☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
ninie98:
Bon apres avoir survecu a la journee faut survivre a la soiree... C'est pas gagne, les garcons ne dorment tjs pas, ils se relevent sans cesse et sont super enerves mais moi qui avais tendance a laisser passer pas mal de choses avec Leanie je suis plus severe avec eux... La Arthur est dans son lit et Clovis est puni tout seul sur un tabouret, il va bien comprendre que c pas interessant d'etre encore debout.
Milynette:
C'est vraiment du bonheur ce forum, les filles!!! Ce n'est pas très drôle ni sympa de se réjouir du malheur des autres, mais quand on vit la même chose, ça fait du bien..;!!!!
Donc, ici aussi, c'est la même : Helena vient de se lever pour la 5ème fois.... Caprices, colères, je cours partout quand maman veut m'habiller.... Il est grand temps que papa rentre... c'est un peu dur de faire la maman calin, la maman jeux et la maman qui gronde, tout ça en même temps.... Les 5 semaines sana papa commencent à faire sentir leur effet néfaste...
Bref, tout ça pour dire : on n'est pas seule et ça fait du bien!
je vais aussi à une conférence à la fin du mois. Peut être que ça répondra à mes interrogations.
Gros bisous les filles! Serrons nous les coudes! Ils ne nous auront pas!!!Niargh Niargh niargh!!!
Matoche:
Si vous voulez encore vous sentir moins seules, les Juinettes 2010 vivent la même chose en ce moment!
Et moi, y a des soirs, je pourrais les emplatrer, histoire que ça bouge plus!!!
Courage les filles!
:-*
ninie98:
Alors la ca me rassure pas vraiment car j'ai espoir que ca s'ameliore avec le temps alors c'est les juinettes 2010 sont encore dedans.... AU SECOURS....
Bon apres un coucher d'Arthur qui en a eu marre d'etre assis dans le couloir et Clovis qui a resiste plus longtemps ils ont fini par dormir tous les 2 et j'ai enfin pu prendre mon bain (le 1er dans ma belle salle de bains) ca fait un bien fou
Ce matin c'est direction la normandie donc un peu de train toute seule avec les 3... et quelques soirees sympas a mon avis. Heureusement ma mere sera la pour m'aider (Mon zhom prend la voiture aujourd'hui mais repart demain en train).
Milynette:
Juste un petit message pour vous dire que je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis terriblement contente!! Je n'y croyais vraiment pas! Mon boulot a payé je suis ravie! Mais ce n'est pas fini! Maintenant au boulot pour préparer l'oral!!!!!
Mes cheres copinautes infirmière : vos conseils sont les bienvenus!!!!
Gros bisous a toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente