☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (16/604) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Marie pour revenir à ce que tu disais sur le fait qu'ils dorment dans leur transat ... moi la journée ils dormaient en bas dans un berceau ... et la nuit ils dormaient dans des nacelles de poussettes que je mettais l'un du coté à Jéjé par terre et l'autre de mon coté par terre ;) .... avec tout le necessaire pour les repas la nuit sur chacune de nos tables de nuit et chacun s'occupait de l'un chaque nuit .... et on alternait les bébés chaque nuit pour éviter de s'occuper toujours du même ;)  ;D ;D ;D
Les miens ne sont jamais vraiment allé dans un transat ..... ils aimaient po ca de toute facon !!!  ;D ;D ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Milynette le 02 Mars 2011 à 17:59:50

Ca y est, nous y sommes, sur ce fameux fil éducation, avec nos loulous dans les bras!!!

Que d'aventures nous avons partagé ensembles jusque là, et en voilà une nouvelle qui commence!!
Je suis ravie de pouvoir partager cette nouvelle étape avec vous les marsiennes et avec Toi, notre super Marraine.

J'ai trouvé auprès de vous un vrai soutien pendant cette grossesse si particulière, mais aussi au cours de l'épreuve que la vie m'a infligé. Je ne doute pas que les prochains mois seront eux aussi riches de questions, de doutes, d'inquiétudes mais aussi et surtout de grands et petits bonheurs. Bref, encore plein de moments à partager ensemble!!

C'est parti pour de nouvelles aventures !!

Je suis moi aussi ravie de pouvoir continuer cette aventure auprès de vous ... j'ai suivi votre parcours et je continuerais à suivre l'évolution de vos bébés .... Milynette ..... tu es passée par de sacrées épreuves ... et je me doute que les débuts doivent etre plus durs à gérer ... mais je suis sure que vous vous en sortez comme des chefs ;)  :-* :-* :-* :-* :-*

shaiya:
dur dur de jongler entre les 2 fil ^^
Question: Combien de temps dur ces ketchupi j'en ai marre moi.
Je sais que sa varie d'une femme à l'autre mais cela fait un mois que je saigne certes maintenant moins qu'avant, mon épisio est totalement cicatrisé mais j'en ai marre. J'ai repris la pilule pourtant depuis 1 semaine.
Est ce que du fait que j'allaite les saignements dur plus longtemps?
Vous en avez encore vous?

désolé c'est pas très poetique comme post mais bon j'ai une grosse envie d'épilation mais je ne peux pas tant que je me retrouve en couche ^^

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bon écoute pour les reds ..... je te dirais ca dépend des mamans .... moi ca avait duré environ 6 semaines ....  :-\ pour d'autres mamans ca dure 3 semaines ..... c'est très aléatoire ;)

Courage ma belle ..... je sais comme c'est po rigolo  :-X :-X

:-* :-* :-* :-* :-*

shaiya:
mdr bon je commencerais à m'inquiétér dans 2 semaines alors mdrr
Je vois certaine maman qui répondent qu'elle ont repris les hostilités avec zhoms au bout de 15j etc ( alors soit c'est des chanceuses soit sa dérange pas le mari de tremper la frite dans le ketchup perso suis pas pour mdrr)
Puis je peux pas me permettre faut débroussailler avant mdrr. bon allé vivement la fin merci marraine j'espère quand meme que ca va pas etre aussi long j'en ai marre des couches c'est la première fois que j'en met de toute ma vie. plus jamais je recommencerais je rêve de tampon mdrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente