☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
ninie98:
Coucou
un petit passage pour vous dire comme j'aime mes fils. Ils sont trop mignons à se taper la discut...
Puis tellement sensibles, hier la marraine d'Arthur est venue à la maison ca faisait longtemps qu'elle etait pas venue, il etait trop trognon voulait plus la quitter et lui a dit "toi rester ici pas ta maison"...
Isi:
coucou les louloutte,
j'passe en speed, j'suis noyée... boulot, maison, je ne m'en sort pas... Je vous lis régulièrement, pas du tout eu le temps de chercher plus pour septembre mais le camping que j'avais trouvé semble vraiment parfait... faudrait les contacter pour voir...
Ninie prends soins de toi...
Bisous
A plus!
benelene:
salut les filles
C vrai que nous n'avons plus trop le temps de passer mais bon moi aussi je lis de temps en temps mais là quand même je laisse un petit message (c vrai aussi qu'avec FB, j'ai pas mal de news)
Mylinette j'espère que tu réussiras et que tu pourras reprendre le chemin de l'école avec plaisir. et avoir la même réussite que Shaiya.
Ninie pour la cheville pas de remède miracle mais toutes mes pensées de soutien sont avec toi (bon je sais cela ne va pas pouvoir te servir bcp mais c mieux que rien!!)
Sinon niveau twins, j'ai laissé tomber la propreté j'attend Aout d'être en vacances de toutes manières ils restent encore un an à la crèche donc ya pas urgence (sauf au niveau du prix des couches...)
Isi moi aussi cela m'interesse de savoir pour le projet manière de poser des jours si besoin.
gros bisous à toutes
ninie98:
Demain rdv orthopediste on va bien voir ce qu'il dit...
Soiree difficile mais trop mignonne quand meme. Enfants fatigues, papa fatigue et inquiet pour moi. Cocktail explosif mais j'oublie tout quand j'entends mes cheris se racontaient leurs histoires de creche...
Pour la proprete apres une phase ou ca les interessait pas ils reclament à nouveau les slips... Affaire à suivre
ninie98:
Coucou
pour une fois je partage ma bonne humeur avec vous. En ce moment j'ai lu pas mal dont le bouquin de Stéphanie Allenou "mere epuisée" ca m'a fait un bien fou et d'autres livres sur les enfants. Ca m'a aide a me poser a me rendre compte que mes difficultes etaient celles de tout un chacun et que des solutions etaient possibles. J'ai aussi repensé mon organisation et a la rentree c plus moi qui recupere les enfants le soir c'est une nounou je vais pouvoir aller au sport prendre du temps pour moi et grace a la caf et aux credits d'impot ca me coute pas trop cher.
Enfin bref j'ai pris pas mal de choses en main je me laisse plus assomer par le quotidien et ca roule de mieux en mieux, peut etre certaines choses vont se debloquer mais encore un peu de patience pour ca.
en ce moment les garcons semblent avoir besoin de passer du temps l'un sans l'autre. Arthur ne supporte pas que l'on fasse ce qu'il veut alors il tape beaucoup. Clovis a besoin de son frere veut etre avec lui mais du coup il est victime de son frere. Arthur veut pas partager maman, Clovis veut plein de calins. Du coup ce matin je suis sortie avec Arthur et Léanie et cet aprem je sors avec Clovis. Ca fait du bien mais ca me fait bizarre de plus etre une maman de jumeaux en ballade.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente