☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
marie84:
Citation de: marrion33 le 01 Mars 2011 à 18:37:14
SALUT LES MAMANS !
aujourd'hui est la semainanniversaire de mes petits choux !
et hier la saint romain !
tout va bien ici (même les nuits... on garde le moral et la cafetière surtout lol)
merci marraine pour avoir fait passer mes messages !
a plus !
T'as de la chance, pas plus d'un café par jour pour moi car j'allaite et c'est fortement déconseillé de filer de la caféine au bébé (et oui tout passe dans le lait).... ;D ;D
CC06:
demain mes fils auront 3 semaines, ils sont trop beau et commencent à rester éveillés certain moment de la journée
pour les repas ça devient plus gérable , tous les 4 heures et ils se sont calés en meme temps
(8H,12H,16H,20H,MINUIT,4H)
je donne les 3 bains à 18H ET à 19H Je mange avec ma fille et la couche apres les bibs des bebes
donc à 21H30 tout le monde est couché je peux me detendre et attends que mon cheri debauche vers minuit-1H
Les journées sont bien chargées comme nous toutes j'imagine
demain rdv avec le pédiatre pour prise de connaisance, j'ai hate
aujourd'hui on a arrêté le lait prema pour le 1er age, bravo mes fils!
sinon j'ai commencé mon regime methode dukan aujourd'hui, j'espere que ca va marcher
Nat-B:
Hello, je vois qu'on devient toute les reine de l'organisation :-))) ici ça va pas trop mal. Notre puce a des gaz et un mal de ventre terrible. Elle n'arrive pas a aller a selle. Selon le pédiatre c'est normal jusqu'à 10 jours!!!! Je crois que je vais lui demander de début passer une nuit, il verra si c'est normal. Et je sais pas vous mais moi si je vais pas a selle plus de 3 jours chui pas bien!!! Et bien c'est pareil pour elle!! Alors aujourd'hui expedition ostheo. Il l'a gentillement manipulée et nous a montrer des exercices a lui faire. Espérons un gros caca rapidement.
Sinon moi j'ai les mamelon en feu et pour agrémenter le tout, un engorgement carabiné que j'ai peine a calmer malgres mes 3 douche du jours, mes massage et mon expression manuel!!! Fait chie* !!! du coup bib pour le moment!!!
Nat-B:
Une pensée pour CC06 et les autres qui aurai aussi l'horaire a 4h00 ;) ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Cc06 je vois que r'tu as pris un bon rythme c'est bien ;) a mon avis les bibs aident pas a prendre ce rythme lol moi mes p'tits bouts ont ete tres vite regles alors que mon aine au sein c'etait du grand n'importe quoi dans les horaires lol
Nat courage pour ton engorgement j'ai connu ca c'etait terrible ... je me bandais les seins pour pas qu'ils bougent :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente