☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Isi:
@Cindy: il y a déjà des giboulée qui sont dans des lits de grands ^^ Ici, tant qu'ils n'essaient pas d'escalader leur lit bébé je les laisse dedans, c'est tellement pratique.
Pour organiser une we rassemblement ça serait cool que vous m'envoyiez vos mail par MP, ça sera plus simple et lu plus rapidement à mon avis. Je finis mes recherches pour nos vacances de cet été et j'me lance dans la recherche d'un gite pour nous toutes ;) Si vous avez une idée n'hésitez pas.
L'Auvergne semble cntraliser nos lieux de résidences, mais j'opterai bien pour un peu plus au sud, ça serait bien qu'on est le soleil... Parce que une douzaine d'enfants de 2 ans enfermés, j'suis pas sure qu'on survive.
Milynette:
Citation de: Isi le 14 Février 2013 à 21:51:56
Donc on a:
Paris, Orleans, Manosque, Montpellier, Toulouse...
On va finir en Auvergne ;D ;D ;D
(je viens d'Auvergne ^^)
C'est sympa l'Auvergne. On adore avec mon homme. Et avec les enfants c'est top. C'est tranquille, vert, frais...Idéal!
Milynette:
Salut les filles!
Petit message d'une maman fatiguée, ou plutôt à fleur de peau...vive les hormones... Quelqu'un connait un truc pour éviter les crises de larmes et d'énervement d'avant règles?! Depuis la naissance des enfants, c'est terrible, la semaine pré-règles, je suis à fleur de peau, je ne me supporte plus. Et comme en ce moment les loulous sont au taquet, je m'énerve, ça les énerve encore plus et c'est du grand n'importe quoi. A cela s'ajoute les absences de mon homme, les 2 ans de mes loulous (la crise des 2 ans dit-on? Je vois bien en effet...!), et le stress de mon concours... Bref, pas trop la patate et je me déteste quand je suis comme ça...
Bref, demain ça ira mieux...
Parlons de choses plus gaies: en effet, Isi, l'Auvergne c'est bien mais un peu incertain niveau climat. Habitant dans le sud nous aimons y aller pour trouver la fraicheur mais pour notre we ce n'est en effet peut être pas l'idéal. Il y a l'ardeche ou le queyras ou par chez moi, les alpes de haute provence!!! Il y a du soleil et de l'espace. A voir.
Pour l'anniv des loulous, ils ont eu une trousse a outils, Aquadoodle, et ils vont avoir ce we, des draisiennes et une maison pour le jardin.
Pour les lits, Loulou sort tout seul et je le retrouve dans le salon tous les matins en train de jouer... On se dit qu'on ne va pas tarder à passer au grand lit du coup...mais bon, c'était tellement confortable de les savoir en sécurité dans leur lit à barreau.
Ninie : mon voyage au Québec : TOP!! J'ai adoré, les gens, leur sympathie, l'ambiance, la neige, les grands espaces, le moto neige, la chaleur des interieurs... Et surtout, j'ai adoré être cool... je me suis redécouverte! Tout cela est bien loin... Mais je mesure la chance que j'ai eu de pouvoir le faire!
Bene : si tu passes voir ta nièce, fais moi signe!
Bon, allez je retourne à mes révisions...je suis à la ramasse côté maths...
Bisous bisous
Isi:
@mylinette: je suis dsl je connais rien contre les déprimes pré règles :s. Des fois certaines pilules jouent dessus mais j'imagine que tu n'y as plus le droit avec ton AVC.
Pour la patience, tu sais on est toutes pareil je crois, ça va ça vient...
Pour les maths du concours c'est tjs des tests psychotechniques? Si oui, y'a pas de secrets...faut en faire et en refaire... Bon courage ;)
Isi:
Hey dou t'es où???
Je commence à m'inquiéter on a pas eu de news depuis le ski!!
Passe faire coucou ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente