☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆
☆CiTaLi☆:
coucou les filles, retour de vacances trop géniales, reprise aujourd'hui donc humeur en bad..... Je reviens plus tard :-* :-* :-*
shaiya:
Coucou
Au fait j'ai oublier de vous dire ici plus de poussette
Pour monter dans la voiture je prend les deux par la main et quand j'ouvre la portiere pour attacher le premier je met le deuxieme devant mes jambes comme ca il ne part pas et ensuite je peux mettre le deuxieme tranquillement
Pour descendre c'est pareil. La regle c'est toucher la voiture comme ca sa les amuse et c'est eux qui ferme la porte comme ca ils sont fiere. Pour marche bah ils ont pas toujours envie mais j'ai plus ma force de les porter donc ils pleurent parfoid mais c'est comme ca je continue mon chemin et ils viennent en courant lol sinon quand papa est la c'est a bras mais bon on arive quand meme a faire led courses/les boutiques etc ils aiment marche etbne supporte plis vraiment ma poussette
shaiya:
Citali raconte nous tes vacances
Gros bisous à toutes
ninie98:
Coucou tout le monde
bon bah ca y est tous les enfants ont eu la grippe. Autant dire qu'en 2 semaines je n'ai pas beaucoup travaillé et aussi pas beaucoup dormi... Vive les siestes.
La plus malade a ete Léanie avec 2 jours de fievre intense ou elle arrivait meme pas a dormir.
Enfin bon ils s'en remettent c'est le principal...
Citali alors ces vacances ???
Shaiya : ici plus beaucoup de poussette non plus car ils aiment bien marcher mais je la garde pour les fois ou je fais de longs trajets pas loin de la route car ils me font peur mes chenapans.
Milynette:
Petit coucou du soir!
Joyeuse St valentin!!
Mon homme n'est pas là ce soir...du coup, on a fait la st valentin tous les 3 avec mes loulous!!!
Leur anniv s'est très bien passé! Ils ont bien pigé le truc des cadeaux!
En ce moment, ils sont mi-anges, mi-démons...mais ils commencent à bien parler et surtout à comprendre. J'arrive à les raisonner, enfin surtout helena...antoine, c'est une autre histoire...caractère de cochon... Mais ça vient.
Quant à moi, je suis à fond dans mes révisions pour le concours infirmiere...pas simple, ce n'est pas gagné... A suivre...
Au fait, j'habite Manosque, à côté d'aix en provence.
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente