☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (595/604) > >>

Isi:
@Mylinette: Tu es super bien organisée :)) T'as vraiment des idées pour chaque chose, c'est bien! Pour cet été seule avec tes loulous pourquoi ne pas faire venir ta famille vers toi pour changer? Ils  t'aideront et tu seras quand même chez toi avec tes repères. Et puis ils profiteront de la chaleur parce que y'a que dans ta région qu'il y en a ^^
Ta petite Héléna est super dégourdie dis donc c'est chouette, ici Juliette aimerait aussi en plus de s'habiller seule choisir ses habits... je la laisse faire quand on ne sort pas ça donne des look improbables et de belles crises de fou rire.
Continues de bien t'entrainer pour l'oral, ça va le faire, si ils te prennent pas toi c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux...

Pour ce qui est de l'adolescence... t'inquiète pas trop! C'est un peu rude pour les nerfs mais moins dur physiquement. Et puis comme ils sont grands on peut les taper pour se défouler ( ;D)

@Ninie: T'es pas loin de la victoire lit!!! Ne lâche rien  ;)
Pour Tom, vous discutez bien c'est la base, ça va aller mieux quand les loulous seront un peu moins envahissants, et quand vous aurez votre maison...

Ici la vie suit son cour, je me pose énormément de questions sur mon avenir, j'oscille entre l'ambition de devenir cadre et la recherche d'un métier planqué en 9H/17H pour mes enfants. En fait je sais ce que je veux... mais j'espère ne pas leur faire subir.
Bref...
Bonne journée  ;)

vbrb07:
Bonjour à toutes,

Cela fait un siècle que je ne suis venue ici.
Pour celles qui ont FB, vous avez vu la bouille de ma chipie!!! et le mot est faible, elle peut être un ange et une petite terreur (surtout à la maison) et ce en quelques secondes.
Pour la propreté refus catégorique d'aller sur le pot...tout le monde (directrice de crèche, nounou,....) me disent de patienter.....l'heure de la rentrée c'est pour septembre.
Ici langage très très développé, elle sait compter jusqu'à 15....aucun soucis de développement.
Sinon moral pas toujours au beau fixe, Clémence me manque davantage de jour en jour, et Mr ne veut pas d'autre enfant.
Autre nouvelle: mariage le 21/09.

ninie98:
Vbrbr07: peur d’être maladroite dans ma réponse mais je me lance quand même. Je pense souvent à toi, à ta chipie et à ton ange. Elle veille sur vous. Il faut surement du temps à ton mari pour digérer tout ça.
Comment va votre santé à tous les 2?
Pour la propreté tu sais beaucoup d'enfants se décident juste avant la rentrée.

Ici ca va meme si je me dis que je dois avoir une drole de tete en ce moment car les gens (parents à l'ecole par exemple ou les voisins) me demandent si ca va, et si je suis pas trop fatiguee... PAs facile de leur repondre pas envie de m'etendre et en meme temps pas facile de faire croire que tout va bien.
2 ans c'est un drole de paradoxe ici à la fois ils veulent etre autonomes et faire plein de trucs tout seuls et en meme temps il faut tout le temps etre derriere eux pour eviter les betises. Pour Léanie j'ai jamais eu peur, eux je pense que l'on va visiter les urgences quelques fois, rien ne leur echappe et ce sont de vrais cascadeurs.
Quant à moi je traine cette fatigue permanente et je n'arrive pas a recuperer... J'essaye de me reposer au max et de pas prevoir trop de choses a faire mais bon il faut surement du temps aussi.

vbrb07:
Pour répondre à ta question nini relative nos santés respectives à poupette et moi , la réponse est que NOUS ALLONS TRES BIEN.
La chipette est étonnante!!!
Hier, une super amie à moi ayant un petit loulou né au même terme, à 2 mois d'intervalle m'a appelé (on ne s'est vu depuis 9 mois, du fait de l'éloignement géographique) et fut elle aussi (après le corps médical et notre entourage) SURPRISE de ce que je lui disais de ses agissements, vocabulaire...

Moi, sur le plan psycho pas top, toujours au bord de la rupture et extrêmement fatiguée.

Et ce soir, après le bain, la puce a refusé la couche, je l'ai laissé en simple culotte sous le pyj' et s'est tenue au sec 1h30....c'est moi qui ai voulu remettre la couche avant la mise au li, après l'avoir mise sur le pot par 2 fois (je précise rien dedans!!!)....mais nous avons négocié la remise de la culotte en TROPHE au dessus de la couche (je précise que ma cuisse de mouches n'est pas serrée du tout avec sa super culotte).

Merci à vous de m'accepter encore dans votre cercle fermé des mamans de twins

Isi:
Coucou Vanessa,

C'est sur que dans un couple quand l'un veut un enfant et pas l'autre c'est jamais simple... Je pense comme Ninie que Nono ne s'est pas encore remis du départ de Clémence et qu'il ne se sent pas capable de revivre une telle épreuve. Et puis vous avez une Margot tellement vive, intelligente et tétue ( ;) ) (si jolie aussi :) )que ça peut lui suffire tu vois?
Pour notre cercle... j'aime pas trop ce mot, nous sommes un groupe de copines qui comme tu peux le voir s'est considérablement réduit... on se sert les coudes dans les moments durs. Et tu en fais partis depuis presque 3 ans aussi dans les moments où l’absence de Clémence est trop forte n'hésites pas à passer cirer ta colère par ici. En général ça défoule bien même si ça ne règle rien en profondeur.

Le mariage fin septembre!! Quelle chance, j'en rêve moi qu'il fasse sa demande... Profite bien des préparatifs, il parait qu ça file super vite. Tu nous mettras quelques photos??
Essaie de bien profiter des moments de plénitudes qui passent sur toi, je sais que  ça doit pas être facile pour toi de venir dans cette section du forum mais on est toutes heureuses d'avoir de tes news.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente