☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (578/604) > >>

CC06:
ici le petit déjeuner est important car c est le seul moment ou ils voient leur père donc c est un instant auquel tout le monde tient   je me lève à 6h30 pour me préparer  et de 7h à 7h30 à table, ensuite je prépare les 3 et hop à l école   

les garçons ont adorés le carnaval de l école. je mettrais des photos sur fb

benelene:
salut

Isi que de point en commun nous avons, vive les bib et nous aussi demain je vais chez le suedois acheter table et chaise pour qu'il puissent jouer et manger comme des grands sans que la maison ne ressemble à une porcherie où un ouragan serait passé!!!

bisous à toutes

ninie98:
Un mug au petit dej... meme pas envisageable ici... Les garcons aiment trop leurs calins/biberons du matin...

J'aimerai leur mettre une petite table et des chaises mais pas la place...

Sinon encore et toujours des microbes : Arthur a une otite, comme c'est original...

Moi des hauts et des bas, des jours ou tout va bien et des jours de ras le bol ... La vie quoi

Isi:
@Ninie: Mai approooooche  ;D ;D ;D tiens bon ^^
Et si tu veux m'envoyer tes loulous la semaine du 25 je suis en vacances j'te les garderais avec plaisir  ;)

cindydidier:
Hello
Joyeux anniversaires a tout les poussins nous c'ete hier mais on le fete aujourd'hui
Les cadeaux c'est un livre biblio bébé de la pates a modeler des vetements beaucoup et une sorte de puzzle avec des truc en plastique de couleur pour refaire le dessin (lol ces pas trop clair lol :-X)
Dites les filles j'ai une question a quand pensez vous passez au lit de grand  un peu pres je me pose la question ren ce moment .
Moi je suis de l'isere.;
a plus tard biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente