coucou les filles!!
Petit message pour vous dire que je suis de retour!!
Nous avons fait notre première sortie avec les zboubis!!!
Ils ont respirer le bon air frais du nord pour voir papy et mamie, les tatas, tontons ils étaient aux anges!!!
Par contre j'ai pris une sage décision j'arrête l'allaitement après avoir atteint mon objectif donc sans regret. mes zboubis ont adorer se frotter contre les seins de maman et manger du bon lait miammmmm ( dire qu'à la néonat ils avaient du mal ) aujourd'hui ont dirait des pitbull sur une grand mère j'adore!!
Sauf que j'ai beaucoup moins de lait que d'habitude et les zboubis réclament beaucoup plus que se que je peux fournir donc au bout d'1h et demi sa cri famine et j'arrive pas à reproduire de lait. Je pense que c'est l'épuisement et trop de perte de poids ( 52 kilos seulement j'ai jamais été aussi fine c'est horrible meme moi je ne me supporte plus).
Mes petits bout n'arrive plus à grossir car je ne peux plus leurs donner assez donc pour mon bien et le leurs je préfère leur donné du LA.
En tout cas je suis bien contente qu'ils ai adoré etre dans les bras de maman pour la tété.
J'ai eu ma dépendance du bébé a maman et c'est top.
En tout cas sa reste des bébés à maman, car dans mes bras tout le monde se calme et c'est encore mieux pour faire dodo.
Bon courage à celle qui vont continuer l'allaitement!!!
Sinon 5jours dans le nord j'ai inauguré ma poussette double ou j'ai rencontrer pleins de duduche ( oh c'est des jumeaux ohhhh qu'est ce qu'ils sont beaux, vous allez bien galéré )
Mais bon ca à fait du bien de sortir en famille.
J'ai vu que sa parlait coliques tout le monde à parlé de massage mais je tiens à préciser que le massage dois se faire dans le sens du transit soit dans le sens des aiguilles d'une montre sinon sa bloque encore plus.
Pour la transpiration et la température l'humidificateur n'est pas mal, les miens ne transpire pas.
Je leur ai fait également un cale bébé ( pas cher: une serviette de toilette roulé en serpent dans un collant d'enfant) et dodo sur le coté. quand ils sont sur le dos ils ont les pieds un peu surelevé donc sa laisse passé de l'air.
voilà bisous
Bienvenue à nini sur le fil éducation
Prochainement natacha
Les giboulées au complet!!!
Bissousssss