☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
Isi:
Et joyeux anniversaire à Ninie <3
Isi:
Bonjour bonjour,
Je poursuis mes monologues ;D ;D mais cette fois ci j'ai une super mega bonne nouvelle à vous annoncer!!!
MA CHEF S'EN VA !!!!!!!!!!!
J'ai appris ça hier, un peu par hasard, sa remplaçante je la connais, je l'ai rencontrée et elle m'a dit qu'elle allait me déléguer bcp de chose et s'appuyer énormément sur moi 8) 8)
Je vais enfin avancer, et en terminer avec la grosse galère des plannings de merde!!
Ne pas en parler sur FB par-contre, mes collègues ne sont pas au courant...
Mais bon vous imaginez mon soulagement :D :D
Sinon les twins me font une petite gastro (Hugo diarrhée, Juliette vomito) mais à part ça ça va.
Dimanche et Lundi nous les abandonnons à ma belle mère (la pauvre n'a pas trop eu le choix ^^) et partons arpenter le futuroscope avec les ainés. La météo nous promet un joli 0 degrés et qq flocons... j'me dis que comme ça au moins y'aura pas trop de monde ^^
Dou: je m'inquiete bcp pr toi... j'espère que ça va. Je comprends pas prquoi tu as disparue :-\ :-[
Les autres je sais que vs venez qd vous pouvez ^^ J'attends qd mm des news de vous toutes.
Gros bisous
CC06:
Isi, super bonne nouvelle. ça va te donner la pêche
profites de ton week-ends et de gros bisous à tes malades.
dou c est vrai on est pas habitue, j espère que c est juste un problème d internet.
mylînette quand est ton concours?
ici mathis est en pleine crise des 2 ans >:( difficile dans la rue avec les 2 quand un se roule par terre.
pour la rencontre quand cela serait il possible pour vous?
☆CiTaLi☆:
Les filles je suis désolée de ne pas être venue.... En fait je ne pouvais plus me connecter donc je ne pouvais plus poster......
Et pis plein de choses à faire, je me suis un peu éloignée d'Internet pour reprendre la lecture de mes livres, et surtout penser à une reconversion pro (uniquement dans ma tête même pas parlé avec l'homme)
Bref ça roule à Orléans, enfin aujourd'hui très mal à cause de la neige lol. Les enfants m'ont mis la misère après le retour de vacances, on commence à être de nouveau serein. Bref la routine, et je collabore à la rédaction du journal de l'asso de mon département.
Ce sont les vacances alors pas trop de temps, je pense fort à vous et vous biz
shaiya:
coucou
tit passage rapide
nini j'espere que ton moral va mieux, courage avec les microbes c'est vraiment pas facile donc tu as vraiment tout mon soutien
isi wouahhhh next la chef pourri lol trop cool !!
dou faut pas faire peur au coupine !!!
contente de lire de vos nouvelles meme si les moral sont pas forcement au top top
mylinette desole pour tes humeur mais je n'ai jamais ete confronter a cela et j'ai plus de regle moi j'ai du matos maintenant lol
bon sinon pour les news
cadeau des nains : ardoise magique, vetement ,livre , et rehausseur de chaise ils ont adoré.
anniversaire c'est super bien passé ils ont mangé plein de gateau...
niveau humeur mon moral tiens mais les zboubis sont super dur et sa se bat, et sa pleure et sa caprice donc c'est punition plus plus tellement qu'au final dès qu'on leurs explique que c'est pas bien et qu'ils sont puni ils vont tous seul au mur et attendent qu'on les appelle
niveau santé un petit rhume mais rien de bien mechant ils sont super resistant je pense que c'est le cote chti lol
ils sont encore tout petit par contre 10 et 11 kg et 80 et 82 cm mais la pediatre a dit que les courbes etaient belle sa suit sont court donc on attend la pousser de croissance. les dents ils ont les 16 donc c'est fini pour le moment
sinon sa mange presque tout seule a table sa depant un peu de l'humeur et le yaourt le geste est la mais il se lasse vite et si c'est pas rapide sa rale et sa veut plus manger.
question parole bah je m'inquiete de plus en plus car ils n'ont que le language bébé
on a le papa , maman et c'est tout papa m'a dit que thomas avait crier plusieurs fois sur son frere pour lui dire "vient" mais je ne l'ai jamais entendu donc je commence a panique.
niveau caractere ils sont bien distinct clement c'est la brute le dur a cruir susceptible et tresssss proche papa
thomas c'est ma boule de nerf, le coquinou, sensible et tres calins et tresssss proche maman
cote travaille et vie de famille.
nous sommes a mois-5 de mon demenagement.
en juillet ou aout maximum je pars avec les zboubis dans le pas de calais ouuuuuuuuhhhhh gla gla haha on espere que papa sera mute en septembre sinon ca va etre des aller retour pendant 1 an donc affaire a suivre mais en tout cas nous 3 on s'en va habite chez belle maman pendant 6/8 mois le temps de construire notre maison. ca va etre un peu sport mais belle maman est vraiment exceptionnelle et j'aurais un soutien et les nains adorent leurs grand parents.
Pour moi fini la police nationnal je me reconvertie en agent de sécurité puis en policier municipal afin de quitter la region parisienne que je ne supporte plus du tout
voila je crois que j'ai fait le tour
les filles courage pour vos poussettes et vos terreurs qui court partout moi je suis bien contente d'avoir deux petits soldats conditionné a l'armée lol au moins ils court pas sauf dans la residence ou au parc et a la voiture c'est les mains sur la voiture et on bouge plus dans les magasin c'est pareil une parole suffit je peux pas me permettre de leurs courir apres avec ma jambe en inox mdrrrr
( suis mechante maman hahaha)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente