☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (17/604) > >>

Matoche:
Citation de: marie84 le 01 Mars 2011 à 14:25:31

coucou,

j'ai une puer qui passe pour vérifier mon allaitement et le poids des bébés toutes les semaines.

Pour ce qui est de tirer mon lait : que ce soit à la maternité ou la puer qui vient à la maison, ils m'ont fortement déconseillé de tirer mon lait car ils m'ont dit la même chose : "c'est comme si je devais produire pour 3 !!!".

Pour le mixte, je penses que c'est surtout mieux dans mon cas "personnel" car ça me permet de ne pas avoir les bébés au sein tout le temps et de pouvoir me consacrer à mes autres enfants et à la gestion de la famille.

Donc depuis dimanche, je me suis organisée comme ça :
Priorité au sein (20 mn minimum pour maxime et 10 mn minimum pour Marion) C'est le délai de satiété observé. Puis je change la couche et re proposition du sein (maxime reprend 10 mn minimum, marion Tétouille 5mn) (pas de complément au lait artificiel) puis il se rendorme entre 2 et 4 heures.

s'ils pleurent tous les deux en même temps et ben, bib pour l'un et le sein pour l'autre.

maxime à pris 500g depuis sa sortie de la maternité, et marion 400g... (en deux semaines)

Je sais que je me répète mais :
- tu n'arrives pas à les mettre au sein en même temps ? (perso, il m'a fallu le coussin spécial jumeaux pour y arriver mais après, quel bonheur !)
- Si Marion arrive à sortir assez de lait en 10min c'est qu'elle est efficace donc ça pourrait aider son frère en provoquant le flux sur l'autre sein...
... et ça te permettrait d'avoir un peu de temps.

Bisous à tes bouchons d'amour !!! Que j'aimerais pouvoir revenir en arrière !!! Ca passe tellement vite !

Matoche:
Citation de: shaiya le 02 Mars 2011 à 21:48:53

dur dur de jongler entre les 2 fil ^^
Question: Combien de temps dur ces ketchupi j'en ai marre moi.
Je sais que sa varie d'une femme à l'autre mais cela fait un mois que je saigne certes maintenant moins qu'avant, mon épisio est totalement cicatrisé mais j'en ai marre. J'ai repris la pilule pourtant depuis 1 semaine.
Est ce que du fait que j'allaite les saignements dur plus longtemps?
Vous en avez encore vous?

désolé c'est pas très poetique comme post mais bon j'ai une grosse envie d'épilation mais je ne peux pas tant que je me retrouve en couche ^^

Environ 6 semaines... courage !!!

Matoche:
shaia, pour ta question sur le fil allaitement, je laisse les filles te répondre ça t'évitera d'entendre toujours mes même rengaines !!!  ;D
Te fais plein de bisous et je dis à toutes les allaitantes "tenez bon", le plus dur c'est la mise en place de l'allaitement, après, c'est que du bonheur !

CC06:
coucou les filles,

aujourd'hui mes amours ont 3 semaines, nous sommes allés chez le pédiatre pour première rencontre
Ils font 3 kg chacun
mauvaise nouvelle! on les a hospitalisé à la suite du rdv pour broncholite, petite baisse de moral
putain je me bats pendant 8 mois à rester allongé pour éviter la néonat et les voilà en surveillance car il commence à tousser
je les ai laisser ce soir dans une chambre tout seul, l'infirmiere me dit qu'ils leur donneront le bib quand ils pourront car le service est plein, tout ça pour me culpabiliser de ne pas pouvoir passer la nuit à l'hopital
je leur ai expliquer que j'avais une fille de 2 ans et que mon cheri travaillé le soir, qu'il fallait que l'on s'organise et que je serais la demain matin et dormirais avec eux les prochaines nuits
j'espere que l'equipe de jour est plus sympa!!!
le pediatre m'a expliqué que leur etat etait assez bon ce soir mais que ca risquait de s'empirer assez vite, pour l'instant ils sont sous surveillance
donc on est reparti pour une semaine d'hopital et je dois encore m'eloigner de ma princesse, la pauvre
je vous tiens au courant

shaya, moi aussi je saigne encore et je n'allaite pas!

Matoche:
CC, plein de courage !!! Elle est con cette infirmière, comme si tu avais le choix !!!
Des bisous pour qu'ils guérissent vite vite vite.  :-* :-* :-*
Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente