☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (591/604) > >>

Isi:
Alors, je vais me renseigner auprès de ma cadre sur les choses que le jury regarde. Si c'était moi le jury je chercherai chez les candidats:

-de la motivation
-un sens des responsabilités
-l'aptitude à l'empathie
-les capacités organisationnelles
-Le sens du travail d'équipe.

La motivation... tu l'as, parle leur de ton envie comme tu le fais ici, ils comprendront  ;D
Le sens des responsabilités: tu as ta maturité pour ça  ;) Parfois on pense que d'attaquer ce genre d'étude en post bac c'est mieux, mais je ne le pense pas, là tu peux montrer que tu sais ce que c'est d'être responsable. Tu élèves des jumeaux... souvent seule puisque ton mari est souvent absent ça rend responsable ^^ mais attention à ne pas trop centrer sur eux sur ce point, on peut être parent et totalement irresponsable...
L'aptitude à l'empathie: euh... on l'a ou on l'a pas... ça se ressent... Je crois que tu bosses bénévolement pour la crèche non? ça faut le placer  ;)
les capacités organisationnelles: ben là par-contre des jumeaux seule... si t'es pas organisée c'est mort :D
Le sens du travail en équipe: ça peut aussi coller avec la pratique du sport en équipe, savoir aider les autres et s’appuyer sur eux.
Attention ta situation familiale peut être un obstacle ou un atout, montre que tu as bien étudiée la question en couple, que tu es prête pour mener de front 3 années d'étude et l'éducation de jumeaux, appuies toi sur les autres qui on réussi avant toi (moi par exemple j'avais déjà mon ainé)

voilà, regarde bien les actualités tout les jours, surtout sur la santé. Le sujets sont souvent en relation étroite avec l'actu.
Et surtout ai confiance en toi  ;)
J't'en dis plus aprés avoir pu en parler  ma chef

ninie98:
J'en peux plus les moments que je savourais le plus dans ma journee sont maintenant des moments de cauchemard. Plus moyen de coucher mes enfants et d'etre tranquille. Arthur et Clovis en font un n'importe quoi et se mettent en danger +++ Pendant les vacances chez ma tante ils ont meme ouvert le fenetre alors qu'ils etaient à l'etage... Je ne sais plus comment m'y prendre n'y quoi faire.
Quand ma tante et ma mere sont intervenues ca a ete mieux et j'ai pu me ressourcer mais la de retour à la maison l'enfer reprend. Je les laisserai bien faire leur bazard mais entre les mises en danger et le fait qu'ils sortent de leur chambre c'est pas gagne...

ninie98:
Au fait Mylinette, felicitations.

Je vous ai fait fuir les filles avec mes histoires de coucher... ??? Ici tjs pas mieux on teste l'idee des recompenses, les punitions, les laisser faire et les ignorer mais ils sortent de leur chambre alors c'est pas gagne... Mais moi je craque un peu meme si j'essaye de me concentrer sur l'essentiel et de reprendre le dessus, apres j'arrive a verbaliser des choses dont je n'arrivais pas a parler avant je me dis que j'avance...

Isi:
Dis toi qu'une fois ça acquis il ne te restera plus que la propreté à leur apprendre!

Ici c'est dur aussi, Hugo à un nouveau jeu: arracher les cheveux de sa soeur... C'est assez simple du moment où je rentre jusqu'au coucher je n'ai pas 1 minute à moi! C'est bêtises sur bêtises.
Quand au grand il continue dans la médiocrité scolaire, et hier il nous a annoncé qu'il voulait redoubler sa première pour avoir un meilleur dossier. Sauf que ça fait 2 ans qu'on lui dit de bosser et qu'il ne fout rien, je vois pas pourquoi il s'y mettrait en redoublant. Et Mr s'offusque que je ne le crois pas  >:(
Au taf ma chef me fait faire bcp de choses inintéressante car elle est débordée.
Bref tout va bien  :-X
Heureusement nous avons tous la santé et ça n'a pas de prix.
Mylinette comment fais tu avec de si longues périodes sans ton homme pour t'épauler??  :o
Aller bonne journée les filles.

cess:
Coucou !

Bravo Milynette !! Félicitations !!!!  :-*

Ninie : tes problèmes pour coucher les petits, c'est depuis qu'ils sont dans de grands lits?
Pour l'instant, chez nous, c'est encore des lits à barreaux. Je compte leur changer pour des lits de grands à la rentrée. Mais c'est vrai que du coup, ils pourront se lever tout seuls et faire la foire... Je me dis, fini la tranquilité.... D'un autre côté, on peut pas les garder enfermés toute la vie  ;)

Les vacances en haute Loire se sont bien passées, mais on a eu un temps bien pourri et beaucoup de pluie. On a quand même pu voir des chevaux, des vaches et des chèvres, alors il sétaient contents ! Tim était un peu déçu de pas voir de crocodiles  ;D (c'est son "obsession" du moment : il trip à fond sur les crocos )

Au boulot, c'est le feu, alors je m'y remets vite.
Des bises les filles
A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente