☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (13/604) > >>

Matoche:
nat, la lolette si tu as des crevasses c'est bof...
ils s'habituent...  :P

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: marrion33 le 28 Février 2011 à 20:52:30

Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 18 Février 2011 à 07:04:49

Le 22 Février 2011 :

Marrion33 a mis au monde à 38SA + 4J
Un Petit Chéri nommé Romain 2KG810kg
Un 2ème Petit Chéri nommé Martin 2KG750kg

PARDON J'avais oublié ces petits détails !

Merci ;)  :-* :-*

marie84:
coucou,

j'ai une puer qui passe pour vérifier mon allaitement et le poids des bébés toutes les semaines.

Pour ce qui est de tirer mon lait : que ce soit à la maternité ou la puer qui vient à la maison, ils m'ont fortement déconseillé de tirer mon lait car ils m'ont dit la même chose : "c'est comme si je devais produire pour 3 !!!".

Pour le mixte, je penses que c'est surtout mieux dans mon cas "personnel" car ça me permet de ne pas avoir les bébés au sein tout le temps et de pouvoir me consacrer à mes autres enfants et à la gestion de la famille.

Donc depuis dimanche, je me suis organisée comme ça :
Priorité au sein (20 mn minimum pour maxime et 10 mn minimum pour Marion) C'est le délai de satiété observé. Puis je change la couche et re proposition du sein (maxime reprend 10 mn minimum, marion Tétouille 5mn) (pas de complément au lait artificiel) puis il se rendorme entre 2 et 4 heures.

s'ils pleurent tous les deux en même temps et ben, bib pour l'un et le sein pour l'autre.

maxime à pris 500g depuis sa sortie de la maternité, et marion 400g... (en deux semaines)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Marie jolie prise de poids ;) on dit souvent le 1er mois environ 1kg par mois ... la avzc 400 & 500 g en deux semaines c'est top ;)
Gros nisous

marrion33:
SALUT LES MAMANS !
aujourd'hui est la semainanniversaire de mes petits choux !
et hier la saint romain !
tout va bien ici (même les nuits... on garde le moral et la cafetière surtout lol)
merci marraine pour avoir fait passer mes messages !
a plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente