☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
ninie98:
Isi : pour ton grand, il veut un meilleur dossier pour faire quoi finalement ? Et son devoir de physique ca a donné quoi ?
Cess: oui c'est depuis le grand lit, alors ouais on peut pas les garder enfermes mais j'aurai pas ete contre un peu de tranquilite. Mais bon je viens avec une bonne nouvelle ce soir ils se sont endormis plus vite. On a teste le coucher separe mais pas possible Clovis cherchait son frere. Par contre quand ils fichent le bazard ils vont sur un tabouret dans l'entree. Ils n'ont rien a y faire, rien a voir du coup ca les gonfle assez vite du coup ils reclament le lit et s'endorment en moins de 2. Ca fait du bien au moral moi je vous le dis...
Isi:
Tu as gagné tu as gagné!! Woot woot bravo ;)
Lolo veut faire supaero classée dans les 10 meilleures écoles d'ingé de France)... oui oui toujours...bon là on lui a expliqué que c'était pas réaliste, qu'il n'avait pas la capacité de concentration nécessaire. Il est crevé après 15 min de révision donc tu imagines bien que s'il doit bosser 7 heures...
J'ai eu sa prof principale au tel, elle aussi pense que le redoublement est inutile, par-contre elle m'a appris que même si il a 7 de moyenne en sciences avec son 18 en anglais et chinois il arrive à 10 de moyenne générale il passe en term sans soucis... les consignes académiques sont d'éviter un maximum les redoublements. J'ai donc choisis de persévérer et de mettre un choix de terminale.
Voili voilou...
ninie98:
Dis donc il veut vraiment etre scientifique ton Lolo avec ses notes en langue ??? Faut vraiment qu'il reflechisse à ses envies d'avenir. Tom avait redouble sa 1ere mais ca l'a pas aide a avoir son bac du 1er coup... Je pense qu'il devrait chercher une formation en alternance pour apres le bac.
ninie98:
Coucou les filles
bon une dure journee ici avec une volonté de vouloir me reposer et des enfants qui ne voulaient pas faire la sieste alors qu'ils s'etaient endormis dans la poussette sur le chemin du retour de l'ecole de Léanie. Cela a ete tres dur pour moi et j'ai un peu pete un cable et surtout beaucoup pleuré.. Fatigue et lassitude quand tu nous tiens.... Mais ce soir ca va mieux on a pas mal discute avec mon cheri et pour une fois il a pu se livrer sur ses attentes...
Et puis comme pas de sieste et ben a 19h30 les gars dormaient...
Isi:
Lolo est une grosse quiche en français ce qui lui ferme les portes de L et ES... et même si c'est un branleur il a de grosses prédispositions pour les maths. Les langues étrangères collent à ses envies puisqu'il veut devenir ingénieur (je tousse) et bosser en chine... On a choisi de ne pas demander le redoublement, ça n'a servi à personne que je connais de redoubler le second cycle. On verra...
Pour toi contente que ta journée se soit finit sur une touche positive.
Chaque jour qui passe nous rapproche de leur autonomie...
Bonne journée à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente