☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (596/604) > >>

ninie98:
Salut les filles

Mylinette : c'est quand ton oral au fait ?

Vanessa: tu es toujours la bienvenue ici, crie ta colere, partage tes peines, tes joies, ton emerveillement devant Margot, tes envies.
Puis parle nous du mariage j'adore organiser des evenements comme ca. Profite bien de cette periode et de cette journee en tout cas.

Isi : "un jour mon prince viendra" devient plutot "un jour il demandera"...

Bonne journee les filles

ninie98:
Coucou les filles
Quoi de neuf?

Ici avec le retour du soleil c'est le retour du medecin. Otite pour Clovis et au vue de la nuit je pense que Arthur va devoir y aller.
On a trouve une maison mais on a tjs pas vendu notre appart donc pour le moment on peut seulement rever.
Pour le coucher on tente une nouvelle technique : les garcons sont couches avec bisous, calins (si je les ecoutais j'y resterai des heures et des heures)... on ferme la porte, on bloque la porte et ils peuvent pas allumer la lumiere. ALors ils s'endorment pas tout de suite mais ca limite les conneries par contre sieste et hier soir ils se sont installés dans le meme lit...

Moi ca va un peu fatiguee apres une soiree filles, un conseil d'administration de l'association et un vide grenier. Aujourd'hui c'est reunion toute la journee ca va etre beau... Demain je vois ma medecin je pense qu'elle va me prescrire une radio pour mon dos car j'ai d'enormes douleurs...

ninie98:
Y A QUELQU'UN ????

2 bonnes nouvelles aujourd'hui :
- j'aurai la confirmation aujourd'hui mais j'ai mes mercredi a partir de la rentree
- hier soir on a couche les garcons et on les a pas reentendus alors on les a couches plus tard mais ils se sont quand meme endormis plus tot (tout le paradoxe lie a leur bazard habituel) Arthur ne voulait pas de Clovis dans son lit mais Clovis voulait absolument son frere du coup j'ai mis un matelas par terre et voila le travail. A suivre ce soir

Isi:
Coucou ma belle, je suis là^^
C'est bien pour tes loulous, ils commencent à comprendre, mais punaise ça a été long dis donc!!! J'appréhende bcp plus cette étape du coup  :-\

Pour tes mercredi, ça c'est la vraie bonne nouvelle!!! Déjà ta semaine sera coupée en deux, ensuite tu feras des économies de garderie.

Ici que du vieux, rien de palpitant à vous raconter et en plus j'suis seule avec les 4 donc pas mal de chose à faire. Aller je file préparer les twins pour emmener C à l'école. Bisous

shaiya:
Coucou les filles

Je suis la aussi mais en ce moment c'est la course il fait beau on sort plus
Les nains sont surexcité et moi je suis en formation stt et ssiap donc la course

Je reviens plus tard

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente