☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Isi:
STT et SSIAP? C'est quoi??
shaiya:
Sst pardon pas stt mon tel tape plus vite que mon cerveau lol
Sst= sauveteur secouriste du travail.
C'est le meme principe que les premier secours mais en un peu plus appronfondit
Ssiap = service de sécurité incendie et assistance a peronne
En gros formation d'agent de securite pour les gens et avec une option gestion des feux ( porte issus de secours. Extincteur . Regle de sécurité etc
benelene:
salut les filles,
OUI OUI je sais je m'étais un peu égarée dans mes p'tits soucis de santé mais bon aujourd'hui on se reprend en main donc tout d'abord un petit mot aux copines.
J'ai tout lu, et ce qui me rassure c'est que toutes nous nous posons des questions sur notre avenir pro mais surtout ce qui me fait tréééééééés plaisir (oui oui je sais c pas bien) mais nous GALERONS toutes un peu avec nos demi _portion, tornades, terreurs, ..... au choix. Bon je sais il faut savourer le bonheur d'être maman etc etc mais bon cela rassure de lire que chez les autres qu'ils soient premier, deuxième ou cinquième enfants, nous avons toutes une période difficile j'en conclue donc que c'est cela être maman de twins.
Ilhan et Emir sont toujours aussi sympa, dorment bien, me font rire mais alors aussi salissent +++, bêtises diverses et variées +++.
Ah cela fait du bien de se vider un peu, sinon bon courage à Angie pour son exam demain
gros bisous à toutes
ps: surtout Isi le projet pour septembre
shaiya:
Coucou
Aujourd'hui c'est pas l'exam en fait hier c'etait examen sst et aujourd hui c'est debut de la formation ssiap donc bourrage de crane et examen dans 15j
Bisous je reviens plus tard
cess:
Salut les poulettes !
C'est chouette d'avoir des news d'anciennes copinautes giboulées.
Benele : et oui, c'est rassurant de voir qu'on a tous des mini-terreurs en puissance, en pleine période de test !
Vbrb07 : moi aussi je pense très souvent à toi. Et je me rappelle de la photo de ta poupette: une pure beauté! J'ai pas FB, donc j'ai pas vu dernièrement mais j'imagine qu'elle doit être trop choubidou !!
Shaia: bon courage pour ta formation. (j'ai eu aussi SST y'a quelques temps)
ninie : cool pour tes mercredi à la rentrée !
tu en es où pour le coucher des p'tits gars? ça y est, c'est calé?
Isi: ça roule? avec tes 4 et ton boulot... ça doit pas être évident
je comprends qu'il y ait des moments de doute
Milynette : je croise les doigts pour ton concours!
Heureusement, le soleil montre le bout de son nez, ça fait du bien au moral, et c'est plus sympa aussi de pouvoir faire des activités extérieures avec nos " charmants bambins". C'est à cett epériode que j'aimerais bien avoir un jardin....
Ici, rien de bien neuf.
Ah si, il y a 15 jours, j'ai laissé les loulous pour un we à leur père et je suis partie avec des copines.
C'était trop cool, trop court aussi mais trop bien! En fin de compte, c'était la 1ère fois.
A la fin du mois, on laisse les petits aux mamies et on part 4 jours en amoureux à Lisbonne... ça va pas être du luxe... ça fait longtemps qu'on n'a rien fait à 2 : on arrive à se dégager des soirées l'un ou l'autre, mais rarement ensemble. Donc là, j'ai bien hâte !!!
Des bises à toutes.
A +
cess
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente