☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Milynette:
Coucou les filles!
Un petit mot vite fait avant que mes zouzous se réveillent!
On est en vadrouille chez les papi mami en ce moment entre chinon et Nantes. Mon homme est en compet a l'étranger depuis 1 mois. Retrouvailles ce dimanche!!! Trop hâte!!!!!!
Notre séjour se passe bien. Et j'ai le même programme que vous on dirait!! Test test et test, colères bagarres, mais aussi et surtout câlins, papotages et rigolades! Heureusement!!
Helena est propre depuis 3 semaines...le bonheur! Loulou, lui, il ne s'en préoccuper ma pour le moment. On verra plus tard. Par contre il parle bien ! C'est trop marrant!
Angie: pas de panique pour la parole. Mes frères (jumeaux eux aussi) n'ont pas dit un mot avant d'aller à l'école. Ils avaient aussi leur langage entre eux et pas le besoin de communiquer avec l'extérieur. C'est venu plus tard et sans aucun problème.
Sinon, je reviens d'un petit we avec mes meilleures amies. On organise ça tous les ans. C'était juste génial!!!!
Bateau, vélo sous le soleil dans le golf du Morbihan puis Resto, bar et boîte jusqu'à 6h. Trop trop bon! Mes loulous se sont régalés avec les papi mami pendant ce temps la! Bref, ça fait un bien fou!
Je suis hypra motivée pour notre we rencontre! J'ai hâte! Isi, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Ah oui, j'ai mes résultats de concours demain.... Enfin comme je ne suis pas chez moi ce sera sûrement la semaine pro mais bon... Je n'y croit pas trop mais on ne sait jamais...sur un malentendu!! :-)
Je vous embrasse,
Prenez soin de vous.
Bisous bisous
Milynette:
Sont beaux vos loulous les filles!!!
Milynette:
Milynette:
Et la petite minette Helena!
ninie98:
Super beaux tes enfants Mylinette.
Bon le repit lits à barreaux aura ete court alors que l'on s'accorde enfin une soiree cool à la maison sans travaux (les finitions c'est demain avec le plombier) ils sortent des lits et s'attaquent aux placards... AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH
Sinon voici les photos mode tatoueur
Arthur
Clovis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente