pour ma part j'avais été décue de ne pas réussir à les allaiter mais au final ... j'ai apprécié de donner le bib Clin d'oeil j'y avais trouvé des tas d'avantages par rapport à l'allaitement de mon ainé Clin d'oeil
Puis en effet si tu est épuisée ... que tu maigris et qu'ils réclament svt ..... il faut trouver une solution qui te corresponde à toi et à eux Clin d'oeil
Puis des bébés élevés au lait artificiel sont en aussi bonne forme que des bébés élevés au lait maternel Clin d'oeil

Pour les Duduches rencontrées avec la poussette ... prépares toi .... ce n'est que le début lol

Pas mal l'idée du cale bébé Clin d'oeil

Gros Bisous ma cocotte .... et embrasse mes tes chtis zboubis pour moi Clin d'oeil ainsi que le Papa Clin d'oeil

+ 1 !!! C'est une bonne décision puisque c'est TA décision !!! Bravo d'avoir déjà allaité tout ce temps et tu sais, un biberon n'enlève rien du tout au moment de calinoux que tu as avec eux alors pas de regrets !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 16 Mars 2011 à 06:49:09 »

Ne les couvre pas trop ! Si tu fais tout ce que tu peux pour qu'il fasse pas trop chaud et qu'il fait quand même plus que 20 degrés, simplement, évite de trop les couvrir.
Imagine bien qu'au mois de juin, quand il faisait 30 degrés le jour et 23 la nuit, je mettais pas body-manches longues, pyj en velours, turbulette d'hiver ! Donc, body manche longue et pyjama devrait suffire sauf s'ils ont besoin d'être contenus...

Merci Matoche  Sourire
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 16 Mars 2011 à 09:55:18 »

Ici : bébé ayant atteint les 2kgs800g à la pesée de jeudi dernier, nouvelle pesée ce vendredi.

Margot a eu 3 mois dimanche, mange bien, régurgite un peu de temps en temps (tous les 4-5 bib').

Mais coliques et pleurs le soir...donc Maman qui craque de temps en temps, manque parfois véritablement de patience
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 16 Mars 2011 à 10:54:00 »

coucou

Bon j'ai pas encore pris le bon ryhtme pour vous lire toute. car chéri est encore à la maison donc je stagne pas trop au PC je profite de lui car lundi prochain c'est finit Pleurs Pleurs Pleurs et franchement j'appréhende un peu . entre mon fils et l'école et le midi lui faire à manger  . il va falloir sorganiser un peu mieux lol

Les bibs sont passé à toutes les 4 heures depuis 2 jours , ça fait du bien . les nuits toujours 1 sur 2 ou l'on dort peu , car 1 journée sur 2 ils pioncent trop je pense mais ils sont tellement mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil

et aujourd'hui c'est leur 1 er MOINNIVERSAIRE j'en reviens pô déjà  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Il y a un mois à cette heure ci papa les admirait déjà et moi j'étais déjà entrain de me faire recoudre . Tiens en parlant de cicatrice , pour ma part elle est inssupportable comme ce ventre qui ne ressemble plus à rien et que rien que le fait de toucher me ferait vomir !!!! je sais pas si ça vous fait ça aussi mais cette sensation de toucher quelques choses de ...j'ai même pas de mot pour décrire cette sensation de répulsion !!!

Enfin heureusement que mes trésors me le font oublier  Clin d'oeil et mon chouchou aussi ..... Que des hommes à la maison bein je suis la plus heureuse ...

Aller bisous les filles aujourd'hui on continue le rangement .... On a décidé de trier trier trier pour faire de la place aux trésors qui en ont beaucoup besoin

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 16 Mars 2011 à 16:07:02 »

Je mettrais à jour le récap ce soir avec les bébés de Bis&Ter Clin d'oeil
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 16 Mars 2011 à 19:45:40 »

Walla... c'est la fête, mon petit mec a passer les 3kg!!!! Pour la puce va falloir petienter encore quelques jours  Sourire

Bon demain matin, rdv chez le pediatre pour leur premier vaccin!!! Y en a 3. J'espère que cela va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop d'effet secondaire. je me prépare a une journée a faire plein de calin  Bisou Bisou

C'est trop chouette j'ai installer le parc car ils sont de plus en plus eveiller et quand je les mets il se regarde et tente de se toucher j'adore!!

