☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Isi:
Ils sont trop beaux tous ces giboulées!!! j'ai hâte que l'on se rencontre ;D
ninie98:
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....
Je vais les trucider depuis hier ils enchainent les betises et ca chouine en permanence que je les laisse jouer tous seuls ou que je sois a cote d'eux c'est pareil. J'en peux plus et Léanie qui est fatiguee arrete pas de chouiner ....
Isi:
Pas mieux ici...
Je suis au fond du trou :-\
cess:
Ah ça me fait plaisir de voir tous ces petits giboulées !!!
Ils sont tous magnifiques !!!
ça fait bizarre : c'est plus des bébés mais des p'tits gars et des p'tites pepettes !!
Moi aussi je suis un peu au bout du rouleau : le papa est parti en tournée, et je suis seule avec les twins. Hier soir c'était n'importe quoi : déchirer les livres, foutre du yahourt de partout, caprices pour tout, chouinade, refus d'obéir..... pfffffffffffff
j'étais bien fachée, je les ai grondé plein de fois.... privé de dessin animé.... Il parait que je suis pas assez sévère.... c'est vrai que je suis + pour la discussion et rester calme et douce..... mais bon.... faut pas se laisser faire non plus.... là, j'étais super contrariée mais j'espère que ça servira pour la suite !
Au moment du câlin, tim me demandait "ça va maman? oui? ça va bien maman?" style c'est bon?, t'es plus fachée?... trop mignon.
Au moins ça rassure de voir que c'est un peu pareil chez tout le monde ;)
A la crèche, ils m'ont bien rassurée aussi sur cette période de test et de "rebellion", et que le fait d'avoir des jumeaux c'est encore + dur (ils s'entrainent, se soutiennent, se donnent l'exemple ( et le mauvais....), en remettent une couche, etc...)
Demain je pars avec ma belle mère, au Chambon sur lignon, jusqu'à dimanche. Je connais pas du tout là bas. Ca va leur faire du bien le grand air (parce qu'à Lyon, bonjour la pollution....) . J'espère qu'on n'aura pas un temps trop pourri !
Des bises les poulettes.
cess
ninie98:
Ah la sieste comme j'aime ce moment quand meme...
Des enfants fatigues avec une maman fatiguee ca colle pas bien quand meme ...
Avant les vacances je suis allée à une conférence sur les limites, les sanctions... C'etait interessant et rigolo car il y avait le personnel de la creche. Le conferencier expliquait bien cette periode avec le passage du principe de plaisir au principe de réalité, la confrontation au non et le fait que les enfants apprenent petit à petit que tout n'est pas à eux. Il rappellait surtout que la question centrale pour les enfants c'est "est ce que maman/papa m'aime pour ce que je suis?" et moi je me dis que chez les jumeaux c'est d'autant plus fort à mon avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente