14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:09:08
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170284 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #195 le: 14 Mars 2011 à 10:00:32 »

Voilà la dernière Giboulée a eu ses bébés .... yahoooooooo ...... par contre, on a pas encore eu des news de Zigeur ( fredCoco ) ..... j'espère qu'elle viendra vite donner des news !!!!!

L'eau d'hépar en effet en bouteille Nat-B .... en suisse y'a peut etre pas cette marque  parles en à ton pédiatre Clin d'oeil ca aide les bébés à faire caca Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #196 le: 14 Mars 2011 à 11:28:02 »

un bib d'hépar par jour pas plus mélangé au lait en poudre où on peut lui en faire boire pure
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 14 Mars 2011 à 14:32:34 »

Ca y est nous sommes au complet les filles !
Ca fait bizarre!!!

Bon, sinon, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Ici, c'est mon 1er jour seule à la maison et pour le moment, ça roule. Je ne suis toujours pas douchée mais j'y vais de ce pas avant le prochain bib de 16 h. Les journées passent à une vitesse folle!
Sinon, les loulous nous font de petites crottes de lapin façon pâte à modeler... Pas à tous les bibs mais 1 à 3 fois par jour, donc pas d'inquiétudes selon la pédiatre. On varie les eaux et j'ai arrêté l'Hépar parce que ca les détraque et leur fait mal au bide.
Par contre, Antoine transpire énormément!! Je suis obligée de le changer entièrement (body, pyj, turbulette) à chaque réveil. Il est trempée dans tout le dos, pauvre loulou. Je ne sais pas quelle en est la cause. L'une de vous connait ça aussi ?

Sinon, de mon côté, je récupère de jour en jour mais je suis toujours "molle". C'est vraiment le mot. J'ai l'impression d'être dans le brouillard en permanence, c'est pénible!!
Et j'ai toujours pas mal de légères douleurs dans le ventre, surtout en bas à gauche. J'ai aussi très mal au dos. Mais ce doit être dû à la modification de mon centre de gravité!!

Et vous, comment vous sentez vous ? 
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #198 le: 14 Mars 2011 à 15:37:42 »

Mylinette, ton dos a morflé durant ta grossesse donc il lui faudra du temps pour se remettre de ses émotions Clin d'oeil puis sans arret porter des bébés ( même s'ils sont po lourds lol ) on a tendance à mal se tenir ... donc ca n'arrange po les choses 

Pour la transpiration ... je sais po trop à quoi ca peut etre du ... j'ai jamais eu ce cas là ..... parfois ils avaient chaud après un bib mais c'était surtout à la tête ... pas partout  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 14 Mars 2011 à 15:54:24 »

Mylinette: Je pense qu'avec tous ce que tu as traversé il est normal que tu te sente molle. Il faut déjà du temps pour récupérer de ce genre de mésaventure hors naissance multiple mais toi t'as à gérer ta convalescence et 2 bb!

Ici moi ça va, toujours des douleurs dans le ventre mais les bébés n'ont que 11j et donc tous n'est pas revenu à sa place encore ^^

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 14 Mars 2011 à 16:59:29 »

Ca y est nous sommes au complet les filles !
Ca fait bizarre!!!

Bon, sinon, j'espère que tout va bien pour tout le monde.
Ici, c'est mon 1er jour seule à la maison et pour le moment, ça roule. Je ne suis toujours pas douchée mais j'y vais de ce pas avant le prochain bib de 16 h. Les journées passent à une vitesse folle!
Sinon, les loulous nous font de petites crottes de lapin façon pâte à modeler... Pas à tous les bibs mais 1 à 3 fois par jour, donc pas d'inquiétudes selon la pédiatre. On varie les eaux et j'ai arrêté l'Hépar parce que ca les détraque et leur fait mal au bide.
Par contre, Antoine transpire énormément!! Je suis obligée de le changer entièrement (body, pyj, turbulette) à chaque réveil. Il est trempée dans tout le dos, pauvre loulou. Je ne sais pas quelle en est la cause. L'une de vous connait ça aussi ?

Sinon, de mon côté, je récupère de jour en jour mais je suis toujours "molle". C'est vraiment le mot. J'ai l'impression d'être dans le brouillard en permanence, c'est pénible!!
Et j'ai toujours pas mal de légères douleurs dans le ventre, surtout en bas à gauche. J'ai aussi très mal au dos. Mais ce doit être dû à la modification de mon centre de gravité!!

Et vous, comment vous sentez vous ? 

la transpi moi je sais ! 
c'est parce qu'ils ont toujours la même position toute la nuit. nous ça serait pareil si on bougeait pas on se ventilerai pas ! voilà pourquoi moi c'est pareil les loulous transpirent souvent jusqu'à la gigoteuse !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 14 Mars 2011 à 18:02:41 »

moi je croyais aussi qu'il avait transpiré mais en fait...c'était tout simplement du pipi suite à une couche qui avait été mal mise ..lol !
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #202 le: 14 Mars 2011 à 20:50:25 »

ça y est la ronde des giboulées est bouclée pour laisser place aux autres ! maintenant nouvelles expériences avec nos jujus !
bravo a toutes chuis contente de vous connaître !
merci pour le conseil du débridat j'en parlerai à ma pédiatre, cependant avec le nouveau lait et l'hépar mis en place les selles deviennent plus régulières et molles (hum charmant lol)
a plus !

Marrion, l'hepar tu en met dans chaque bib??? Et quelle quantité Huh? Au faite c'est bien de l'eau en bouteille  Huh?

Max un bib par jour d'Hepar. Donc si tu fais des bib de 120 en mettant 30 d'Hepar, tu peux mettre que 4 fois de l'Hep dans les bib (tu me suis...Huh?)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #203 le: 14 Mars 2011 à 20:53:54 »

Mylinette... je ne sais pas trop pour la transpi, il aurait pas trop chaud Huh? Faudrait qu'il fasse entre 18 et 20 degrés dans sa chambre...
Mais un bébé de toutes façons transpire plus qu'un adulte.. pas d'inquiétude. Et comme Chris, ça m'est arrivé souvent que ce soit la couche qui déborde...et ça remonte !!!

Oui, Nat, l'Hepar tu la trouves qu'en France!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #204 le: 14 Mars 2011 à 20:55:12 »

J'ai oublié de féliciter Bis&Ter !!!! Prends soin de toi... ces naissances n'ont pas dû être faciles... plein de bisous et à tout bientôt !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 15 Mars 2011 à 07:56:43 »

Mylinette... je ne sais pas trop pour la transpi, il aurait pas trop chaud Huh? Faudrait qu'il fasse entre 18 et 20 degrés dans sa chambre...

Pour surveiller la température de la chambre j'ai investi dans un babyphone qui la mesure, et j'me rend compte qu'il fait plus souvent 22/23 que 18/20  On lit partout que la température de la chambre + le couchage sur le dos ont fait baisser la mort subite du nourrisson de 70% alors c'est legerement angoissant de ne pas arriver à faire baisser la temp de la chambre! Pourtant on dort fenetre ouverte, j'ferme les volets quand il y a du soleil. Mais à 4 dedans ça fait vite sauna!
Vous avez 1 truc?
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 15 Mars 2011 à 12:11:13 »

Salut les filles !

Merci pour vos réponses.
C'est sûr que par rapport à mon état de santé, je suis un peu trop impatiente...c'est mon pire défaut... Je dois me laisser du temps...

Bon, sinon, 1ère journée seule hier et tout s'est bien passé. Les loulous ont été cool. En fait, ils sont plutôt cool tout le temps. On a pas à se plaindre pour le moment...pourvu que ça dure!!

Pour la transpi, Marrion, tu as raison, leur position ne favorise pas la ventilation! On a mis un thermomètre dans leur chambre depuis le début et il fait entre 18° et 20° en fonction du moment de la journée. Ca me parait pas mal. Par contre, ma sf m'a dit que ça pouvait arriver que certains bébés transpirent beaucoup. Mais mon Antoine est déjà pas bien gros alors si en plus il transpire, le pauvre, c'est pas comme ça qu'il va grossir!!

Je ne sais pas vous, mais les loulous sont de plus en plus souvent éveillés, c'est trop bien!  Ils passent de plus en plus souvent de temps les yeux grands ouverts à regarder je ne sais pas trop quoi. Ce matin, Antoine ne dormait pas et était tranquillou dans le transat alors je l'ai mis sur le tapis d'éveil pour voir et ça lui plait bien ! Je ne sais pas trop ce qu'il voit mais en tous cas il regarde les trucs qui pendouillent au dessus de lui. Trop marrant !

Bon allez, je vais manger avant que le prochain bib.

Bisous à toutes !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 15 Mars 2011 à 13:25:13 »

BIENVENUE AUX DERNIERS GIBOULEES QUI SONT NES ROMAN & SACHA
FELICITATIONS NAT ET BIENVENUE A TES BEBES CHEVELUS !!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 15 Mars 2011 à 22:13:47 »

Aujourd'hui echo des hanches de mes bibous ras
hier on a inscrit ma fille à l'école, beaucoup d'émotions, ma petite princesse est grande maintenant

au fait les filles avez vous des nouvelles de sarah!!!
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 15 Mars 2011 à 22:31:27 »

coucou les filles!!

Petit message pour vous dire que je suis de retour!!

Nous avons fait notre première sortie avec les zboubis!!!
Ils ont respirer le bon air frais du nord pour voir papy et mamie, les tatas, tontons ils étaient aux anges!!!
Par contre j'ai pris une sage décision j'arrête l'allaitement après avoir atteint mon objectif donc sans regret. mes zboubis ont adorer se frotter contre les seins de maman et manger du bon lait miammmmm ( dire qu'à la néonat ils avaient du mal ) aujourd'hui ont dirait des pitbull sur une grand mère j'adore!!
Sauf que j'ai beaucoup moins de lait que d'habitude et les zboubis réclament beaucoup plus que se que je peux fournir donc au bout d'1h et demi sa cri famine et j'arrive pas à reproduire de lait. Je pense que c'est l'épuisement et trop de perte de poids ( 52 kilos seulement j'ai jamais été aussi fine c'est horrible meme moi je ne me supporte plus).
Mes petits bout n'arrive plus à grossir car je ne peux plus leurs donner assez donc pour mon bien et le leurs je préfère leur donné du LA.
En tout cas je suis bien contente qu'ils ai adoré etre dans les bras de maman pour la tété.
J'ai eu ma dépendance du bébé a maman et c'est top.

En tout cas sa reste des bébés à maman, car dans mes bras tout le monde se calme et c'est encore mieux pour faire dodo.

Bon courage à celle qui vont continuer l'allaitement!!!

Sinon 5jours dans le nord j'ai inauguré ma poussette double ou j'ai rencontrer pleins de duduche ( oh c'est des jumeaux ohhhh qu'est ce qu'ils sont beaux, vous allez bien galéré )
Mais bon ca à fait du bien de sortir en famille.

J'ai vu que sa parlait coliques tout le monde à parlé de massage mais je tiens à préciser que le massage dois se faire dans le sens du transit soit dans le sens des aiguilles d'une montre sinon sa bloque encore plus.
Pour la transpiration et la température l'humidificateur n'est pas mal, les miens ne transpire pas.
Je leur ai fait également un cale bébé ( pas cher: une serviette de toilette roulé en serpent dans un collant d'enfant) et dodo sur le coté. quand ils sont sur le dos ils ont les pieds un peu surelevé donc sa laisse passé de l'air.

voilà bisous

Bienvenue à nini sur le fil éducation
Prochainement natacha

Les giboulées au complet!!!

Bissousssss Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 202