J'ai cesser d'allaiter la semaine dernière, je l'ai fait durant 2 mois et j'ai atteint mon but, a savoir celui de les nourrire au LM uniquement jusqû'a leur terme officiel.
J'ai eu un peu du mal a accepter cet arret, mais c'est mon corp qui a dit stop. Moi qui produisait du lait à profusion, y a eu une coupure des vannes et j'ai tout essayer de relancer la machine, ca a marcher, mais cela a été très douloureux. Ma poitrine me faisait un mal de chien nuit et jour, au point que je n'arrivais plus a faire des calins à mes loulous alors j'ai dit STOP!! l'allaitement ca doit être du bonheur et de l'amour, pas de la torture.
J'ai versé mes larmes mais aujourd'hui ca va mieux. Et je peux le dire, chui vachement moin fatigué et voyons le positif... je peux remanger tout ce que je veux et meme boire un coup si je veux  Tire la langue Mon trip en ce moment c'est le Coca Zero  Roulement des yeux Tire la langue

Allez je vous envoie pleins de courage et a bientot

Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 16 Mars 2011 à 21:57:27 »

Walla... c'est la fête, mon petit mec a passer les 3kg!!!! Pour la puce va falloir petienter encore quelques jours  Sourire

Bon demain matin, rdv chez le pediatre pour leur premier vaccin!!! Y en a 3. J'espère que cela va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop d'effet secondaire. je me prépare a une journée a faire plein de calin  Bisou Bisou

C'est trop chouette j'ai installer le parc car ils sont de plus en plus eveiller et quand je les mets il se regarde et tente de se toucher j'adore!!

J'ai cesser d'allaiter la semaine dernière, je l'ai fait durant 2 mois et j'ai atteint mon but, a savoir celui de les nourrire au LM uniquement jusqû'a leur terme officiel.
J'ai eu un peu du mal a accepter cet arret, mais c'est mon corp qui a dit stop. Moi qui produisait du lait à profusion, y a eu une coupure des vannes et j'ai tout essayer de relancer la machine, ca a marcher, mais cela a été très douloureux. Ma poitrine me faisait un mal de chien nuit et jour, au point que je n'arrivais plus a faire des calins à mes loulous alors j'ai dit STOP!! l'allaitement ca doit être du bonheur et de l'amour, pas de la torture.
J'ai versé mes larmes mais aujourd'hui ca va mieux. Et je peux le dire, chui vachement moin fatigué et voyons le positif... je peux remanger tout ce que je veux et meme boire un coup si je veux  Tire la langue Mon trip en ce moment c'est le Coca Zero  Roulement des yeux Tire la langue

Allez je vous envoie pleins de courage et a bientot

Normalement il n'y a pas de soucis pour les premiers vaccins et aucun effet secondaire
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 16 Mars 2011 à 22:44:01 »

Bon voilà le récap est complet Clin d'oeil dites moi surtout si des erreurs se sont glissées ... car parfois les lignes sautent et j'galère lol
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 17 Mars 2011 à 08:58:56 »

Bon voilà le récap est complet Clin d'oeil dites moi surtout si des erreurs se sont glissées ... car parfois les lignes sautent et j'galère lol

Bonjour Marraine,

Moi, il y a toujours une erreur au niveau du poids de Clémence 1k155, mais ce n'est pas bien grave.

Un GRAND merci pour ton bon travail sur ce fil, belle présentation, très riche.

Bises à toutes
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 17 Mars 2011 à 09:33:22 »

Bonjour Marraine,

Moi, il y a toujours une erreur au niveau du poids de Clémence 1k155, mais ce n'est pas bien grave.

Un GRAND merci pour ton bon travail sur ce fil, belle présentation, très riche.

Bises à toutes

Voilà miss ... c'est bon lol mais c'est étrange car il me semblait l'avoir déjà modifié mdr ... j'avais du boire lol
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: