☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (598/604) > >>

ninie98:
Coucou les filles

bon ici niveau coucher ca va beaucoup mieux on a collé les lits et ca leur fait du bien. Des fois on doit ressortir Clovis de la chambre laisser un peu de temps à Arthur de s'endormir à Clovis de profiter de nous et voila c'est fait.
Léanie va tres bien.
Moi ca va des coups de baisse de moral des fois mais j'avance dans mon cheminement perso dans ma reflexion sur ma place de maman/femme... Tom retourne bosser loin donc depart 7h15 retour au mieux 19h30. Hier je m'en suis bien sortie et aujourd'hui ca devrait aller car je bosse pas : Clovis est couvert de boutons. Avec eux je me prononce pas trop vite car ils en tout le temps pour rien mais la ca ressemble vraiment à la varicelle verdict ce soir chez la pediatre

Milynette:
Coucou les filles!

Je passe en coup de vent...

Mon oral s'est à peu près bien passé. J'étais super stressée et du coup, la 1ère partie a été bof, mais la partie motivations s'est bien passée. Je suis sortie satisfaite mais plus j'y pense, plus je me dis que c'était pas top et que j'aurai pu mieux faire...mais bon, c'est fait. Donc j'attends...résultats le 2 juillet....

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici, il fait chaud et c'est trop bon!!!

Ou en est-on de l'organisation de notre we giboulées?

Isi : si tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aider. Entre 2 cartons je peux m'y atteler un peu. J'aime bien m'occuper de ce genre de trucs. N'hésites pas.

Je vous embrasse

shaiya:
Coucou les filles

Milynette soit confiante pour ton oral moi jr le suis tu as les capacité
Mais ne reflechie pas trop sinon tu vas te stressé encore plus

Nini comment vas tu? Tu sais si ca ne vas pas tu peux venir
A la maison tu ed vraiment la bien venue

Isi alors oui oui le week sa donne quoi?

Ici bah voila fin de ma formation ouf il etait temps car bourrage de cranr sa pique lol
Mais après examen final me voila officiellement diplome agent de service de securite incendie et d'assistance a la personne.  Et je fini major avec 18/20 en theorie et meilleur passage sur l'épreuve pratique.
Haha suis major de promotion j'adoreeeeee

Les nains sont un peu dur niveau caractere mais bon on les aime quand meme
Toujours pas de propreté en vue ni de language. Par contre il rentre a l'école en septembre
Donc début juillet on lance la propreté

Bon je suis attaqué par deux petits nains. Je vous laisse. Bisoussssss

ninie98:
Bravo ma belle Shayia... Pour le caractére ouais dur dur les petits gars. L'entrée à l'ecole devrait leur faire du bien. Ils feront leur rentrée dans le nord ?

Mylinette : vivement les résultats...

Ici comment dire ? Ca va malgré les aléas de la vie. Disons que je chemine et que je me laisse moins "détruire" par les méchants grains de sable qui chamboulent ma vie. J'ai pris conscience de ma place de rouage principale dans notre vie de famille, je l'assume et du coup le vit différemment. J'ai commence la lecture du livre de Stéphanie Allenou cela me fait du bien. J'ai pris conscience que je devais absolument prendre soin de moi, je suis la priorité si je veux que le reste suive. Donc j'essaye de dormir suffisament, de manger sain, d'aller au sport et surtout je change mon organisation pour la rentrée. Je vais donc passer par une boite de nounous pour le soir. Comme ca je gere mon boulot, le sport et les courses avant de retrouver mes amours à la maison. Ils auront gouté, seront à la maison, Léanie aura fait sa danse... Avec les aides de la caf et les credits d'impot cela ne me revient pas pour si cher que ca donc on tente pour l'année prochaine on verra bien mais je m'en rejouis d'avance.
Sinon plus concretement toujours rien pour l'appart mais la maison de nos reves n'est pas vendue non plus donc on continue de rever un peu.
Et pour couronner le tout je me suis fait une mechante entorse a la cheville donc la je suis en arret jsuqu'a la semaine prochaine mais a mon avis je vais pas reprendre de suite.

Bisous à toutes

ninie98:
Si quelqu'un sait ou je peux m'acheter une cheville je suis preneuse car j'ai trop mal. Je ne peux pas bouger la cheville, l'appui au sol est à peine tolerable et faut pas me toucher et faire bouger ma cheville.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente