☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
marie84:
les filles , j'ai une question :
vos bébés dorment dans leurs lits ?
les miens adorent dormir dans leur transat au salon et râlent dès qu'on les transfert dans la chambre. je devrais insister à votre avis pour qu'ils dorment dans leur lit ?
marraine : meri pour la remarque que pour ton fils que tu as allaiter, les horaires c'était du n'importe quoi ;D ;D c'est très rassurant lol.....
je viens de voir la pédiatre qui m'a dit que j'avais deux bébé différent avec des rythme différent.
maxime tete beaucoup et 6 à 7 fois par jour et marion semblerait avoir besoin de 7 à 9 repas par jour et de petite quantité.... youpi...
elle m'a dit qu'il fallait attendre l'âge de 2 ou 3 mois pour un réel horaire fixe...
Milynette:
Ca y est, nous y sommes, sur ce fameux fil éducation, avec nos loulous dans les bras!!!
Que d'aventures nous avons partagé ensembles jusque là, et en voilà une nouvelle qui commence!!
Je suis ravie de pouvoir partager cette nouvelle étape avec vous les marsiennes et avec Toi, notre super Marraine.
J'ai trouvé auprès de vous un vrai soutien pendant cette grossesse si particulière, mais aussi au cours de l'épreuve que la vie m'a infligé. Je ne doute pas que les prochains mois seront eux aussi riches de questions, de doutes, d'inquiétudes mais aussi et surtout de grands et petits bonheurs. Bref, encore plein de moments à partager ensemble!!
C'est parti pour de nouvelles aventures !!
Milynette:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 18 Février 2011 à 07:04:49
Les Giboulées de Mars 2011 nés en Février ;)
Milynette a mis au monde à 37SA + 6J
Une Petite Nenette nommée Hélèna 2,600kg
Un Petit Bouchon nommé Antoine 2,600kg
Toutes nos pensées pour Milynette afin qu'elle se rétablisse le plus vite possible :-* :-* :-*
Marraine :
J'ai accouché le 11 février à 38 + 1
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: marie84 le 02 Mars 2011 à 16:33:08
les filles , j'ai une question :
vos bébés dorment dans leurs lits ?
les miens adorent dormir dans leur transat au salon et râlent dès qu'on les transfert dans la chambre. je devrais insister à votre avis pour qu'ils dorment dans leur lit ?
marraine : meri pour la remarque que pour ton fils que tu as allaiter, les horaires c'était du n'importe quoi ;D ;D c'est très rassurant lol.....
je viens de voir la pédiatre qui m'a dit que j'avais deux bébé différent avec des rythme différent.
maxime tete beaucoup et 6 à 7 fois par jour et marion semblerait avoir besoin de 7 à 9 repas par jour et de petite quantité.... youpi...
elle m'a dit qu'il fallait attendre l'âge de 2 ou 3 mois pour un réel horaire fixe...
c'est ca le "a la demande " lol ..... mais il a raison ton péditatre, il faut qu'ils aient 2-3 mois et qu'ils fassent leur nuits pour avoir un rythme ;) ;) ;) courage Miss ;) :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: marrion33 le 01 Mars 2011 à 18:37:14
SALUT LES MAMANS !
aujourd'hui est la semainanniversaire de mes petits choux !
et hier la saint romain !
tout va bien ici (même les nuits... on garde le moral et la cafetière surtout lol)
merci marraine pour avoir fait passer mes messages !
a plus !
De rien, ca m'a fait super plaisir de relayer toutes tes impressions ;) :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente