☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (577/604) > >>

Isi:
Donc on a:
Paris, Orleans, Manosque, Montpellier, Toulouse...

On va finir en Auvergne  ;D ;D ;D

(je viens d'Auvergne ^^)

benelene:
salut tout le monde

Je profite que ma troupe dorme pour poster un petit message, ici nous sortons de 3 semaines de DR, gastro pour les poupous et grippe pour les grands mais il semble que la fin de cet episode arrive.

Mylinette, c rigolo ma nièce vit à manosque!

Demain c visite chez le pédiatre pour vaccin et contrôle car Ilhan m'enchaîne les rhumes de hanches!! (comme son grand frère au même âge)

gros bisous à toutes

ninie98:
Bon j'avais parle trop vite apres la grippe on enchaine sur les otites... mais la j'ai pu aller travailler...
De notre cote on a revu un courtier donc on en sait plus sur nos capacites d'emprunt et donc sur ce que l'on pourra acheter apres mais en attendant faut que l'on vende. Apres le ski on refait la cuisine ca devrait aider un peu...

Mylinette : alors le Quebec??

Isi : moi l'auvergne ca me va

Au fait vous offrez quoi a vos loustics pour leur anniv ???

CC06:
salut tout le monde.
je suis également partante pour une rencontre. 

on a signé le compromis de vente de l appart et signe l achat. avec les taux en ce moment on a pu acheter plus grand que l on pensait. 

cette après midi carnaval de  l école, je fais partis du bureau des parents d élèves alors je viens de finir les crêpes pour l école. 

pour les 2 ans Jessica leur a offert des mugs pour le petit déjeuner du coup adieu les biberons et on prend le petit déjeuner tous les 5 le matin
ensuite trottinette 3 roues et parures de lit pour leur futur chambre, DVD, habit, livre. super gâté quoi

les filles  si vous avez des conseils pour les changements d école suite à un déménagement je suis preneuse pour Jessica

bonne journée. 

Isi:
Joyeux 2 ans à toute la fournée des giboulées :))

@cc06: tes enfants sont quand même en total décallage par rapport aux miens ^^ ils ne sont pas prêt de boire dans un mug et grand bien m'en fasse ^^ le bib le matin quel confort  ;D

Niveau cadeau ici ce sera orienté dinette. Ils se régalent! et table et chaise aussi car ils n'en ont pas.

Bon en partante pour une rnecontre y'a que Cess qui n'a pas répondu mais elle passe pas souvent, et comme elle à pas FB...

Citali: si tu passes fais coucou, ça m'inquète de pas avoir de tes news...

Ici rien a raconter c'est la routine...
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente