☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (593/604) > >>

ninie98:
Oui je pense que c'est bien qu'il avance car pas sure que la motivation au travail tombe du ciel...

ninie98:
Coucou les filles
bon la semaine finit sur une note plus positive.
Le tabouret du soir est tjs d'actualité... mais la soiree sans enfant commence plus tot...
Je vais surement obtenir mon mercredi, c'etait pas gagne mais ca a l'air ok.

Et hier soir soiree Soft Paris, soiree "coquine", soiree filles c'etait trop bien j'ai bien rigole impression de retrouver mon adolescence... La nuit fut courte mais ca change vraiment les idees.

Ce matin les garcons voulaient pas de couches mais des slips mais ca rime pas avec pot alors je nettoie, je change les slips...

ninie98:
Et les filles bientot c'est plus un forum mais un blog lol

Bon encore une soiree donc encore un coucher. J'ai voulu tester la methode calme et rester un peu avec eux mais en fait ils s'excitent et ca marche pas. Alors Arthur a fait un passage par le tabouret et ca a l'air ok. Bon ils me donnent de sacrees lecons de leur intelligence et de leur malice. Ils cherchent vraiment tout pour contrecarrer les regles. Arthur se met a crier sur le tabouret en esperant que son frere lui reponde... Enfin bon il faut tout prevoir et tout organiser pour limiter a avoir a reintervenir car sinon c'est grand sourire genre "cool maman vient s'occuper de moi". ils m'aiment trop c'est comme ca... lol
Sinon je reflechis a leur acheter des barrieres de securite pour les aider car ils ont tendance a se coller contre le mur je me dis ils ont peut etre besoin mais j'ai peur que ca les incite a outrepasser une limite supplementaire donc je pense acheter d'occass pour moins regretter l'achat si ca se passe mal. et leur mettre des traversins entre le lit et le mur pour les accueillir. Voila mon analyse du soir de mes choubidous d'amour...

Et vous comment ca va ? Au fait si l'une de vous voit le soleil elle veut bien le prendre en photo car je finis par oublier a quoi il ressemble.

Isi:
Coucou,

Pas de soleil dans le sud ouest...
Ici niveau propreté on rame un peu sans se prendre la tête, Juliette va au pot quand elle y pense et si elle a rien d'autre a faire, du coup au placard ses jolies shorty on met des pullup. C'est elle qui demande d’ailleurs. Hugo fait pipi au pot à la crèche... ici blocage tjs complet, il s'assoit dessus, ne fait rien et demande la couche pour faire pipi  >:(
Bref, j'vais acheter un rehausseur de wc d'adulte avec marche, ça m'évitera de vider les pots et ça le débloquera peut être.
Niveau caractère... rien de plus. Ils obéissent a peu prés  leur pére, mais quand je suis seule avec eux, je passe mon temps à les arrêter dans les bêtises. Je suis épuisée. Du coup ce we je bosse j'ai l'impression de me reposer!!
Je cherche toujours un lieu de rdv pour se retrouver toute. On s'oriente vers un camping en aveyron cess  ;) ça t'irait? Le we du 28/29 septembre.
Bonne journée à toutes.
Bises

ninie98:
Je partage avec vous mes petites joies.
Hier soir seul Arthur a ete sur le tabouret. Ils ont fait la sieste chez mes beaux parents sans aucun souci. Et ce soir seul Clovis est vite fait passé sur le tabouret. J'ai recupere une barriere de securite je l'ai installe à Arthur qui est tout fier de voir ses peluches a cote de lui et qu'elles ne tombent pas... En attendant d'en avoir une 2eme on a mis un traversin à Clovis. A suivre

Moi j'ai recupere une minerve et je l'ai porte cet aprem j'ai bcp moins mal aux cervicales... Ca fait du bien aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente