☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆

<< < (574/604) > >>

☆CiTaLi☆:
Un coucou vite fait, on part demain vers 13h.
Gros bisous

Isi:
Bonnesssssssss vacanceeeeeesss :)))

Milynette:
Bonnes vacances citali! Amuses toi bien et profites du soleil sur les terrasses!

Mes loulous: contente d'avoir de tes nouvelles!

En direct de Montréal, il fait -15 ce soir mais en début de semaine c'était plutôt -35....
Mais bon c'est trop top ces vacances! Mon homme et mes loulous me manquent terriblement mais ça fait du bien de ne penser qu'à soi!!! On visite, on sort, on dort, on fait du moto neige...bref j'en profite un max! Je vais revenir en pleine forme pour attaquer les mois un peu chauds qui m'attendent.
Pour celles qui ont FB vous pouvez suivre mes exploits!!

Sinon tout s'est bien passe pour les loulous. Ils ont été séparés pendant 1 semaine mais tout semblé s'être bien passe. Mon homme les a retrouvés ce soir. Apparement, ils étaient trop content de revoir leur papa après 1 mois d'absence. On a hâte  aussi de se retrouver tous les 4! Mais j'ai encore 3 grasses mat devant moi!

Moi aussi je suis super fan pour une rencontre. L'idée de la loc d'un gîte est bonne. Pour nous fin juin ou septembre serait pas mal. Avant cela risque d'être chaud. On essaie de s'organiser cela.

Gros bisous les filles, je serai de retour en France jeudi prochain.
Prenez soin de vous!

Isi:
C'est cool de penser à nous depuis l'autre bout de la planete :))
Je crois que nous sommes toute envieuse de ta semaine de liberté, mais nous sommes peu à gérer nos enfants seules à plusieures périodes de l'année, donc c'est tout a fait mérité  ;)
Là mon homme est parti 4jours et je péte dèjà les plombs, c'est lui l'autorité de la famille et les twins l'ont bien saisie  >:(

Pour une rencontre il faut me redire où vous vivez, j'me rappel plus  :-[ :-[
Si j'ai bon:
Ninie: Paris
Citali: Orléans
Béné: Montpellier
Mylinette: Grace? Monaco?
Cess: ???
Shayia: Paris
Cindy: ??

Aprés faut savoir si vous emmener tout vos enfants et vos hommes.
On compte, on voit ce qu'on trouve.
On reserve et hop on se rencontre  ;D ;D
Je propose qu'on fasse un roulement de garde des monstres... tous dans une pieces aseptisée, 2 qui surveillent, 20 qui dorment, boivent, vomissent...  ;D ;D ;D

ninie98:
Je suis partante les filles à fond ...

Et et et vous savez quoi, je suis allée au concert des Enfoires c'etait geniallissime, voir tous ces chanteurs en vrai et de tres pres pour certains que du bonheur et surtout Goldman qui est venu chanter j'ai adore ... Ca m'a fait un bien fou meme si la fatigue est la.
Bon Arthur a ete gentil il a de la fievre depuis hier (39°4) la donc maison pour maman et les enfants. Et les garcons dorment +++ depuis ce matin donc j'ai fait un peu de rangement, joué avec Léanie et la je file a la sieste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente