☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (575/604) > >>

ninie98:
Coucou les filles
vous etes ou ?
Moi au fond de mon lit clouée par un syndrome grippal, moi qui ne supporte pas d'avoir de la fievre c'est dur dur.
Arthur a ete malade aussi mais ca a commence mardi soir et ca va bcp mieux. Merci le vaccin.
Donc aujourd'hui c'est repos avec les gars qui sont tres fatigues aussi et qui dorment ++

ninie98:
Mylinette : tu as ete juste a Montreal ? J'adore le Quebec j'aimerai y retourner.

Citali : tu nous raconteras tes vacances ...

Ici apres une journee vraiment mal avec fievre ... je retourne au boulot et vivement demain matin... pour dormir

Isi:
Un petit message pour que tu te sentes moins seule ninie  ;)
Heureusement que ta maladie est arrivée après les enfoirés!! Comme ça tu as pu te changer les idées, c'est cool.
J'espère que ton virus va vite se casser de ta maison!!

Ici tout vas bien, aujourd'hui j'étais chez le tatoueur... j'ai douillé grave, l'horreur  :-[ :-[, déjà je suis douillette mais en plus la jambe c hyper sensible  :-X :-X
Bref, la tatouage est réussi (ouf :D) j'avais pas de doute, mais il est plus gros (bcp plus gros) que prévu donc pas finit. Fin prévu le 13 juin.

Voili voilou.
Bisous

shaiya:
Coucou les copines

Je passe vite fait car en ce moment moyen le temps
Pour les zboubis voila le deuxieme anniversaire est fêté maintenant c'est a votre tour
Question pot ras de notre côté je tente un peu ils restent assis dessus mais des quils en ont marre ils se levent et remettent leurs pantalon donc bon ils ne réclame pas je vais pas insister je prefere les beaux jours

Pour la parole ras non plus rien a part papa maman tata gaga
Mais on a des bisous qu'on envoi plein de calins mais ils se comprennent et arrive a se faire comprendre donc ils n'essaient pas.
Rendez vous jeudi dernier chez le pediatre conclusion
Poid taille bon dans les courbes
Absence de language pas inquietant
Apprentissage de l'alipentation seul ils y arrive pour manger a la main mais pas a la cuillere je desespere pas mais faut activé la cadence maintenant

Sympa votre idee de se rencontrer. ..
On se tiens au jus!!!

Bon j'y go ce soir enieme soiree seule donc les nains on fort besoin de maman! !!

benelene:
Salut les filles

Et oui Angie, tu ouvres le bal de la ronde des anniversaires: 2 ans !!!

Et là je me dis, finis ce sont les derniers 2 ans que je fête, bon d'accord sans mélodrame je suis un peu nostalgique.

Pour celles qui sont en vacances, regalez vous bien

bisosu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente